Aller au contenu
Stoltheds

[News] Gazette de Yorez

Recommended Posts

[Put an awesome draw here]

Bonsoir Bonsoir, Vu que l'on galère a trouver un nom de topic a flood, j'avais pas moyen de diffuser des infos banales du genre "tel bâtiment est terminé. Donc Wala.

Alors ce topic est donc destiné à la diffusion et à la réaction de différentes nouvelles en rapport avec Yorez, ses alliés et les alentours. Pas la peine de demander de quelconque permission, mais ça n'est pas non plus une taverne. En gros si il y a un message a faire passer à tout le monde c'est ici que ça se passe.

Exeption a Elmyster et tout les autres futurs redstoneurs, pour nous tenir au courant des nouveaux modèles, fix et compagnie, Ça serais mieux de créer un topic dédié pour les horloges.

Stoltheds, Maire.

:sign: :sign: :sign: <- cc Yaptaz

(double post désolé, mais c'est pour garder une organisation)

Nouvelle importante aujourd'hui, The_dionysos a annoncé qu'il souhaitais prendre toute la part du territoire délimité par le biome de sapins derrière la cathédrale et la plaine ou est situé le mémorial de la rupture farm pour un élargissement de Galianör. J'ai personnellement donné mon accord, mais si quiconque à une objection, qu'il me la remette au plus vite (bah oué c'est une démocratie après tout ici). Rien n'est fixé, la demande n'est même pas encore diffusée.

Les nains souhaiteraient construire une montagne sur toute la surface (afin d'avoir des plus grandes salles). Il se soucient peu de l'aspect extérieur donc lors du chantier on pourra avoir notre mot à dire (je pense surtout à toi émile, vu que ça rase ton terraphorming)

On y gagnera une connections directe a leur ville par route/tunnel, et donc un second raccordement au splach, des golems plus accessibles et des commerces plus diversifiés.

A suivre cet été. :sign:

Du moment que leur montagne ne commence pas à 3 cubes de la frontière, je ne vois pas d'objection pour leur extension ! La liaison par route nous sera très utile :)

:sign:

What !? on rase mon terraforming chérie !

Nan sans blague je n'ai pas de problème avec une montagne devant Yorez, en autant que j'ai mon mot à dire sur la face visible depuis yorez. :)

Raser dans le sens "a côté" pas détruire hein!(au cas où)

Si tu le souhaite tu ou je peut demander a the_dio que tu supervise / participe ce flanc de la montagne.

Ça ne peut que les arranger ils ont apparament des difficultés en terraforming.

Coucou, moi de mon coté je continue à re-régler la grande horloge sur le serveur.

Et a en faire une nouvelle sur une partie solo qui réglerait les soucis lors des saves :)

Exeption a Elmyster et tout les autres futurs redstoneurs, pour nous tenir au courant des nouveaux modèles, fix et compagnie, Ça serais mieux de créer un topic dédié pour les horloges.

:3

ils ont apparament des difficultés en terraforming.

Non non j'ai voulu dire des difficultés de votre côté pour que ça ne vous dérange pas :D

Ah bonne nouvelle ! (La vielle maison alpha a été fut?)

Bonsoir:

Hier soir et aujourd’hui j'ai rasé entièrement le palais de Yorez, aussitôt après j'ai commencé La bibliothèque, que j’appellerais "La Bibliothèque" en référence a doctor who et la planète bibliothèque (ou The Library), parce que ... vous savez ... le temps tout ça...

(J'ai aussi très récemment battu mon record personnel de nombres de fois ou je place le mot bibliothèque dans une phrase)

Ce bâtiment donc , a une taille a peu près équivalente mais recouvre mieux sa surface, il sera constitué d'un laboratoire, de bureaux d'un observatoire astronomique , d'archives et d'une librairie. Le tout pour une étude optimale des mouvement du soleil, essentiel dans la mesure du temps. Un lieu dédié a la science, au public et non plus au maire. Les caves sont conservées, j'adore l'aspect mystique de ces ruines :3.

