Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois de Kroko74


Kroko74
 Partager

Messages recommandés

Salutations nobles joueurs de Minefield !

Je me présente, Kroko74 pour vous servir et aujourd'hui je commence ma réel évolution sur le merveilleux serveur qu'est Minefield ! Alors sans plus attendre passons à la candidature :

 

Présentation :

 

Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans et mes loisirs extérieurs sont l'airsoft et la moto.

J'aime bien les mangas, les bandes-dessinés et les séries télé comme "The Walking Dead" ou encore "Games of Throne" bien sur.

Je travail avec mon père qui est caméraman et je compte bientôt le suivre dans ces escapades lointaines en montagne.

 

InGame, je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant. J'ai surtout explorer beaucoup de serveurs pvp/faction car c'est un des modes de jeu que je préfère. Mais après qu'un ami mais fait essayer Minefield, j'ai craqué pour la beauté de ce serveur. Je suis amateur de grandes villes et de grandes constructions sur Minecraft et on peut dire que là j'ai été comblé ! La mentalité du serveur m'a aussi beaucoup plu et je compte donc bien continuez mon avancez sur ce serveur ! J'ai fait beaucoup de pauses sur Minefield, plus ou moins longues mais cette fois je compte rester un petit moment. En ce moment j'attend que le projet d'un ami, dandan58 soit accepté pour pouvoir l'aidé. J'ai aussi aidé un peu Forfal pour son terraforming de l'impossible.

 

Présentation paysan :

post474237.html?hilit=kroko74#p474237

 

Motivations :

 

Ce qui me pousse à passer Villageois ? Et bien je dirais que c'est les métiers. J'ai tout de suite flashé sur celui de Tavernier ! Donc pour moi je dirais que devenir Villageois n'est qu'une étape à franchir pour arriver à mon but ultime : Citoyen Commerçant ! Mais avant de se projeter trop loin dans le futur je vais déjà essayer de passer se grade et devenir Mineur. :)

Je voudrais aussi aider un ami qui est déjà citoyen et qui commence à réfléchir sur un projet donc je serais son Tavernier perso. :lol:

Il y a aussi le fait de se démarquer. Quand on voit tout les paysans qu'il y a sur le serveur et que l'on est sois même paysan et bien on à envie de sortir de la masse, de se démarquer !

Donc voilà je pense avoir fait le tour de toute mes motivations.

 

Mes petites constructions :

 

Ancienne maison dans les bois.

 

1401317603-2014-05-29-00-51-25.png

 

Nouvelle Maison, en cour de construction.

 

1401982874-2014-06-05-17-40-30.png

 

J'ai fait aussi beaucoup de quête sur le serveur (comme celle du cheval, de bienvenue, les quête de Noël il y a 2 ans, celle de la pipe, et aussi une quête de Minetoys) car j'adore le système unique de quête de Minefield, on se croirait presque dans Skyrim !

 

Et maintenant le Role-Play :

 

Les bruits de la bataille commençaient à s'atténuer. Depuis plusieurs heures, je courrais vers le soleil couchant. Les images de la bataille que je venais de quitter tournaient en boucle dans ma tête, ou plutôt du massacre ! Cela faisait cinq jours que nous marchions vers Stendel lorsque nous avons aperçu l'armée ennemie. Notre corps expéditionnaire était commandé par un homme sans foi ni loi qui répondait à un nom que je me force d'oublier. Il en avait tué plus d'un avec son fouet sur la grande route, mais il a eu ce qu'il méritait. Lorsque les premières volées de flèches nos sont tombées dessus, son cheval, sans doute las des coup de fouet, chargea en direction de l'armée ennemie, précipitant ainsi notre bon général vers une mort certaine. Le poids de son regard ne pesant plus sur mes épaules, je vis alors une occasion formidable d'abandonner la troupe. Prenant mes jambes à mon cou, je pris la direction de Stendel. Au Nivem, Stendel était l'ennemie jurée, mais je n'allais pas retourner la bas. A Stendel, j'aurais certainement une nouvelle chance, je pourrais ouvrir une taverne et refaire ma vie, car au Nivem, la guerre ravageait tout.Moi et mes amis avions été mobilisés pour former cette "patrouille" expéditionnaire contre une troupes de soldats stendelien. Mais nous n'étions pas des soldats; c'est à peine si la moitié de l'armée s'était déjà servit d'une épée. Ecuyers, forgerons ou taverniers comme moi, n'étions pas des soldats. Une fois sorti de la route et à l'abris derrière des frondaisons d'arbres, je m'accordais un regard en arrière. C'est alors que je vis le piège de nos ennemis se refermer : les flancs de notre colonne étaient débordés et la menace de l'encerclement devenait évidente. Mais peu m'importait, je ne laissais derrière moi aucune famille au Nivem, alors je partis pour Stendel.

