Aller au contenu

[Refusé] Candidature sebass1429


Sebass1429
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je suis un heureux père de famille de 39 ans travaillant dans le transport et vivant en nos fières contrées bretonnes :)

Je fus musicien en mes jeunes années (bassiste passionné);je suis toujours fan de musique de toutes sortes.Je suis également fan des produits Apple :j'ai un Iphone5,un Ipad 2 et un Imac 21 pouces...

J'aime également beaucoup les jeux vidéos (Ah mes 15 ans et la NES ou la SEGA MasterSystem,que de souvenirs...)

 

J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois (mieux vaut être honnête de toute facon cela va se voir :))et je suis devenu fan du craft et de ses maps immenses a n'en plus finir...

Puis je suis tombé presque par hasard sur le site Minefield.fr ; je me suis connecté et la VLAN !

La grosse claque :des monuments aussi beaux qu'immenses,des maps sans fin et surtout un jeu avec ses règles,ses communautés qui font sa diversité;j'ai été attiré de suite...

Ensuite le hasard ou pas je ne sais pas je tombe nez a nez avec un GIF sur la ville de Nevah et la je me suis dit :je veux aller la !!!

Aussitôt dit aussitôt fait :direction le Splash et ses vues du ciel sensationnelles et me voila en haut de cette tour immense et la le charme opère de suite :je passe par le quartier commerçant,la cathédrale ,le coin élevage et culture très charmant et surtout le Port :Le Quartier portuaire de Nevah a un charme fou et si j'ai la chance et l'honneur de vous rejoindre :c'est LA que je veux résider et nul part ailleurs...

 

Le RP:

Je n'étais agé que de 5 ans mais je pouvais ressentir le poids de ce moment et la place qu'il allait tenir dans ma vie a venir...Les larmes dans les yeux de mes parents qui traduisaient une émotion hybride mélangée de douleur et de soulagement...

Le clapotis de l'eau,le cri impatient du barreur,le cri de desespoir de ma mère sur la berge s'éloignant petit a petit...

Le bateau avait maintenant vive allure et bien que submergé par la tristesse je ressentais une étrange sensation comme une force me poussant vers l'avant et me disant d'avancer coute que coute;tout ceci conforté,a mon grand étonnement,par la seule parole que le capitaine a bord prononcerait:"t'inquiètes pas petit,y a quelqu'un qui t'attend la bas et qui s'occupera de toi !"

Quelqu'un ? mais qui ?

La-bas ? ou ça ?

Que d'émotions ! que de questions !

Mon esprit allait bientôt se perdre quand ce que je vis stoppa mes reflections en une seconde !

Derriere le brouillard qui se dispersait,pointaient vers le ciel une tour immense qui semblait nous assommer et nous narguer de sa hauteur extraordinaire et derrière elle une ville entière !

Moi qui était né dans une modeste campagne de l'arrière pays de Stendel,ce spectacle me coupait le souffle mais pas aussi fort que la violence avec laquelle le bateau épousa la berge !!

Je me reveillai dans l'herbe humide du matin et au dessus de moi un visage que je ne connaissais pas mais qui pourtant me paraissait familier...

Je n'eu le temps d'ouvrir la bouche que ce visage me souffla :"n'aie pas peur je suis ton parrain ! Tes parents t'ont confié a moi ! Leur cité était sous le coup d'une malédiction et ils ne pouvaient la quitter,telle était la règle et ils l'avaient accepté néanmoins avant de se séparer de toi ils ont consulté l'oracle et l'oracle leur a dit qu'il n'y a qu'un seul endroit en ses terres ou tu serais en sécurité et cet endroit est celui ou tu poses tes pieds en ce moment :"Cet endroit,c'est Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'ayant croiser hier soir sur mumble (même si nous étions entrain de regarder la conférence de l'E3) tu m'as sembler tres polis, et curieux :)

 

Ton rp est très sympa et en le lisant j’étais plonger dedans *_*

 

Je préfère attendre de te croiser ingame et de te connaitre un peu mieux pour donner mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est vraiment très sérieuse, ton RP est très bien et immersif.

Cependant, étant donner que je ne suis pas actif en ce moment sur Mumble (je prépare mes épreuves du BAC) je ne peut pas juger de ton activité vocale dans notre chan, mais j'ai envie de te donner mon +1 car tu m'a l'air très motiver ;)

 

PS : vu que tu débute sur Minecraft, si tu veut apprendre un peut a construire et tous ce qui as un rapport avec le build, demande moi je me ferait un plaisir de t'apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu le coup de foudre pour Nevah :)

Et pour mon cas j'ai retenu une très grande maturité de ce joueur et je pense qu'il pourra énormément apprendre de Minecraft et de Minefield au sein de notre communauté.

 

 

Ton RP est de même super.

 

Je donne donc +1 Sebass1429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Un événement triste (la perte du chien de la maison qui était notre mascotte ) étant survenu aujourd'hui;je ne serai pas sur Minefield dans les prochains jours...y compris pour la fête de demain...

J'espère être de retour prochainement...

J'espère que vous comprendrez...

En tout cas : chouette jeu et chouette communauté !

A bientôt !

Sebass1429

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Sebass n'a pas souhaité continuer son aventure au sein de Minifield. Je clos la candidature.

 

En tout cas Sebass, sache que tu seras toujours le bienvenue. Si jamais tu souhaites revenir, et qu'importe la présence, tant que tu seras là avec ta joie de vivre et d'apprendre ce sera toujours un plaisir de t'accueillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...