Aller au contenu

[Refusé] Égéon souhaite s'agrandir !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

iv7x.png

 

Bonjour et bienvenue dans la demande d'extension d'Égéon ! Nous vous souhaitons une bonne lecture !

 

mzp9.png

 

vwzx.png

 

Égéon est un projet qui a été acceptée le 31 août 2013 par KillerMapper. Il s'agit d'une cité Viking située sur Stendel. A la base, le projet n'avait pas de RP propre, mais les dirigeants ont décidés de lui en attribué un. Celui qui s'accordait le plus avec le style, était Viking. Voilà d'où vient ce choix.

 

 

ekbh.png

 

Voici les nouvelles frontières que nous souhaitons acquérir :

pmmc.png

 

Voici la nouvelle zone détaillée :

o943.png

 

rba7.png

 

Nous souhaitons obtenir notre extension, tout d'abord car nous avons envie de continuer à faire progresser notre projet. Cette zone supplémentaire nous permettrait de confirmer notre Rôle-Play de Vikings, et y construisant des habitations et lieux typiques. De plus, notre territoire est quasiment entièrement utilisé (La seule place qu'il reste est des terrains en zone résidentielle). Enfin, nous souhaitons obtenir cette extension pour y réaliser tout ce que nous aurions aimé faire, mais que nous n'avions pas pu, à cause de place manquante.

 

 

h720.png

Voici quelques images de ce que nous avons déjà réalisé. Tout n'est pas montré, à vous de venir le découvrir...

 

Le moulin :

1401534845-2014-05-31-11-27-58.png

 

Le château :

1401534904-2014-05-31-11-28-03.png

 

Le parlement :

1401534942-2014-05-31-11-27-31.png

 

L'amphithéâtre (Extérieur) :

1401534993-2014-05-31-11-28-45.png

 

La place des assassins :

1401535108-2014-05-31-11-30-34.png

 

Le quartier résidentiel (En partie) :

1401535091-2014-05-31-11-29-53.png

 

Une rue du centre-ville :

1401535099-2014-05-31-11-30-58.png

 

L'arène PVP :

1401535107-2014-05-31-11-25-46.png

 

Le marché :

1401535080-2014-05-31-11-27-17.png

 

 

pjit.png

 

Voici les constructions que nous prévoyons de réaliser si notre demande d'extension venait à être acceptée.

Tout d'abord : La montagne. Nous construirons entièrement une petite montagne (ou plutôt grande colline), puis y construirons un petit village à flan de montagne, suivant l'architecture qui suit. Ce sera de petites maisons, suivant bien l'histoire Viking.

Voici des screens (Cliquez pour agrandir) :

 

Vue générale :

1401098471-2014-05-26-11-52-46.png

 

Vue d'une maison :

1401098350-2014-05-26-11-53-01.png

 

Arrière d'une maison :

1401099038-2014-05-26-11-53-12.png

 

Intérieur d'une maison :

1401098330-2014-05-26-11-53-32.png

1401098980-2014-05-26-11-53-36.png

 

Avec les shaders de jour :

 

Vue générale :

1401098500-2014-05-26-11-53-48.png

 

Vue d'une maison :

1401098478-2014-05-26-11-53-55.png

 

Arrière d'une maison :

1401098443-2014-05-26-11-54-03.png

 

Intérieur d'une maison :

1401098428-2014-05-26-11-54-18.png

1401098428-2014-05-26-11-54-23.png

 

 

Sans Shaders :

 

Vue générale :

1401098502-2014-05-26-11-55-35.png

 

Vue d'une maison :

1401098453-2014-05-26-11-55-43.png

 

Arrière d'une maison :

1401098479-2014-05-26-11-55-51.png

 

Intérieur d'une maison :

1401098468-2014-05-26-11-56-01.png

1401098481-2014-05-26-11-56-05.png

 

-----------------------------------------------------

Maintenant : Le port ! Les Vikings étant des barbares sur terre, mais également sur l'eau, il faudra bien un port pour accueillir leurs Drakkar !

 

Vue générale :

1401630600-2014-06-01-14-17-23.png

1401630017-2014-06-01-14-19-03.png

 

Le Snekja :

1401630617-2014-06-01-14-17-39.png

 

Le Skalda :

1401629961-2014-06-01-14-17-46.png

 

Entrée du port :

1401630398-2014-06-01-14-18-49.png

 

Avec les shaders de jour :

 

Vue générale :

1401630125-2014-06-01-15-31-38.png

1401630246-2014-06-01-15-32-30-copie.png

 

Le Snekja :

1401630116-2014-06-01-15-31-52.png

 

Le Skalda :

1401630193-2014-06-01-15-32-04.png

 

Entrée du port :

1401630259-2014-06-01-15-32-20.png

 

 

Sans shaders :

 

Vue générale :

1401630259-2014-06-01-15-33-06.png

1401630621-2014-06-01-15-33-37.png

 

Le Snekja :

1401630402-2014-06-01-15-33-14.png

 

Le Skalda :

1401630297-2014-06-01-15-33-17.png

 

Entrée du port :

1401630356-2014-06-01-15-33-32.png

 

 

-----------------------------------------------------

Le village Viking [A venir !]...

 

 

kpiy.png

 

¤¤ Chapitre 4 : La récolte de ressource ¤¤

 

Et voilà ! Égéon était enfin lancé ! Nico, Scorpion et Nairo commençaient donc par construire quelques maison, pour pouvoir accueillir dors et déjà des personnes au sein de la ville. Les trois constructeurs en herbe commençaient gentiment à prendre l'habitude du style architectural Égéonnien. Après plusieurs semaines de travaux, Scorpion et Nico laissèrent Nairo seul au projet, pour partir durant deux jours, afin de récolter de nouveaux matériaux pour la construction. Nico et Scorpion préparèrent donc leur affaires avant d'aller se coucher. Le lendemain, très tôt, les deux amis partirent pour un premier voyage de vingt kilomètres, pour arriver à la récolte de bois la plus proche. Comme Égéon n'était pas encore reliés aux grandes routes de l'ouest, Nico et Scorpion doivent traverser une longue forêt de sapins. Cette traverse, déjà fatigante, ne fut pas facilitée par le présence innombrable d'animaux agressifs. Heureusement que Nico avait prit son épée.

