Aller au contenu

Recherche Parrain :)


Laria
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir a tous.

 

Je suis Laria68 (pseudo IG), j'ai 18 ans et me sens un peu perdu face a la grandeur de ce serveur, c'est pourquoi je viens en quête de trouver une personne ayant un peu de temps a m'accorder pour devenir mon parrain !

 

Ah oui, j'ai actuellement le statut de paysanne ( apres de longues heures passées sur le questionnaire, je l'ai enfin vaincu! *-* )

 

 

 

Merci de votre attention, et en espérent une réponse positive assez rapidement, je vous souhaite une bonne journée/soirée,

Cordialement,

Laria68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, désolé du retard avant ma réponse. Comme l'a dit le panda, les Contrées de Muraë peuvent te parrainer et même te loger. Je t'ai attribué la chambre n°1 du gîte de Nutterwood. Pour t'y rendre, prends le SPLASH de Muraë/d'Eryn à partir de la capitale de Stendel (je peux te fournir une dizaine de PA afin que tu puisses emprunter le SPLASH et faire tes premières acquisitions). Une fois arrivé à destination, prends la route de Muraë, en t'aidant des panneaux. Tu arriveras à un village, une fois ce village atteint prends la gauche et va à droite sur les Grandes Routes de l'Ouest. Très rapidement, tu seras arrivée à un bâtiment avec un toit de chaume, c'est le gîte. Les chambres se trouvent à l'étage.

Tu pourras te servir de la chambre et de ce qu'elle contient (je passerai te mettre le nécessaire dans un coffre) jusqu'à que tu n'en auras plus besoin ; la chambre est cubo, ce qui t'évitera tout vol.

N'hésite pas à me contacter moi ou panda_pe, que ce soit IG ou sur Mumble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...