Aller au contenu

Innauguration


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

J'ai le plaisir d’inaugurer la toute nouvelle section forum consacrée au projet Thelos!

La Citadelle prenant de l'importance, "nous" (edit : Zoée et sa détermination, puisque Hildebalde était tellement attiré par son splash) avons décidé de créer cette section afin de communiquer sur le développement et l'avancement de la forteresse et des travaux qui y sont effectués!

Remerciez présentement Zoeepdjees qui a financé entièrement la section forum (edit : financé et mis en lumière le fait que ça serait bien d'avoir une section forum), tout comme je le fait moi-même. Merci beaucoup Zoee pour le soutiens (edit : et l'aide ! Qui c'est qui c'est taper a creuser en partit le farm et a faire les salles ?!?) que tu apportes au projet!

 

Avec la nouvelle section, j'attends que chaque membre du projet fasse une petite présentation, pas forcément Rp, afin que nous établissions un registre. De plus, je nommerai dès votre recensement, les membres du premier, second ou troisième cercles de Gardien (je ferais un post pour détailler tout cela)

 

Hildebalde

 

[Edit de ZoeePdjees]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureux de voir l avancée de se projet. L arrivée de cette section forum est une véritable béatitude. J espère que votre projet continuera a prendre cette ampleur et cela au même rythme que jusqu a maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis maximawiti, fraîchement débarqué dans lrs rangs ded paysans et j'aimerais visiter votre projet car il m'interesse.

 

Comme je n'ai pas trouvé de section plus appropriée, je poste ça ici, désolé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me recontacter IG (sous le même pseudo) ou sur le forum pour me faire visiter la citadelle?

 

Merci d'avance et @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Bonjours à tous...

Je ne sais pas si beaucoups se souviènnent de moi, je ne suis rester que quelques mois à Thelos (je me suis notament occupé du terraforming en compagnie d'Articbabouin) mais le nouveau launcher à eu raison de ma temerité et j'ai été condamner à ne plus pouvoir me connecter à Minefield...

Mais réçament, j'ai réussit à passer outre le launcher et je peux donc me reconnecter. J'espère que cette longue absence ne sera pas un poids à porter, je me doute que je suis à présent considéré au mieu comme un inconnu, au pire comme un paria, mais je tient à signaler mon atachement au projet Thelos, un projet aussi atipique qu'impressionant, a limage de Minefield en fait...

Je vous pris donc d'excuser mon impertinence de me représenter devant vous après cette ''trahison'' du projet, si je peu encore rejoindre votre equipe, même en tant que farmer de ressource, j'en serais ravis et je me porterais volontaire sans la moindre hesitation!

Enfin, je m'excuse pour ce message, il devrait sûrement être placé dans candidatures, mais ma première candiddature étant déjà poster, je ne sais pas si ce serait très raisonable...

Au plaisir de revoir les murs massifs de Thelos et de pouvori franchir ses lourdes porte.

Au plaisir d'avoir pu participer à la grandeur du projet.

Et au plaisir de pouvoir peut être a nouveau rejoindre votre équipe d'architecte.

Mes salutations, gardiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...