Aller au contenu

oui oui oui oui oui!!!!!


imouff
 Partager

Messages recommandés

Cliquez sur les liens pour profiter pleinement. Mais dans l'ordre. (et le calme)

 

 

 

mini_318740251.jpg

 

mini_472096202.jpg

 

mini_525007253.jpg

 

mini_514029384.jpg

 

 

 

PS : Oui, mon chat-superstar que tout le monde connait désormais, se prête à nombre de situation tragi-comiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pcote : 0/20 - hors sujet
Je ne vais pas refaire un long pavé pour t'expliquer parce que je sais que tu seras trop paresseux pour te rendre au bout, alors voilà. Vois-tu, au Québec, – c'est en pourcentage – ce n'est pas tant le résultat qui compte, mais bien la démarche. J'ai expliqué par quelle suite d'évènements et dans quelles circonstances les Québécois en sont venus à perdre leur accent puisque tu ne voulais rien entendre à ce que je disais pour ce qui est du résultat : les Québécois n'ont pas d'accent.

 

Puisque rien ne fonctionne sur toi, je crois que je vais mettre mes yeux au broyeur et mettre la switch de mon cerveau à off pour m'abaisser à ton niveau intellectuel et a ton "langage".

 

lé keBekwer on p0 da[ksan c T.u kler ?t guSt 1 – Bat – man tHe-uRs r0ue & frens{et' ki buofe ps d3 6rau!

 

Je crois que je viens de m'assurer une place en Enfer pour la crise cardiaque que je viens de faire à Molière aux cieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...