Une fois arrivés à la fin de cette forêt, ils décidèrent de s'arrêter quelques minutes afin de se reposer. Après cette petite pause, ils reprirent la route et marchèrent jusqu'à la nuit. Grâce à leur cadence rapide, ils arrivèrent à la récolte juste avant le coucher du soleil. La zone de récolte était très vaste. Elle était séparée en plusieurs parties, propre à chaque essence de bois. Celle qui les intéressait, c'était la partie du bois de pin, car les maisons Égéonniennes était majoritairement en bois. La récolte prit trois jours, durant lesquels ils ont pu récolter suffisamment de bois pour les six prochains mois.

À la fin de leur récolte, Nico et Scorpion prirent une bonne nuit de sommeil à l'auberge, avant de reprendre la route.

Le lendemain matin, ils partirent de bonne heure en direction de leur nouvelle destination : La mine, qui se trouve à environ cinq heures de marche de leur position. Sur le chemin, Nico décida de s'arrêter dans une petite écurie où l'on pouvait acheter des chariots à roulette, ce qui sera indispensable pour porter toutes leurs charges. Nico avait tout juste la somme suffisante à cet achat.

Nico et Scorpion arrivèrent à la mine à midi, ce qui leur laissa le temps de manger un bon repas, avant d'attaquer dors et déjà la récolte de pierres, nécessaires pour la construction de la base des maisons. Ils y passèrent deux jours. À la fin de leur récolte, les deux amis plièrent bagages, et reprirent la route en direction d'Égéon. Le trajet de retour fut particulièrement difficile, d'une part à cause de la pluie, et d'autre part à cause de la température très basse de ces derniers temps. L'hiver approchait à grands pas, et on le ressentait bien.

 

¤¤ Chapitre 5 : La construction du centre-ville ¤¤

 

Nico et Scorpion arrivèrent juste avant la tombée de la nuit à Égéon. Nairo était là pour les accueillir.

- Nico ! Scorpion ! Comme je suis content de vous revoir, j'espère que tout s'est bien passé. Dit Nairo.

- Oui, c'était très bien, mis à par le retour assez rude. Répondit Nico.

- Ouais, nous avons pu ramener tous les matériaux nécessaires à la construction complète du centre-ville. Ajouta Scorpion.

- Hé bien c'est parfait tout ça. Personnellement, j'ai fais appel à de nouveaux commerçants, ainsi que de la main d'oeuvre pour nous aider. Dit Nairo.

Les trois compères allèrent d'abord boire un verre à la taverne de la ville, avant de commencer les travaux.

Premièrement, ils se sont chacun répartit un rôle. Nico s'occupait de la construction des maisons et de trouver de nouveaux commerçants. Scorpion s'occupait de la construction des murailles et de la tour de Splash. Nairo prenait en charge la décoration extérieur de la ville, ainsi que la construction des routes. Les tâches étaient donc bien réparties, et chacun se mit donc activement au travail, afin de bâtir le plus rapidement possible la ville.

Chaque jours, les travaux progressaient davantage. Chacun des trois ouvriers travaillaient activement. De temps en temps, quelques personnes extérieures au projet venait les aider contre quelques pièces. Le projet avançait donc très bien.

 

¤¤ Chapitre 6 : Le départ de Nairo ¤¤

 

Un beau jour de novembre, Nairo s'était levé plus tôt que les autres. Tout en faisant attention de ne faire aucun bruit, il préparait secrètement quelque dans la cave de la maison. Une heure plus tard, Nico se réveilla, puis Scorpion. Au moment où ils arrivèrent au rez-de-chausser, ils furent stupéfaits de voir Nairo, avec ses chaussures et sa cape. Devant la maison attendais une mule.

- Mais... Que se passe-t-il ? Questionna Nico.

- Les amis, je dois vous annoncer une nouvelle importante pour moi. Répondit Nairo.

- Nous t'écoutons. Dit Scorpion.

- Vous savez bien que j'ai toujours rêvé d'être bûcheron. Hé bien il se trouve que j'ai trouvé une place dans l'école de bûcheron de l'empire. Cette formation dure six mois. Expliqua Nairo.

- Comme je suis content pour toi ! S'exclama Nico.

- C'est très bien que tu puisse réaliser ton rêve. Ajouta Scorpion.

Nairo parti donc, le cœur triste, mais à la fois heureux de pouvoir enfin commencer la nouvelle vie qu'il attendait depuis longtemps.

 

¤¤ Chapitre 7 : La suite des travaux ¤¤

 

Comme Nairo était parti, Nico et Scorpion étaient donc plus que deux pour continuer le projet. Un jour, alors que Nico aplanissait un terrain pour y construire le futur marché, et que Rob rangeait les coffres de la maison que Nico n'arrêtait pas de mettre en désordre, un grand jeune homme arriva sur les terres Égéonniennes.

- Bonjour ! Qui êtes-vous ? Questionna Nico tandis qu'il posa sa pelle.

- Je me nomme Falrage. Lui répondit-il.

- Enchanté. Je suis Nico. Qu'est-ce qui t’amène dans nos contrées ? Dit Nico.

- Enchanté. Je suis à la recherche d'un projet où m'investir. Lui Répondit Falrage.

- Quelle bonne surprise, nous sommes justement à la recherche d'habitants afin de nous aider. Suis-moi, je vais te montrer mon amis. Expliqua Nico.

- D'accord. Je te suis ! Répondit Falrage.

Nico emmena donc Falrage à la maison, et le présenta à Scorpion. Falrage fut bien accueilli au sein du projet, et commença rapidement à travailler.

Une fois le centre-ville terminé, l'équipe progressa sur le territoire en commença à entreprendre de nouveaux projets. Tandis que Nico s'occupait du marché, Scorpion construisait le parlement, et Falrage aplanissait la zone où les champs allaient être plantés. Le projet avançait donc plus rapidement à trois.

Quelques semaines plus tard, la marché et le parlement furent terminés, donc Nico et Scorpions vinrent aider Falrage pour les champs. Un jour, alors que Nico commençait à creuser des tranchées pour l'irrigation, un jeune homme arrivait au loin, par la petite route menant aux Grandes routes de l'ouest.

- Bonjour cher amis ! Je suis Panda-pe. N'auriez vous pas un peu de travail pour moi contre des bambous ?

- Tiens ! Quelle bonne surprise. Nous allons justement commencer à planter les champs. Tu peux donc nous aider, j'ai un gros stock de bambous en échange pour toi. Lui répondit Nico.

