Aller au contenu

[Refusée]candidature Hdwarz


Hdwarz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

Je m'appelle Yann, j'ai 15 ans,je suis en seconde et l'année prochaine en première ES . Je suis quelqu'un qui adore le sport et plus particulièrement le handball et le tennis !Je suis un amis IRL avec HDSnip c'est d'ailleurs lui qui ma fait découvrir Minefield et Galianör!Je joue sur les serveurs de pvp depuis 1 ans mais je n'ai aucune expérience sur Minefield! Mon objectifs est de devenir armurier!

 

RP:

 

Je n'étais plus certains de l'endroit dans lequel je vivais, il n'étais plus de mon goût,je rêvais de plus grand, de plus riche et de plus de bière!Je sortis alors de mon long tunnel inhospitalier à la recherche d'une cité guerrière et avec de grandes ambitions!Je me rendis dans la capitale et je vis tous ce monde qui étais si différent de moi.Je me disais que si je voulais trouvé des nains ce serait surement a la taverne! Je me rendis donc a la taverne et croisa un vieux nains qui me demanda :"qu'es ce qu'un valeureux guerrier comme moi est de passage " je lui expliqua que j'étais a la recherche d'une cité puissante! Le vieux nain me répondit qu'il ne voyait qu'une cité dont la plus puissante dépasse toutes cités!Je me rendis dans ce lieu dont la beauté ne valait tous l'or des nains. C'est alors que a peine entrée on me proposa de m'installer a la taverne et on me servis une chope de bière je n'en demandais pas tant ! Dans ma tête mon choix été fais,c'est auprès de ces nains que je voulais mourir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...