Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kracotte


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Hello, je m'appel Kracotte, j'ai 16 ans IRL.

J'ai découvert Harmonia par l'intermédiaire de mon coéquipier MBK qui m'a conseillé à m'inscrire sur ce projet.

Je suis actuellement Paysan depuis peu, je souhaiterais par la suite être pêcheur, je suis inscrit sur Minefield depuis 3 mois.

Je ne participe à aucun autre projet, et j'aimerais entrer dans celui ci, car il à l'air vraiment bien. J'espère me montrer à la hauteur de ce que vous attendez de moi dans ce projet. :D

Merci, d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'espère que votre réponse sera positive, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à remercier MBK qui donne une bonne réputation à Harmonia et qui encourage des joueurs à venir sur notre projet. C'est super sympa de sa part, de plus tu es accepté car ton enthousiasme se fait ressentir et "qu'un nouveau venu n'est pas de refus" phrase de la journée.

 

Bienvenue à toi et si tu souhaite avoir une chambre temporaire à Harmonia mp ieyasu ou moi pour qu'on te mette dans le sous-cubo! ;)

 

Bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi relisez-vous pour les fautes je ne vous demande pas la mer à boire mais sur chaque candidatures que j'ai reçu, vous m'avez tous écrit "je m'appel" -> "je m'appelle"... Vous pouvez faire des fautes mais un minimum s'il vous plait.

Sur ceux Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...