Panda-pe alla donc chercher une houe dans un coffre, et se mit à aider les trois autres. En deux jours seulement, tous les champs furent plantés. Nico donna donc sa récompense à Panda-pe, en lui annonçant qu'il reviendrait quand il voulait. Panda-pe reprit donc la route vers de contrées lointaines...

 

¤¤ Chapitre 8 : L'amphithéâtre ¤¤

 

Maintenant que les champs étaient terminés, Nico, Scorpion et Falrage se séparèrent pour avoir chacun un rôle. Scorpion et Falrage s'occupaient de planter les pousses d'arbres ainsi que les fleurs, tandis que Nico commençait l'amphithéâtre. Il alla donc sur le lieux de la construction et commença à aplanir le terrain. Une fois cela fait, Nico commença donc à bâtir la structure du bâtiment principal, en respectant scrupuleusement style architectural du projet. Cela lui prit quatre jours. Comme Nico avait obtenu l'accord officiel des empereurs de Stendel pour exercer sa nouvelle profession qu'est menuisier, il pu donc meubler l'intérieur du bâtiment. Mais s'il devait tout creuser seul, ça lui prendrait beaucoup trop de temps. D'autant plus que ses outils ne sont pas très solides. C'est alors qu'il se rappela d'un vieil ami qu'il avait rencontré à l'époque où il habitait en banlieue de la capitale de Stendel. Il décida donc d'aller à sa rencontre pour lui proposer de rejoindre Égéon.

Nico revint donc cinq jours plus tard, avec son amis. Il se nommait Kingofkiller. Il rejoint donc le projet, et commença par aider Nico à creuser l'amphithéâtre. Cette tâche leur prit une semaine.

Une fois la salle entièrement creusée, Kingofkiller alla aider Scorpion et Falrage à leur tâche, et Nico commença l’aménagement intérieur de l'amphithéâtre. Il y construit deux gradins, une large scène, un espace pour un orchestre ainsi que six loges V.I.P. pouvant accueillir chacune quatre personne. Les travaux durèrent trois semaines.

 

¤¤ Chapitre 9 : L'élu ¤¤

 

Une fois que l'amphithéâtre fut terminée, Nico décida de convoquer ses ouvriers, afin d'organiser un conseil. Scorpion, Falrage et Kingofkiller se dirigèrent donc au nouveau bâtiment, et découvrirent ensemble l'intérieur, qu'ils n'avaient jamais vus.

- Bonjour ! Je vous laisse prendre place dans les gradins. Annonça tout haut Nico, depuis la scène.

Les trois personnes prirent donc chacun une place.

- J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui, que après plusieurs mois de travaux, j'ai décidé de la personne que j'allais élire Vice-Président. Il s'agit de Scorpion ! Je te remercie énormément pour tout le travail déjà fourni, et espère que tu es partant pour continuer de mener à bien le projet à mes côtés. Lui annonça fièrement Nico.

- Hum... Je suis très ému de cette annonce... J'accepte avec grand plaisir cette proposition pour le moins inattendue et te remercie énormément ! Répliqua Scorpion.

- Hé bien c'est parfait ! Bienvenue dans ton nouveau grade ! Répondit Nico.

L'équipe retourna donc travailler, chacun ayant un rôle bien précis.

 

¤¤ Chapitre 10 : Le quartier résidentiel ¤¤

 

Maintenant que toute la partie est de la ville était terminée, il ne manquait plus qu'un côté : celui de la zone résidentielle. Les quatre travaillèrent s'en occupèrent tous ensemble. Scorpion se chargeait de délimiter les terrains, Falrage et Kingofkiller de construire les bâtisses à vendre, et Nico prit la route en direction de la capitale. Il partit tôt le matin, afin de ne pas arriver trop tard.

Un fois sur place, Nico se dirigea vers le château, afin de commander des affiches, qu'il placarderai ensuite sur les murs prévus à cet effet. Ces affiches ont pour but de faire découvrir le projet au reste de l'empire, ainsi que de, peut-être, motiver des personnes à venir s'y installer. Nico reprit dès le lendemain la route vers Égéon pour aider les autres. Un fois arrivé, Nico constata avec plaisir que ses trois amis avaient très bien travaillés. La zone avançait donc très bien. L'équipe avait préparé cinq terrains vides, ainsi que cinq maisons construites. Nico y installa donc des panneaux spécifiant que ces terrains et maison sont à vendre. À la fin des travaux de la zone résidentielle, l'équipe termina donc d'arranger tout le territoire du projet, en y plantant les derniers arbres et fleurs.

 

¤¤ Chapitre 11 : L'inauguration ¤¤

 

Et voilà ! Le projet était enfin terminé. Il ne restait plus qu'une étape avant que la ville n’accueille le grand public : un week-end d'inauguration ! L'ouverture officielle du projet était quelque chose qui tenait vraiment à cœur Nico. Il a donc mobilisé son équipe, afin d'organiser au mieux ce week-end. Tout d’abord, Scorpion et Falrage s'occupèrent du terrain de dé à coudre, et Nico et Kingofkiller s'occupèrent du terrain de Spleef. Les travaux de construction de ces infrastructures durèrent quatre jours. Une fois la construction des deux terrains, Nico envoya Scorpion en capitale afin de coller de nouvelles affiches destinées à informer les habitants de tout l'empire de l'ouverture, ainsi que du marché. Scorpion partit donc pour Stendel. Il revint deux jours plus tard, avec déjà deux commerçants, sur une charrue, prêts à installer leur échoppe. Nico, dépassé par les récents événements, n'arrivait plus à se situer dans le temps, et avait déjà oublié que le week-end d'ouverture n'était plus que dans deux jours.

- Coucou tout le monde ! Je suis de retour, et avec de la bonne compagnie ! Cria Scorpion.

- Coucou Scorpion, content de te revoir. Présente-nous ces deux personnes. Lui dit Nico.

- Alors voici deux commerçants qui m'ont aperçu placarder les affiches, et qui m'ont donc suivi jusqu'ici pour le marché. Répondit Scorpion.

- Enchanté ! Annonça Nico aux deux commerçants.

- Enchanté ! Votre cité est très belle ! Lui répondit le premier commerçant.