Les screens viendrons quand ça sera terminé. Mais je construit de manière totalement libre et sans aucune prédétermination, Alors attention les yeux :D. (Mais ça reste comme ça que j'ai fait notre chère église.)

A propos de celle-ci vous avez le droit de me jeter des pierre pour ne l'avoir toujours pas terminée et avoir commencé un autre truc a coté... a nouveau (cf: Port, écuries, marché, Nv quartier, portes)

Ah aussi j'ai arrangé deux trois trucs en campagne, rien de méchant

Non justement! C'est bête d'avoir a les recreuser si nécessaire. Et puis je l'aime bien ma ruine :(

Du coup, après notre rencontre ce matin, j'aimerais mettre les projets en cours au clair.

706776Yorez.png

De quelle manière comptais-tu aménager cet endroit précisément Stoltheds ?

On fait une falaise à cet endroit, et la plage sur celui-ci ?

On construit quelque chose ici ?

Je peux planter un arbre ici ? :mrgreen:

De mon côté, je vais essayer d'améliorer la signalisation dans la ville.

Je pense aussi que plus tôt on la reliera à la route, mieux ce sera ;)

Rouge; en partie oui, 

Bleu+Jaune: c'est commencé!

Vert Ouais of course

Pour les phares, Yen a trois a faire. Pour être exact le quartier sud et l'emplacement que tu désigne auront chacun une tour dans le style de celles de Guenet sur son nouv quartier si tu vois de quoi je parle.

Le troisième, un vrais phare cette fois ci, sera au port, mais on attendra le bateau d'Alastrann.

uRoZiRD.png

En jaune, la plage qui reste à faire, en vert, la falaise à faire.

En rouge, les zones à bétonner, En haut sur le port, zone dense habitation et entrepôt style vielle ville, en bas zone plus légère, balancez vos idées.

Sinon ça serait intéressant de replanter des arbres dans la forêt à coté de l'île... elle commence à être très légère.

Mouais, je voyais plutôt une femme qui danse (en violet).

T'avais vu l'éléphant debout avec sa trompe vers l'île du Cap toi (en gris) ?

Il y a aussi le fameux balai qui m'obsède depuis longtemps (marron).

Et le poisson, bien évidemment (bleu).

712255Yorez.png

Le projet de plage (en jaune) a une forme d'hippocampe aussi !

:mrgreen:

C'est la Mer Michèle qui a perdu son chat

uRoZiRD.png

Avez-vous prévu de modifier la structure des "halles" en face de la cathédrale ? Je pense qu'on peut faire mieux.

t'es pas le premier à m'avoir dit ça, mais moi j'aime bien :(.

clairement le toit est à refaire ceci dit.

Ok je baptise le lac 'mer michelle'

Sinon dio je sais que tu dit ça parce parce que t'es jaloux de notre créativitée  :P

Bonsoir les messieurs,

conséquences du fait que je ne me suis pas connecté depuis des lustres (sauf dernièrement pour faire la cour à sieur stalroc), et que j'ai **********************, et que j'ai arrêté de************************* depuis un bon mois, et que, éque, ékeu....

Yaptaz, le beau, le grand, le blond, prends ma place au conseil du dominion ainsi que la direction de Yorez (si il le veut bien) pour une durée indéterminée.

C'était déjà le cas? Bah au moins c'est officiel.

Donc appelez le Maire de Yorez, ou comte, on sait pas trop ce qu'est yorez exactement...

Et tant que personne ne touche à ma bière et ma cave, j'y resterais sans grogner contre vos politiques ****************** 

Bisoux. - Oncle Stol.

Copie du message envoyé dans le grand conseil très très secret du dominion.

Yaptaz: j'ai laissé les clés sur le sofa dans le salon.

Les horloges de Yorez s'exportent !

Il y en a dans les projets suivants :

• Aégis
  • Guenet
  • Lindaë
  • Minas Alagös

:mrgreen: