Aller au contenu

Mauvais mot de passe/login


Elryas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens tout juste de me créer un compte sur Minefield mais lorsque je veux me connecter via le launcher "minefield" j'ai le message d’erreur "mauvais login/mot de passe" or je peux me connecter sur le site. J'ai changé mon mot de passe mais toujours avec le même message d’erreur. Merci d'avance d'avoir lu et d'avoir peut être cherché une solution à mon problème.

 

ps : Il m'est impossible de me connecter sur le launcher minecraft officiel en y mettant mon pseudo comme login il faut que je mette obligatoirement mon adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que sur le launcher normal, il te faut l'adresse mail et non le pseudo.

Pour le launcher de minefield, ce sont les identifiants de minecraft, donc il faut que tu insère ton adresse mail au niveau du login et ton mdp minecraft. (C'est comme si tu te connectais avec le launcher normal)

Merci de nous tenir informé si ton bug persiste ou si il se résous ;)

 

En esperant t'avoir aidé ;)

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut savoir que encore aujourd'hui il existe 2 sortes de comptes Minecraft:

 

:arrow: Les comptes Minecraft.net : Les comptes de base que tu crée en achetant le jeu via le site Minecraft.net, Pour te connecter avec ce type de compte, il te faut utiliser ton pseudo et ton mot de passe renseigné lors de l'achat du jeu.

:arrow: Les comptes Mojang.com : Comptes Minecraft.net que tu a demandé a transferer sur les serveurs Mojang pour plus de sécurité, il va de soi que ceci est recommandé. Pour te connecter, il te faut utiliser ton adresse e-mail et ton mot de passe renseigné lors de la migration de ton compte.

 

Il ne faut pas que tu essaye de te connecter en utilisant ton adresse / pseudo / password que tu à renseigné sur le site Minefield.fr lors de ton inscription, en effet, ceux-ci ne servent uniquement pour le site ainsi que pour le forum, pour te connecter au serveur Minefield.fr, nous utilisons les moyens d'authentifications de Mojang puisque le serveur n'accepte que les versions achetés du jeu ( donc pas de copie pirate)

 

Si tu rencontre toujours des difficultés, n'hésite pas a en faire part ici, nous tenterons de t'aider du mieux que nous pouvons.

Cordialement,

Mopitio, Ambassadeur des Nouveaux Arrivants.

 

PS: Shhanks ... pseudo original, on en a un qui avais perdu sa touche a, toi tu a spammé la touche h ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...