 

Après de longues heures de marche, les bruits de la bataille disparurent enfin. Je m'accordais un moment de repos quand soudain, trois hommes arborant le blason de mes anciens ennemis sortirent des bois. Avec mon uniformes crasseux du Nivem, que pourrais-je bien dire pour ma défense. Le problème fut vite réglé, je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche on m'assena un violent coup sur la tête. Je me réveillais, quelques heures plus tard dans la prison de Stendel... Comment sortir de cet endroit lugubre et glacé. J'avais dans ma jeunesse entendu parler d'un passage dans les oubliettes qui permettaient d'en sortir. Il faisait si froid ici que je ne pouvais que me trouver dans ces soit disant oubliettes. Rampant sur le sol de pierres froides et humides,je palpais les murs du bout de mes doigts congelés. Une ouverture s'offrit enfin à moi, je me glissais dedans et sentis aussitôt un vif courant d'air frais. La sortie était proche. Bizarre que personne ne se soit jamais aperçu de ce passage. Mais soudain je me mis à glisser tête la première dans la pente du tunnel ou une fine couche d'un liquide quelconque provoquait un effet toboggan. De la lumière !!! Ebloui par cette vision je ne m'aperçus que trop tard du bruit de la chute d'eau. Dans un saut digne des plus grand fou de l'histoire, je plongeais dans une eau tiède et profonde.

 

Mes souvenirs sont flous, je ne me rappelle plus de grand chose après ma chute. Mais où suis-je ?

-Hey ! Enfin réveillé !

-Qui-qui-qui êtes v-v-vous ?

-Leonidias, pour vous servir, je vous est repêché dans le fleuve, vous dériviez inconscient, une chance pour vous d'être encore en vie.

-Où suis-je ?

-Vous êtes chez moi, à Middenheim. Nous sommes au milieu de la forêt, loin de la civilisation.

-Vous êtes pour Stendel ?

-Mais mon ami, la paix à été signée entre le Nivem et la capitale. J'ai pu voir à vos habits que vos étiez du Nivem n'est-ce pas ?

-Oui mais j'ai déserté .

-Enfin un homme censé, si tout le monde avait fait comme vous, il n'y aurait pas eu de guerre. Moi je suis pirate, pirate-samouraï !

-He bien... J'ai faim...

-Une bonne brochette de poulpe et vous serez sur pieds !

 

Les jours passèrent, je me suis construit une maison avec l'aide des talents en menuiserie de mon nouvel ami Leonidias. Alors que je coupais du bois et que ce dernier travaillait dans son atelier, des cris piquèrent notre curiosité. Cela provenait de quelque part plus loin dans la forêt. L'épée en main, un homme se défendait tant bien que mal face aux attaques d'une dizaine de zombies dégeantés. KAWAI ! Dans un cri de guerre nous avons sauté dans la tas. Dos à dos ont tranchaient du zombard, un de ces derniers mordit l'inconnu à l'épaule, mais il ne garda pas longtemps sa tête sur ces épaule car dans un ample mouvement du poignet je le rétrécit d'une quarantaine de centimètres ! Le reste de la horde se mit alors à bruler au soleil car nous les avions poussé hors de l'ombre.