 

Nico laissa donc les commerçants s'installer, et invita son équipe à s'organiser pour la fin des préparations, ainsi que pour la planification du week-end. Scorpion et Kingofkiller préparèrent l'arrivée des visiteurs et des participants, ainsi que des commerçants, et Nico et Falrage s'occupèrent de l'organisation du week-end, ainsi que de la mise en place des épreuves.

Voilà maintenant deux jours que l'équipe travaillait. Le week-end était fin prêt à débuter. Malgré son stress évident, Nico arriva tout de même à garder son calme, et à gérer au mieux ces deux jours de festivités. Heureusement que Scorpion, Kingofkiller et Falrage étaient là pour le soutenir et l'aider dans sa tâche, car sans eux, il n'aurait sans doute pas pu tout gérer. Le week-end se termina donc dans de très bonne conditions. Tout les visiteurs rentrèrent chez eux, et les commerçants rangèrent leur échoppe. Nico était donc très satisfait de ces deux jours qui resteront gravés à jamais dans sa mémoire.

 

¤¤ Chapitre 12 : Les nouveaux voisins ¤¤

 

Et voilà. Égéon était enfin ouvert au public. Au bout de quelques jours, une personne arriva à Égéon depuis les Grandes routes de l'ouest. Il annonça :

- Bonjour ! Je m'appelle Davman !

- Bonjour et bienvenue à Égéon ! Lui dit Rob. Qu'est-ce qui t’amène ici ?

- Hé bien j'ai appris au travers d'un amis que votre projet vient tout récemment d'ouvrir, et j'ai donc décidé de venir le visiter. Répondit Davman.

- Ha ! C'est très bien. Tu veux que je te fasse une visite complète ? Proposa Scorpion

- Oui, bien volontiers, merci ! Dit Davman.

Scorpion fit donc une visite complète du projet à Davman. Après avoir fait le tour, Davman avait déjà prit sa décision, et désirait s'installer à Égéon. Scorpion l'emmena donc au parlement, afin de discuter avec Nico. Ils ont donc écoutés les motivations et envies de Davman à rejoindre le projet, et on donc décidé de l'accepter. Il retourna donc chercher des matériaux chez lui, et commença la construction de sa maison dès le lendemain. Il appréciait beaucoup le quartier résidentiel, et décida de choisir le terrain se situant juste à côté de celles de Poupek et Valentin, deux autres habitants d'Égéon.

Quelques jours après la venue de Davman à Égéon, une autre personne désirait rejoindre le projet. Elle se nommait MiniLepers. Motivé, il n'eut également aucun problème à bien s'intégrer à l'équipe.

Une semaine plus tard, un nouvel homme arriva à Égéon, mais pas pour les mêmes raisons.

- Bonjour ! Je m'appelle Veleton. Puis-je parler aux dirigeants du projet ? Annonça-t-il.

- Bonjour ! Dit Nico. C'est moi-même et Scorpion juste à côté de moi. Que veux-tu ?

- Hé bien il se trouve que hier, un événement dramatique très étrange s'est passé, et je me proclama donc Seigneur du territoire avoisinant votre projet. Ce territoire sacré s'appellera "Les Contrées de Muräe". Dit Veleton.

- Très bien. Quel événement bien étrange ! Cela ne nous pose aucun problème, mais viens seulement raconter tout cela à Nico, l'autre dirigeant d'Égéon. Répliqua Scorpion.

Les hommes hommes se dirigèrent donc en direction du parlement, afin d'en parler plus au calme. Scorpion et Nico ont donc parlé un moment avec cet Veleton, avant de le laisser à sa tâche. Égéon avait donc maintenant un nouveau voisin à ses côtés, ce qui ravissait Scorpion et Nico.

 

¤¤ Chapitre 13 : Le grand renouveau ¤¤

 

Nico décida d'annoncer à son équipe une pause général d'un mois, pour que tout le monde puisse se reposer. Il décida donc de les emmener dans une contrée lointaine durant deux semaines, afin de changer d'air, et de voir d'autres paysages que ceux d'Égéon. C'est donc très tôt un matin que Nico réveilla la troupe, afin de leur annoncer la surprise.

- Chers amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Pour vous remercier pour tout ce que vous avez déjà effectué pour le projet, et en espérant que vous continuerez tout autant, j'ai organisé secrètement un séjour de deux semaines dans une grande forêt qui se situe à une journée et demi de marche d'ici. Expliqua Nico.

- Quelle excellente nouvelle ! S'exclamèrent Scorpion, Falrage et Kingofkiller.

- Je vous ai déjà préparé vos affaires, il ne reste plus qu'à partit. Dit Nico.

La troupe prit donc la route en direction de la fameuse forêt où ils camperont deux semaines, afin de bien se reposer pour reprendre le projet dans la meilleur forme possible. Ce séjour fit beaucoup de bien à Nico, qui prit le temps de réfléchir, notamment pour l'avenir du projet. Mais un beau jour, alors qu'il était partit chercher du bois, il gravit une petite colline. Au sommet de celle-ci, il avait une vue imprenable sur la vaste forêt qui s'étendait jusqu'à l'horizon. Impressionné par cette vue imprenable, il décida d'arrêter sa tâche et de se poser là quelques minutes. Tout en regardant les grands sapins au loin, Nico venait de repenser à un homme qu'il avait rencontré le jour de l'acceptation d'Égéon en capitale. Ce dernier lui avait fait remarqué la forte similitude du style architectural Égéonnien au style Viking. L'homme lui ait montré diverses peintures, et avait expliqué à Nico qu'avec quelques petits changement, Égéon pourrait devenir une cité Viking sans problème. Nico avait donc beaucoup cogité là-dessus, et pense maintenant, à l'aide des a troupe, être prêt à rendre Égéon une véritable cité Viking. Il retourna donc au camp, afin d'en parler avec les autres. Il leur expliqua donc ce qu'il comptait faire. L'acceptation de cette proposition fut unanime au sein du groupe.

À la fin de ces deux semaine, Nico, Scorpion, Falrage et Kingofkiller plièrent donc bagages, et reprirent la route en direction d'Égéon. Une fois arrivés, tous n'avaient qu'une seule idée : dormir ! Car la route du retour ne fut pas très agréable, surtout car Scorpion ne cessait de se plaindre de son mal de pied. Après une bonne nuit de sommeil, l'équipe était fin prête à apporter ces quelques modifications à la ville, afin de confirmer son statut de Viking. Les travaux ne durèrent qu'une semaine, grâce à l'efficacité des quatre personnes.

