Aller au contenu

[Accepté] Présentation de Theau_2


Messages recommandés

Bon... bah j'inaugure cette partie avec ma présentation! Je suis plus rapide que la musique à vrai dire! :D

 

:sapling: Présentation IRL :sapling:

 

:air: Bonjour bonjour donc, je me présente. Je m'appelle Théau, c'est mon prénom. Oui, mon pseudo, c'est mon prénom, voyez-vous, j'avais beaucoup d'inspiration quand j'avais 11 ans! A part cela, j'ai 14 ans et bientôt 15 (en juillet) et j'habite en France, en région Lorraine. Je passe le brevet dans quelques semaines et j'irai suite à cela en seconde générale, où j'espère m'orienter en voie littéraire à l'issu de cette classe. Et donc, je m'intéresse aux langues, j'aime ça et j'espère m'y améliorer! Ceci étant dit, je n'ai pas trop de passions IRL, à part jouer aux jeux vidéo, j'aime bien lire et [barrer]regarder davman construire sa maison[/barrer] écrire (j'essaie de m'améliorer dans ce domaine d'ailleurs).

 

:air: Au niveau de Minefield, je suis arrivé sur le serveur en janvier 2013, mais je suis passé paysan à partir de mai. J'ai rejoint tout d'abord la Guilde des Farmers, sur Nimps, puis j'ai migré un peu vers Stendel où je me suis installé à Namnis. Après cela, j'ai commencé à être actif sur le projet Elu'myr, et ai bâti une maison dans la capitale. Au final, désormais je suis actif uniquement sur Elu'myr, et Thelos, j'ai un peu laissé tombé Namnis à vrai dire (je suis méchant *_*). Un beau matin, j'ai rencontré Hilde avec qui j'ai commencé à parler sur mumble, et c'est ainsi que j'ai rejoint cette forteresse!

 

:sapling: RPiquement parlant, ça donne quoi? :sapling:

 

:air: :air: Un beau soir d'orage, je m'essuyais longuement les mains qui étaient couvertes de suie par l'exploitation du minerai noir. C'est moi qu'on avait exploité, plutôt, on m'avait exploité pour obtenir ce minerai noir, cependant peu luisant et très tâchant. Vous savez quoi, j'en ai marre. Je pris mon sac et laissai tomber mon seau à terre. Le contenu se déversait sur le sol, créant des flaques. Cette eau avait été salie par mes mains, que j'avais nettoyées. Elle coulait, elle commençait à ruisseler jusqu'au point d'évacuation le plus proche. Je la suivis. Très vite, j'arrivai à un escalier qui me proposait de monter, tandis que l'eau, elle, s'enfonçait profondément sous la terre. Je montai cet escalier, et là, au moment où je vis la nature, la surface, un éclair vint frapper la colline adjacente. Je sursautai sur le coup. Mon cœur se mit à battre plus fort qu'auparavant. Je vous explique. On m'avait proposé un contrat dans une mine, j'ai accepté, car ma bourse était misérablement vide, comme à l'accoutumée. Mais j'en fus cependant vite las et là, j'en ai marre, surtout que mon salaire ne me permet de gagner qu'une cinquantaine de pièces d'argent, ce qui est bien inférieur comparé à tout le labeur fourni en contrepartie. Je sortis donc, et la pluie battait le sol. La capitale était trop loin, malheureusement. Alors que je vis une lueur dans l'horizon lointain du jour qui peinait à s'imposer, je m'avançais dans le brouillard. J'y voyais rien, et je prenais seulement conscience que la foudre pouvait me frapper à tout moment. Ayant marché jusqu'à l'étrange lueur qui me taraudait l'esprit jusque là, je me heurtai contre un mur. Un mur, imposant, énorme. Je posai mes mains contre cette falaise, et, n'y voyant rien, je tentai de me rassurer en longeant le mur. Je cherchais un coin pendant longtemps, et puis, tout à coup, il arriva. Le brouillard se dissipa peu à peu, et je vis un pont se dessiner, puis, des tours, un toit. Finalement, devant moi se dressait une énorme forteresse qui semblait sortir d'une légende et que je n'avais vu dans aucun bouquin jusqu'alors. J'étais ébahi. J'entendis à quelques pas de là des herses se lever, et un homme sortit me saluer. C'était Hildebalde, je venais d'arriver à Thelos...

 

:sapling: Conclusion :sapling:

 

Voilà, donc j'espère que cette présentation était correcte. Sachez que, étant menuisier, je peux vous faire des crafts gratuitement si vous faites partie du projet, cela ne me gêne pas tant que ces meubles contribuent au projet. Comme je suis le seul menuisier à Thelos, il est certain que je ne vais pas les faire payer. C'est tout il me semble. Merci d'avoir lu et je vous dis à bientôt dans les couloirs et recoins de la forteresse (merci la fin super glauque qui vient tout gâcher -_-)

 

Longue vie à Thelos!

 

Je vous salue,

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Très belle présentation Theau! Avec un rp de qualité qui traduit vraiment bien l'atmosphère du Projet! Il va s'en dire qu'étant dans le projet bien avant la création du forum dédié a Thelos, tu passe haut la main directement au rang de Gardien du premier Cercle!

 

A bientôt cher ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...