-Il lui faut une potion, me dit Leonidias

-T'as ça dans tes coffres ?

-Heu...va voir.

A la salle des coffres de Leonidias, des milliers d'objets sont entassés dans plusieurs coffres. Il avait ramené toute sorte de choses de ces raids pirates mais avant de trouver un objets précis de cette caverne d'Ali BaBa, on pouvait chercher. Je vais vous passer les détails de cette fastidieuse recherche mais j'ai trouvé la potion en seulement trois heures, temps record. Une fois administré à notre inconnu, il reprit connaissance :

-Enfin, dit Leonidias, je pourrais peut être ouvrir un asile pour les gens perdus par ici, t'es qui toi ?

-Damien est mon nom, je viens d'une contrée éloignée.

Alors qu'il nous contait son histoire, je redescendis dans la salle des coffres. Un objet avait frappé ma curiosité : une coupe de bois plaquée en or avec une inscription gravée dessus dans une langue que je ne pouvait pas traduire... Bof, elle fera très bien sur ma table de chevet.

Emportant sa trouvaille, Kroko entre dans sa maison, à quelques mètres de chez Leonidias. Posant sa découverte près de son lit, il se coucha et s'endort d'un sommeil agité. Un rêve le réveilla très tôt le matin, il devait se trouver une spécialité comme celle de Leonidias, mais laquelle et surtout comment ? Il se rappela alors son emprisonnement à Stendel, les gardes avaient parlé d'un besoin éminent de personnes pratiquant un métier de récolte comme les mineurs ou les fermiers. Ils avaient aussi mentionné que cela pouvait s'obtenir en acquérant le titre de villageois auprès des gouverneurs ! Kroko alla voir Leonidias, lui demandant s'il y avait un moyen rapide d'obtenir le titre de villageois. Son ami pirate lui répondit :

"-Villageois, vraiment, he bien laisse moi faire. Quelle métier voudrais tu apprendre ?

--Mineur, j'aime passe du temps dans les mines !

-Très bien, va t'instruire auprès des mineurs de Stendel pendant que j'obtiens ce grade."

Tout content de devenir prochainement villageois, Kroko n'avait pas pensé à la façon dont Leonidias allait s'y prendre... "Bof, c'est un pirate après tout", se dit il. Il se mit alors en route pour Stendel, à la recherche d'un expert paysan.

 

La suite à la prochaine candidature !

 

Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère être digne de ce grade !

Bonne continuation et bon jeu à tous !

 

Kroko74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa non ! Je voulais être le premier ! Tampis.

Un Gros Plus 1 à mon grand ami Kroko74, que j'ai le plaisir de connaître aussi In Real Life ! Il fera sans aucun doute un très bon Villageois, il en rêve depuis si longtemps... Blablabla...

+1

 

PS : Je tiens à dire que je ne tiens pas à avoir d'ennui à propos de mon aide pour obtenir son statue de Villageois dans le RP ! :roll:

 

 

Bon jeu à tous,

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

Je vais en ce jour soutenir ce jeune homme plein d'ambitions dans sa quête pour devenir villageois. j'ai pu le rencontrer quelque fois sur mumble et je le trouve fort sympathique alors gros +1 pour lui et j'espère qu'il continuera sur cette lancée. ;)

Et bonne chance pour la concurrence en tant en tant que fermier tu vas devoir affronter La redoutable Zoée qui va te manger tout cru avec ses crocs aiguisés et pointus "GRRRR!!" même si toi aussi tu as les dents pointues ^^

 

Franchement Bonne chance à toi tu as toutes les capacités de réussir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature villageoise, car Kroko est un joueur super utile et très travaillant qui n'a pas peur d'aider les projets des autres dans le seul but de s'amuser et pour moi cela signifie une très forte implantation dans la communauté minefieldienne et pourquoi il mérite grandement ce rang. Bonne chance Kroko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...