Au terme de cette semaine, Nico avait prit une nouvelle décision importante. Il demanda donc à Scorpion de s'entretenir seul à seul avec lui. Nico lui expliqua qu'il avait une proposition à lui faire, ce qui allait considérablement changer le système de gouvernement du projet : nommer Scorpion dirigeant, au même titre que Nico. Très étonné de cette demande inattendue, Scorpion accepta directement. Nico lui expliqua donc ce que Scorpion devrait assurer, ainsi que la répartition des tâches. Il était vraiment très heureux de cette belle preuve de confiance de la part de Nico.

 

¤¤ Chapitre 14 : L'arène de combat ¤¤

 

Pour terminer de confirmer leur statut de Vikings, la troupe Égéonnienne ne devait plus que réaliser une étape : l'entrainement au combat ! C'est pourquoi Nico et Scorpion décidèrent de construire une arène de combat en bordure de lac. Les Égéonniens pourront donc s’entraîner aux différentes techniques, ainsi que de pouvoir organiser à l'avenir des combats entre des personnes de tout l'empire. Nico voulait tout particulièrement que cette arène soit belle et impressionnante. C'est pourquoi il fit installer quatre colonnes de lave dans chaque coins, afin de rajouter de la frayeur dans les combats.

Au fil des jours, chaque Égéonnien s’entraînaient, et apprenaient de nouvelles techniques.

 

¤¤ Chapitre 15 : Le futur territoire ¤¤

 

Maintenant que l'arène était construite, Nico et Scorpion constatèrent que pour la première fois depuis sa création, la place manquait à Égéon. Nico décida donc d'organiser un conseil avec Scorpion, et les autres. Il leur annonça donc que le mieux pour Égéon, serait de réaliser une demande auprès des empereurs de l'empire, afin d'agrandir le territoire. L'équipe, toujours motivée, accepta sans problème. Nico et Scorpion partirent donc en capitale.

Une fois arrivés sur place, Nico s'occupait de réserver une chambre à l'auberge pour la nuit, et Scorpion d'aller voir les modalités pour proposer sa demande d'extension. Durant toute la nuit, Nico et Scorpion travaillèrent sans relâche, afin de présenter une candidature la plus proche possible de la perfection, afin de faire comprendre aux empereurs leur envie et leur motivation à obtenir l'accord pour cette extension qu'Égéon a vraiment.

Le lendemain matin, les deux compères se dirigèrent en direction du château, afin de déposer leur demande. C'est stressé que Nico déposa l'enveloppe dans l'urne. Voilà qui maintenant fait ! La journée passa très longs pour les deux dirigeants, qui ne pensaient qu'à une seule chose : savoir le verdict final des empereurs. Le soir, ils se précipitèrent au château. À peine entrés, un homme arriva vers Nico Scorpion, une enveloppe à la main.

- Messieurs, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que votre demande est acceptée. Bonne chance à vous et que du bonheur pour la suite de votre projet, qui n'est las prêt de s'en arrêter là !...

 

Fin... ? :D

 

5wal.png

 

C'est ici que s'achève cette demande d'extension. Mais avant de vous laisser bien évidemment la plussoyer, voici la liste de quelques personnes que je (the01nico) tiens de remercier :

- RobScorpion, pour tout ce que l'on fait ensemble, ainsi que tout ce qu'il a fait pour le projet ! C'est un grand homme !

- Tous les commerçants étant venus s'installer au centre-ville, lui ayant permis de se développer, et de devenir ce qu'il est actuellement !

- Toutes les personnes qui sont venus aider à Égéon, ainsi qu'à tous les habitants !

- Au modérateur qui s'occupera de cette candidature !

- A vous, qui lisez ce post, et qui peut-être nous soutiendrez !

- Encore à RobScorpion pour la correction de toute la candidature ! (PS : Ce n'est pas encore fait :P)

 

Accord des projets avoisinants

 

Aégis : En cours

Muräe : OK !

 

Bien Cordialement ! Toute l'équipe d'Égéon, ainsi que ses deux dirigeants : the01nico et RobScorpion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La zone est bien partagée, j'aime bien la montagne ainsi que le village qui l'ornera.

En tant que Seigneur de Contrées de Muraë, je vous donne donc mon accord, ainsi que mon soutien !

 

Par contre, il faudra que vous changiez un peu la partie du RP dans laquelle j'apparais.

 

- Bonjour ! Je m'appelle Veleton. Puis-je parler aux dirigeants du projet ? Annonça-t-il.

- Bonjour ! Dit Nico. C'est moi-même et Scorpion juste à côté de moi. Que veux-tu ?

- Hé bien il se trouve que j'ai l’intention de réaliser un projet juste au bout de votre route menant aux Grandes routes de l'ouest, et j'ai besoin de votre accord. Dit Veleton.

- Très bien. Nous allons voir ça ensemble. Répliqua Scorpion.

Les trois hommes se dirigèrent donc en direction du parlement, afin d'en parler plus au calme. Veleton leur exposa donc son projet, et ses idées, ainsi que des plans des futurs bâtiments à venir dans son projet qui se nommait : "Les Contrées De Muräe". Scorpion et Nico en ont donc réfléchi trois jours durant, pour finalement donner leur accord pour ce projet qu'ils trouvent prometteurs. Égéon avait donc maintenant un nouveau voisin à ses côtés, ce qui ravissait Scorpion et Nico.

 

En effet, selon le RP des Contrées de Muraë, Muraë n'était pas une ambition, mais plutôt un coup du sort qui m'était tombé dessus. N'hésitez pas à voir avec moi pour en parler. ;)

 

Veleton, Seigneur des Contrées de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton accord !

Je vais tout de suite modifier ce passage. En effet, j'ai écrit ce passage rapidement, en me disant que je le modifierai ultérieurement.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

[EDIT] : Vu avec Veleton, tout est maintenant en ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeerm. Bon, ce qui va suivre est mon avis personnel et n'engage pas la ville d'Aégis. La réponse de cette dernière sera communiquée dès que j'aurai pu me concerter avec les différents citoyens concernés.

 

Par où commencer ? Le territoire demandé est énorme, et même si vous n'avez "pas le choix" vu que c'est le seul (avec le biome neige) disponible aux alentours, il va de soit que cela implique pas mal de boulot.

