Aller au contenu

Presentation de Tarquoi


Messages recommandés

Présentation rapide remplie de point de suspension:

 

Salut à tous ! Donc, je me décide à faire ma présentation… (Alors oui, préparez-vous à en voir des points de suspension…)

Donc, IRL j’ai 14 ans j’habite en Allemagne et je connais minerait depuis la 1.1, je me suis très vite inscrit sur Minefield avant que je quitte le serveur pour cause de rage à force de rater le test…

Sur minecraft j’adore la construction, j’ai dû visiter une centaine de mas en tout genre, finalement deux style mon vraiment frappé, le steampunk et le (roulement de tambours) le terraforming.

Il y quelque semaines je suis revenu sur minefield, j’en avais ma claque des serveurs PVP moche et sans intérêt architecturaux (ok, ce n’est pas vraiment ce que l’on attend d’un serveur PVP)…

 

Motivations:

 

Pourquoi Thelos ? Simple, je me suis énormément promené dans Stendel, et j’y ai vu des villages sans vie, trop grand pour le faible nombre d’habitant, aucun ne disposant d’une histoire satisfaisant pour en faire ne serait-ce qu’un article de journal.

Et là, Bam Thelos, (alors déjà le nom est juste génial) LA forteresse doté d’un RP si soigné que l’on pourrait en faire une trilogie de romans et 17 filmes (genre : les gardiens de la porte etc.)

Bref.

Ensuite, après être entré, la communauté est juste génial, active et remplie d’idée et d’enthousiasme (comment ça lèche-bote ?)…

Enfin, le style architectural est tout simplement envoutant, très massif mais pourtant soigné et surtout vraiment imposant, juste parfais pour la tâche qu’elle est sensé occupé…

 

Petit RP:

 

Magnifique citées que celles de Stendel, je me promenais au hasard des routes, en observant la nature et l’architecture m’entourant, le soleil se levais au loin, les pièces d’argents allais me manquer si je ne trouvais pas un quelconque travail. Le problème c’est que le travail, ça se résume surtout à couper des herbe haute pour les revendre pour une bouché de pain a un commerçant assez fortuné, aucun intérêt créatif, et je suis un esprit créatif.

Soudain je remarque que je ne vois plus la route à mes pieds, rien, de l’herbe de l’herbe, un océan d’herbe. Je continus donc en direction d’une petite colline au loin afin de retrouvé le chemin.

Mais la colline est plus éloigné qu’il n’y parait, et le temps se gâte. Une première goute, une deuxième je n’ai même pas réussit à rejoindre la colline qu’un déluge s’abat sur moi…

Je n’y vois rien, puis soudain…

(HRP, ha zut, ça ressemble un peu trop à celui de Theau, je dois changer ça)…

 

Une flèche se plante juste dans l’arbre à ma droite, en me rapprochant de la direction d’où elle semblait venir j’aperçois un homme se battre contre les créatures de la nuit habituelle…

Je n’ai jamais eu confiance envers les autres hommes. Je longe donc la falaise à ma gauche en me faisant le plus discret possible. Elle semble descendre ce qui m’arrange, je l’escalade afin d’être a labris des monstres… trois pas plus tard, mon dos touche une structure en pierre, je me retourne, ce n’est pas une simple maison, c’est une forteresse une forteresse si énorme que toute une ville pourrais y tenir, une forteresse si belle qu’elle m’arrache a la vie de nomade, une forteresse si protégé, que les démons ne peuvent ni y pénétrer ni en sortir, une forteresse nommée Thelos…

 

Epilogue:

 

J’ai tenu mes promesses beaucoup de points de suspensions, et un nombre hallucinant de fautes pour cause d’absence de correcteur automatique.

Fin de ma présentation, j’espère qu’elle vous a plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je me permet de te re-souhaiter la bienvenue à Thelos (ainsi que sur MF si j'ai bien compris) et espère que tu as encore de beaux jours à toi à vivre dans cette forteresse (espèce de copieur de RP va xD)

 

Sinon, une remarque, tu es Allemand d'origine ou bien tu as déménagé en Allemagne? Car si tu es réellement Allemand, je compte te dire que ton français est vraiment très propre, c'est beau à lire =)

 

Voilà tout, je sais pas si Zoee aime qu'on poste à sa suite mais bon, voilà (désolé Zoee :P)

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la la ! Mais non Theau bien sur que ça me dérange pas que tu postes a ma suite :lol:

 

Ouais c'est vrai ça, Tarquoi, tu écris super bien le français pour un Allemand ! Dommage que tu ne vienne pas sur mumble...snif...snif...tu aurais pu m'aider a améliorer mon Allemand...mais tant pis...enfin ma demande tient toujours.

Pour tout te dire tu écris mieux que certains français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZooePdJess a écrit:

Pour tout te dire tu écris mieux que certains français

 

+1. Largement mieux que certains gogoles dans ma classe xD (je ne développerai pas merci (enfin si certains seraient capable d'avoir genre 8/40 ou moins à une dictée :P (ouais j'aime bien mettre les scores sur 40 et alors :lol: )

 

Bon, je vais arrêter de poster plein de messages à la suite de cette candidature sinon ça va devenir un topic à flood (désolé j'ai pas trouvé mieux comme tournure de phrase) et je finis donc cela sur une belle locution latine qu'est: Veni, vidi, vici

 

Merci de m'avoir lu (lol mais je dis vraiment n'importe quoi, ça doit être le soleil qui me fait ça *-* (en même temps on a eu 35°, ça fait chaud ;()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...