Aller au contenu

Présentation de Laria68


Laria
 Partager

Messages recommandés

Oyer, oyer brave gens !

 

Ici vous trouverez la présentation de la petite nouvelle paysanne venue sur Minefield !

 

Je me prénomme Elena et ai 18 ans.

Passionnée de manga et de dessin, j'en ai fait mon passe temps, en d'autres termes : je dessine (presque) tout le temps et regarde ou lis des manga tout les jours :)

Mon autre passion : le jeu vidéo (principalement minecraft, qui m'accompagne depuis plus de trois ans.)

Je suis une personne qui aime construire, j'ai fais plusieurs serveurs privés avec de grandes constructions et ai aussi été l'architecte d'un serveur.

(J'ai quelques screens a vous présenter mais malheureusement les images sont trop lourdes, je vous en présente mes excuses.)

 

PS : je vous présente également toute mes excuses pour les éventuelles fautes d'orthographes.

 

Sur ce, bonne journée, soirée à vous !

Cordialement,

Laria68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à vous Laria,

En mon nom et en celui de la Communauté je vous souhaite la bienvenue sur minefield.

Je vous invite a passer sur notre mumble si le coeur vous en dit, il est toujours plus agréable d'entendre de nouvelles voix.

Sachez égallement que si il vous reste des questions a poser nous nous ferons avec l'équipe de l'Ana un plaisir d'y répondre

 

Bien Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...