Concrètement, je vois sur ce post quelques maisons et un phare (les vikings en avaient ?), ça risque d'être un peu juste pour occuper ce territoire.

 

Votre montagne ressemblera à quoi ? Des pics ou une chaine enneigée ? C'est ce genre de truc que j'aimerai savoir et, je parle ici en tant que maire, si la chose est énorme (genre visible depuis chez nous) je préférerais savoir a quoi m'en tenir. Sans compter que destiner une si grande partie de terre émergée à une montagne, si elle est inhabitable, est à mon sens dommage. Que ce soit fait pour d'énormes projets disposant déjà d'un territoire très urbain est compréhensible, ici je vois moins l’intérêt.

 

Ensuite, et c'est là le gros point noir, vous parlez d'une zone portuaire, mais vous allez rencontrer un hic. J'en sais quelque chose, on avait le même projet à Aégis, de l'autre côté de la rive : Vous comptez faire naviguer quoi là dessus ?

Non, parce que je rappelle que cette "zone maritime" c'est ça :

2014-014.jpg

Deux cubes de profondeur risquent d'être limite limite pour faire voguer vos drakkar, on peut même voir les arbres qui poussent tellement c'est pas profond. (Des screens de bateaux seraient les bienvenus d'ailleurs)

 

Quand à l’intérêt d'un port dans un lac de 100m de large, pour notre part à Aégis nous avons mis de côté le projet. J'avais des plans pour rendre possibles et cohérents de tels desseins, mais cela implique de faire sauter d'énormes zones terrestres et nous n'en n'aurons ni les moyens ni le temps et encore moins l'autorisation.

 

Bref, toujours en tant que joueur, la demande est pour moi un peu trop légère en screens et en précisions pour que je la plussoie. L'avis de la ville viendra, comme dit précédemment, plus tard.

 

Nous restons à votre disposition pour des discussions avant que nous rendions notre verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai bien réfléchis, et je trouve que tu as raison Squirkiz. Je ne m'étais pas rendu compte que le petit bout de mer était vraiment trop petit pour y construire des bateaux, quelconques qu'ils soient. Mais comme je compte quand même garder une zone où mettre des bateaux, je me suis tourné vers le nord du projet, où il y a une vrai mer, du côté de Shiki. Toffifi m'a donné l'accord pour y construire un Drakkar, mais finalement, je vais donc y faire un petit embarcadère (que je suis d'ailleurs en train de refaire, le port actuel ne correspondant pas trop au style Viking), afin d'y mettre le Drakkar. Mais cette fois-ci, le port est plus éloigné de Shiki que le Drakkar prévu, pour ne pas trop les déranger. Du coup, j'ai retiré la zone désirée du côté d'Aégis.

Voici deux screens :

 

Le nouveau territoire :

pmmc.png

 

Le nouveau territoire détaillé :

 

o943.png

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egéon est une ville que j'aime beaucoup mais un truc me chiffonne pas mal: vous demandez une extension alors qu'il vous reste encore beaucoup de place O_o

 

J'ai pas tout lu mais j'y suis allé récemment et y'a encore du terrain de libre. Faudrait m'expliquer tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je reviens poster l'avis de Aegis et des ses habitants. Je précise que je n'ai pas pu discuter de ceci avec tout les citoyens, et que ceux ne partageant pas mon point de vue (et les autres aussi) pourront toujours venir donner le leur par la suite. Je poste ici mon point de vue personnel et celui de la ville, je tâcherai donc de différencier à chaque fois.

J'ai également organisé mes propos sous forme de rubriques qui soulèvent les points nous concernant.

 

Le port

Bon, vous avez rectifié le tir par rapport au port, bon point.

L'avis en tant que maire : Je ne vois pas en quoi cela peut nous regarder, le port n'étant plus orienté de notre côté.

L'avis en tant que joueur : Ça a été dit, je ne sais pas si vous avez déjà prévu quelque chose, mais vos drakkar ressemblent à des bateaux de pêche. De beaux bateaux de pêche certes, mais pas pas des navires de conquérants. Pas de proue, pas de poupe, pas de bouclier sur les côté ni rien qui ne fasse penser a un bâtiment de guerre. Tapée simplement "drakkar minecraft" sur Google si vous voulez des idées mais il y a moyen de faire beaucoup plus adapté au contexte. J'aime bien les poutres qui définissent l'embarcadère en revanche.

 

Le village

L'avis en tant que maire : pas grand chose non plus, ça ne devrais pas avoir d'incidence sur nous.

L'avis en tant que joueur : J'ai énormément de mal à accrocher le modèle Rp que vous organisez. En choisir un est plutôt une bonne chose, mais il y a beaucoup d'incohérences. L'architecture que vous proposez diffère complètement de vos bâtiments actuels : plus de laine, bâtiment a un étage, village dispersé à côté d'un centre ville organisé. Les toits elfiques sont jolis mais ça ne correspond pas aux chaumes des vikings. Si on dérive sur le côté RP, "château", "amphithéâtre" ou "centre ville" sont des mots qui me paraissent bien étranger à la culture viking, sans en être spécialiste.

Je voulais aussi savoir ce qu'il en était de l'arène pvp, est elle construite (d'où sa présence dans les photos des bâtiments finis) ou a faire (ce qui expliquerait qu'elle soit sur votre map). Clarifier ceci serait bénéfique je pense.

 

La montagne

L'avis en tant que maire : Nous y voilà. Honnêtement, cette montagne nous gêne dans l'état actuel des choses et nous voulons pour cela que les choses soient clarifiées. Premièrement, qu'en est t'il de sa taille réelle ? J'entends par la, pourrons nous le voir du haut d'un bâtiment Aégi ? Si non, très bien, si oui il va falloir être sur de ce qui va se faire. Vous avez séparé sur votre map le village de la colline, il y aura donc un village ou non sur celle ci ? Et pourquoi sacrifier une si grande surface habitable alors que votre demande se base sur un manque de place ?

Avez vous également mesuré l'ampleur de la tâche ? Passer d'une plaine à une montagne nécessite du temps mais aussi de la main d'œuvre : je dois avouer que le manque de présence de vos membres sur ce topic m'inquiète un peu. De même, je ne crois pas que vous possédiez encore de Golem, qui vous serons pourtant indispensables pour réaliser un tel travail.

Comprenez que nous ne souhaitons pas voir au loin une montagne en construction pendant des mois et des mois.

