Aller au contenu

Candidature de Mora_973


Messages recommandés

Salut à toi qui me lit,

Alors commençons par l'IRL:

 

J'ai actuellement 17 ans et je m'oriente vers un bac ES (Je vous invite d'ailleurs à voter pour moi aux prochaines élections 8-) )

Concernant ma vie et bien je doit dire que c'est calme à l’extérieur mais que ça travaille à l’intérieur.

Sur minecraft je suis passionné par l'optimisation intensive et je n'ai aucun problème pour faire des tâches répétitives. Je suis proche de Tarquoi (qui tente d'ailleurs de m'apprendre la construction mais ce n'est pas le sujet).

 

Mes raisons sont multiples, premièrement le style mi-nain mi-chevaleresque de la cité et de son histoire sont très intéressants et l'histoire est un point très important dans un jeu à mes yeux. Deuxièmement les personnes participant au projet m'on tout de suite parues très sympathiques ce qui est une autre chose d'importance et finalement et bien... je ne sait pas ce doit être une sorte de présentiment mais... J'aime ce projet tout bêtement.

 

Pour le RP le voici:

 

Je me nomme Mora.

Je suis issu d'un famille bourgeoise ayant fait fortune dans le commerce d'alcool (de plus ou moins bonne qualité selon l'état d'ébriété du buveurs). Ma situation était des plus enviables pourtant je sentais que ma place n'était pas ici, tout avait été fait et mes aînés allaient sûrement s'occuper de la taverne comme leurs parents mais moi je voulais plus.

J'ai toujours aimé les couleurs profondes des saphirs et des lapis que nous... échangions aux aventuriers contre de la bière.

Etant prévoyant, je suis donc parti à l'aventure avec mon chaud habit bleu lapis et quelques autres équipements, avec mon objectif en tête: Créer une nouvelle puissance économique parfaite!

Un challenge que j'estimais et estime toujours à ma hauteur.

Je suis donc parti chercher un endroit où commencer cette quête de l’idéal et mon ami Tarquoi m'a proposé de le rejoindre dans une jeune ville prometteuse du nom de Thélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...