Aller au contenu

Agence de Tueurs à Gages - Albert De Terre


forgant
 Partager

Messages recommandés

Hey, les Nevains!

Je poste une dernière fois ici, je voudrais pas flood le fofo, et puis bah ceux qui aiment doivent déjà me suivre sur youtube ou autre.

Je vous remercie tous pour vos retours, vos encouragements et vos partages!

 

Allez, l'agence de tueurs à gages aux pratiques étranges:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'utiliser ma plume...

 

Alors je regardes tes vidéos depuis le début et depuis l'épisode sur Game of Thrones... j'adore <3

 

Celle ci est vraiment pas mal du tout, mais si je peux me permettre... il faudrait que tu ajoute lien de la video en http et non https :)

 

Voilu, vivement la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme d'habitude, ça bide, mais c'est pas grave, je ferai mes vidéos pour les abonnés.

Si quelqu'un a une idée où je pourrais poster ma vidéo (koreus, spion, abruti, lombrik, lidd, et Evo déjà fait), je suis preneur, car là c'est dur d'avoir de la visibilité.

J'avais écris à bob et fanta, en souvenir du bon vieux temps, malheureusement aucune réponse de ce côté.

Je raaaaame en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 250 abonnés en trois semaines je trouve ça franchement pas mal moi. :) Se faire connaitre ça prend du temps, et je pense que si tu continues sur cette voie tu as le potentiel pour percer, il faut juste être patient à moi avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai pas de progression sur mes vues, et ça c'est très mauvais pour une chaîne, de faire moins de vues au fur et à mesure que je sors des vidéos. Je sais qu'il faut être patient, je cherche pas à avoir des milliers de vues, mais une petite progression aurait été stimulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...