L'avis en tant que joueur : rien de plus à ajouter, si ce n'est que j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce village à flanc de colline tel qu'il est présenté. Mais je ne vois pas le lien avec la ville d'a côté, désolé.

 

En résumé

Les idées sont bonnes à n'en point douter et la motivation générale de l'extension n'a rien pour me déplaire, en tant que maire ou joueur. Mais il reste a mon sens trop de détails techniques à assurer et de flou à éclaircir.

Aussi loin que je suis concerné, cette montagne reste mon problème n°1, le reste n'est que détail et ce n'est peut être pas a moi d'en juger. Ce qui est sur, c'est que concernant ce qui pourra être vu de chez nous, nous serons précautionneux. J'apprécie vos membres et encore plus vos dirigeants, et c'est pourquoi donner mon accord au seul titre de cette amitié me paraîtrait encore plus déplacé.

Sans être un refus, je maintien notre position d'attente, espérant que vous saurez prendre en compte ces remarques et nous proposer un plan d'entente.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avance pour le temps que vous consacrerez a ceci dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :)

D'abord, merci Squirkiz de passer du temps à nous donner des avis précis.

Concernant la "montagne", nous ne souhaitons pas construire un gigantesque édifice, ce serait beaucoup trop long, imposant et inutile, mais il ne s'agit que d'une colline, qui sera certainement invisible depuis Aégis, avec quelques maisons destinées aux habitants souhaitant être au calme dans un endroit paisible. En conséquence, Nico sera d'accord avec moi pour dire que nous construirons cette colline plus petite que sur le screen et nous réduirons aussi certainement sa superficie sur le plan (nous en discuterons sur mumble). En revanche, je ne pense pas que cette colline soit un "sacrifice" de place car elle sera aménagée.

Sinon, je reconnais que nous manquons de membres, beaucoup sont inactifs depuis un moment et ça m'embête, j'espère que ça changera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord, merci à toi Squirkiz de prendre du temps pour notre demande. Mais je crois que tu n'as pas compris quelques chose (c'est normal, j'avoue que le post est actuellement mal organisé et non complet).

Premièrement, tu as certainement dû croire que le village que j'ai construit sur la coline était celui indiqué comme "village" sur la carte en contrebas de la coline. Mais ce n'est pas le cas. En fait, la coline (qui en effet ne sera pas visible depuis Aégis) contiendra le "hameau" que j'ai présenté sur les screens. Mais le fameux village dont je parle sur la carte est encore un autre, situé devant la coline. Je n'ai tout simplement posté encore aucun screen.

 

Ensuite, dans le rp que je suis en train de revoir, les vikings d'Égéon viendront conquérir cette terre voisine afin de se construire un nouveau village. (Celui-ci se rapprochera plus de l'architecture innitiale, contrairement au hameau de la coline). Et la colline est le lieu de résidence des anciens, ne participants plus aux guerres, et voulant finir leur vie au calme sur cette coline.

 

Finalement, en ce qui concerne le port, en effet mes petites "barques" sont un peu ridicules, mais Imouff nous a construit un magnifique Drakkar qui se situera à l'extérieur de ce port (que je suis d'ailleurs en train de revoir un peu).

 

En espérant t'avoir aidé à mieux comprendre.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question assez importante à vous poser concernant la zone des ambassades. En effet, celle-ci se situera très près de Muraë. Je veux donc savoir comment sera agencée la zone et quels seront les types de construction des ambassades. Je ne retire et ne retirerai pas mon accord (ce ne serait pas très correct), mais si les bâtiments sont visibles depuis les Grandes Routes de l'Ouest passant par Muraë, attendez-vous à ce que je demande quelques modifications (cela dépendra aussi du type de construction).

 

Ensuite, voici un avis plus poussé concernant votre demande (qui n'influera en aucun cas sur l'accord de Muraë).

 

L'ensemble de la demande est propre, précis et bien présenté.

Pour la montagne (ou plutôt la colline), elle sera, au vu de sa position, sûrement visible depuis Muraë, mais cela ne gêne en rien si elle est d'assez petite taille. L'architecture des maisons est simple, mais il est difficile de faire autrement sur des petites constructions comme celles-ci. En tout cas, dans son aspect général, je trouve que cette colline a du charme.

Concernant le port, où sera-t-il placé ? Vous mentionnez sur ce plan deux embarcadères, mais pas de port. Sinon, les palissades rendent bien et j'attendrai de voir les screens du nouveau drakkar pour énoncer un avis dessus.

Pour le village, il va apparemment aussi falloir attendre. ^^

Point suivant : la zone des ambassades. À part sa proximité avec Muraë, ce qui me dérange, c'est que ce soit une "zone", il risque donc d'y avoir pas mal d'architectures différentes, et, regroupées en une seule zone, cela risquerait de donner une accumulation de bâtiments aussi logique qu'au Strip de Las Vegas (j'exagère, mais dans l'idée, c'est ça). Je vous conseille plutôt de placer les ambassades des autres projets dans les lieux qui ont un rapport avec les projets concernés, plutôt que de tout accumuler dans une même zone.

Maintenant, le RP. Ça me paraît assez bancal, tout ça ^^. D'abord, il y a ce terme de "projet" qui revient trop souvent. Il peut être utilisé généralement pour qualifier le chantier, mais dans un RP, surtout pas. Egéon est un chantier, et non pas un projet, même si beaucoup de personnes qualifient toujours leur chantier de projet. En lisant votre RP, ça m'a fait pas mal grincer des dents^^. Pour en revenir au principal, votre RP manque cruellement de fiction (et j'accentue bien "cruellement") ; il n'y a aucun background, aucun lore auquel se rattacher, et c'est très délicat d'écrire une histoire sans cela. Là, vous racontez juste comment s'est déroulée la construction d'Egéon, certes avec quelques points "fictifs", comme l'école de bûcherons de Nairo, mais ce n'est pas suffisant pour un RP (et je pense que l'écriture a dû être plus difficile à cause de ça). Un autre problème majeur est que l'impression que me donne le RP est qu'on me narre l'histoire non pas de personnages fictifs dans le monde de Minefield, mais de joueurs du serveur Minefield, derrière leurs ordinateurs. C'est la même chose pour le RP du lancement de projet, et je crains que le tir ne soit que difficilement rectifiable. Ensuite, un autre point qui m'a gêné est le passage du chantier en chantier viking. Votre communauté devient totalement autre chose de ce qu'elle était à la base, et tout cela ne s'explique que par une envie du dirigeant du chantier de devenir viking. Cela implique une coutume, une façon de vivre différente, et cette transition ne peut pas s'expliquer comme ça, c'est assez absurde. Un exemple d'explication logique qui collerait bien serait que vous ayez été envahis par des vikings, qui se seraient installés un certain temps (voire même définitivement) à Egéon, vous insufflant leurs coutumes, que vous auriez finalement adoptées. Et croyez-moi, avec quelque chose de ce genre, vous avez largement de quoi écrire, sans incessamment raconter les travaux d'Egéon et les nouvelles arrivées.

Et voici venu le point final de mon avis : L'Egéon actuelle. L'ambiance d'Egéon est très sympathique, l'architecture intéressante, mais il manque tout de même certaines choses. Tout d'abord, vous dites manquer de place, mais il en reste pas mal, et pas seulement au niveau de la ville. Les champs tiennent sur un bon morceau de votre territoire, mais ce ne sont pour l'instant que des champs (certes, avec trois bâtiments). Je pense que vous gagneriez à aménager tout ça. Je ne parle pas d'un retrait des champs, mais plutôt de l'ajout de quelques installations qui auraient leur place dans ces champs, comme par exemple des petites maisons de fermiers, des granges ou encore des entrepôts de produits fermiers. Vous devriez aussi rajouter de la décoration, comme des haies aux bords de la route, ainsi que d'autres petites installations agricoles. Je vous conseille vivement de faire cela, vos champs ne pourront que gagner en beauté et en attraits.

 

Je pense avoir fait le tour. J'ai parfois été assez radical dans mes avis, désolé pour ça, mais je pense qu'il y a certains points à corriger ; je pense que vous méritez cette extension, mettez donc toutes les chances de votre côté.

N'hésitez pas à rebondir sur certains points de mon commentaire, c'est justement ce pourquoi je l'ai écrit. ;)

 

Cordialement,

Veleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Veleton, tes commentaires sont assez intéressants.

Tout d'abord, concernant le champ, même si je ne pense pas que cela justifie davantage le manque de place, c'est une très bonne idée d'y installer des barrières et quelques bâtiments. Cependant, Égéon est certainement la plus petite ville de Stendel, peut-être même de Minefield et, tout l'espace étant aménagé, je pense que l'extension est justifiée.

Le point le plus important que tu as soulevé est le passage soudain à une ville Viking. Il s'agit d'un coup de tête de Nico qui change tout le RP de la ville. Je ne suis ni pour ni contre personnellement, mais c'est sûr qu'il faut l'expliquer dans le RP.

Concernant les ambassades, nous te tiendrons au courant des constructions précises que nous ferons.

Cordialement

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de ce que nous avons déjà réalisé. Tout n'est pas montré, à vous de venir le découvrir...

 

Non non, tu n'es pas là pour faire une pub attractive touristique de ton projet mais pour présenter un dossier ficelé afin d'essayer d'emporter notre accord.

 

Pour en revenir à cette demande.

 

La première chose qui vient à l'esprit, et très bien soulignée par Tabasco : Vous demandez le double du territoire existant alors que ce dernier est loin d'être utilisé en totalité et surtout, à mon sens, vous dites vous mêmes sur vos interventions que vous êtes peu de joueurs à y évoluer. Donc pourquoi autant de place pour si peu de monde avec des espaces vides sur le projet existant ?

 

On passe à la justification (la présentation des nouveaux bâtiments) qui pourrait faire pencher la balance vers le oui.

 

Et là c'est le drame.

 

Vikings ! Peuple de fiers guerriers ! Conquérants ! Menant une courte existence frugale et rude sur terre dans l'unique but de préparer leurs bateaux afin de repartir de longs mois en mer pour leurs batailles de conquête de territoires !

 

Et ça, vous le soulignez très bien ! Du coup :

 

- Quid d'un endroit pour poser des ambassades ? O_o "Coucou les gars, on vient de piller vos maisons, incendier vos granges, violer vos femmes, mais ça vous dirait de construire un petit bâtiment diplomate à côté de nos huttes pour vous montrer notre considération ?"

 

- Une montagne qui en fait est une colline qui abriterait le village des vieux vikings, ok, mais que fait le cercle "village" à côté et que deviennent les constructions autour de la rivière ? Les vieux combattants vikings, à mon sens il n'y en a pas des masses pour que ça justifie leur installation au "calme à l'écart" (en face de l'arène et du port, lieux hyper actifs >. Le Valhalla n'étant accessible aux guerriers que lorsqu'ils meurent sur les champs de bataille, on les imagine mal se préserver en combat pour finir leurs jours à jouer au rumy cube avec leurs potes. Il serait donc pas mal de revoir la réorganisation des emplacements dédiés aux constructions et surtout leur taille.

 

Pour en revenir à ce que vous avez construit et qui ne correspond absolument pas à votre rp de vikings conquérants :

 

- Un amphithéâtre ? "J'aime mettre mon smoking en peau de boeuf musqué afin de me délecter à l'écoute de l'adagio d'Albinoni après avoir passé la journée à ramender les filets de pêche".

 

- Une place des assassins ? Le rapport avec les vikings ? Que ce soit le mot "place" ou le terme "assassins" ?

 

- Un quartier résidentiel ? "Les huttes sur la côte c'est trop tendance darling !"

 

- Un château ? A la limite il aurait été sur une montagne, difficilement accessible, servant de tour de guet / dernier rempart pour les femmes et les enfants à demeure en cas d'invasion pourquoi pas, mais en plaine au milieu des champs ? O_o

 

- Un bâtiment dédié pour un parlement ? *PAN*

 

J'arrête l'étude là.

 

N'hésitez pas à vous rapprocher de StearnZ qui pourrait vous conseiller pour revoir l'existant et en faire un vrai village viking et pas un repaire de fillettes en tutu. Soyez crédibles et là, on vous suivra pour vos demandes d'extension.

 

(Je me suis relue, j'espère que vous ne trouverez pas mon message trop dur. J'essaye surtout de vous secouer un peu, sans méchanceté aucune, afin qu'on avance dans la direction que vous nous avez présentée l'année dernière et qui a justifié la validation de votre projet. Forgez vous une véritable identité à partir de cette base afin d'attirer de vrais joueurs vikings dans vos filets !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...