Aller au contenu

[Acceptée]Candidature villageoise de Fydia


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

 

Je souhaite accorder mon soutient Fydia, une personne gentille avec qui je passe un peu de temps In Game et sur Mumble depuis quelques temps. Depuis ce peu temps, j'ai appris que Fydia était une personne de confiance(on ne confie pas un projet a n'importe qui) et surtout très bavarde. C'est aussi une personne très énergique avec qui il fait bon de passer du temps.

 

Pour conclure, +1

 

Merci, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fydia est une personne très attachante :)

 

Quand ont lui parle ont voit qu'elle aime le server, la communauté, les projets dans lesquels elle participe.

 

C'est une bonne personne, le seul défaut que je lui es trouver a été sa nationalité :lol: . Je dis oui pour qu'elle passe villageoise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Toujours disponible, impliquée, serviable, de bonne humeur et a l écoute sont les mots qui décriraient le mieux fydia

Elle a sut se montrer impliquée dans de nombreux projets et ce toujours avec un dynamisme sans égal

Elle apporte beaucoup de bon-humeur et de sympathie

C est une joueuse émérite avec qui l on sympathise très facilement

Pour moi elle mérite amplement ce grade de villageois c est pourquoi je lui apporte mon plussoyement

 

Un gros +1 pour toi Fydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà enfin venir le jour ou la petite Fydia a décidé de grandir ! Cette fille est pleine de bonnes intentions et d'un sens de l’esthétique sans pareil. Elle est très impliquée dans la vie Minefieldienne que ce soit en jeux ou sur Mumble. toujours très gentille (enfin quand même un peu emmerdante et trainant toujours avec des mecs louches ) Elle n'hésitera pas à vous venir en aide. ( mais vous frottez pas à elle ou elle vous déglinguera la gueule )

 

Amusante

Gentille

Aimante

Taciturne

Hallucinante

Elegante ( sauf en terme de chaussettes etc )

 

Folle

Ya rien en Y et ça me fait ch***

Décomplexée

Idyllique

Absolument prête pour le pseudo vert !

 

Ok y a rien de plus ridicule mais pense plus tôt que c'est adorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Bonjour,

 

Non.[/barrer]

 

Je plussoie Fydia pour sa bonne humeur, sa sympathie, et son aide apportée à de très nombreux projets.

 

Elle mérite amplement son grade de villageois, et je dis "son" car il est comme déjà acquis, tout du moins dans nos têtes !

Je lui souhaiterais joyeusement le bienvenue dans la cours des gradés, mais elle n'a pas attendu son grade pour s'imposer parmi nous tous :)

 

Bonne continuation et bonne chance dans ta quête aux grades !

 

Pussain,

 

tigrinours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mon dieu mon dieu mais comment ai-je fais pour être aussi aveugle. Je n'avais pas vu que Fydia avait posté sa candidature :o

C'est donc pour soutenir Fydia que je poste aujourd'hui, Fydia [barrer]c'est tout d'abord une fille[/barrer] c'est une joueuse extrêmement sympathique active, généreuse, rieuse. Je connais Fydia depuis quelques temps maintenant et j'ai toujours passé de très bon moments avec elle, toujours de bonne humeur :). Mais Fydia sait aussi être sérieuse et sera parfaitement capable de porter ce grade et d'en être digne !

Donc Fydia, je te donne mon +1

 

Ps: Fydia en vert <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

Je viens plussoyer fydia par ce dudit message.

Fydia est une joueuse ma foi fort agréable. Drôle, sympathique, rieuse, amicale, enfin bref tout, absolument tout.

C'est pourquoi je viens y mettre mon petit +1à fydia

Elle mérite amplement le grade de villageoise !

 

Cubiquement vôtre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Je crois que je vais plussoyer (pitetre hein !) notre chère Fydia, en effet c'est une personne très sympa, drôle, charismatique, très investie dans ce qu'elle fait et qui peut très vite mourir de rire pour un rien ! Et surtout, je tiens a le souligner, parce qu'elle est une fille !!!!! (bah quoi? j'aime les filles moi !)

 

Enfin bref, Fydia, tu as tout mon support pour ta candidature de villageoise !

 

Mortellement vôtre,

Melllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Fydia villageoise ? Mais fuyons donc !

 

 

J'apporte mon soutien à Fydia dans sa quête du rang de villageoise. Il s'agit d'une joueuse d'exception, rigolote (voire même un peu folle) et vraiment investie sur Minefield.

 

Bon courage pour la suite de tes aventures avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut je viens aujourd'hui pour soutenir la ( célèbre ) joueuse Fydia car elle est très active et super sympa :)

Je te met donc un bon gros +1 car tu le merite même si tu as commis des crimes horribles a mon gout " la tarte à la citrouille de Kanna Amano qui faisait des ravages, je me souviens que j'en avais tellement mangé que j'avais un mal de ventre insupportable, mais c'était tellement bon !! *o* "

Bizouz

 

Zarfogue la Zitrouille <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour,

 

Je Soutient avec joie ! quelqu'un qui attend et qui mérite d'après moi de passer au grade de villageoise. Il s’agit bien évidement de Mlle Fydia.

C'est une personne qui est pleine de qualité, d'attention et n'attend que d'être reconnu comme une fille de son village. Le savoir d'un métier la comblera très certainement, car c'est une chose magnifique d'apprendre de nouvelle compétences.

C'est donc pour moi un gros +1 pour cette joueuse très actif.

Bonne chance à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Je reviens de vacances et Fydia n'est toujours pas villageoise? Argh, il manque mon plussoiement je crois, c'pour ça... (woah faut que je me calme, promis :3)

 

Bon, Fydia est une personne généreuse, elle déteste les labyrinthes et les donjons (ouais je sais ce que je dis :D). Sans aucun doute son implication sur le serveur est telle que son grade villageois sera la meilleure façon pour elle de progresser sur le serveur, bien qu'elle soit déjà connue et reconnue de tous!

 

Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je risque de dire n'importe quoi, juste pour dire que je +1 Fydia!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il m'a fallut naviguer dans ces cinq pages ( cinq bon sang !) de plussoiement pour vérifier que je n'avais pas déjà exprimé mon avis !

Comme toute cette peuplade de fan fydiesque, je viens ici plussoyer ce brin de fille harmonienne. Elle est toujours disposée à aider et a mettre de la bonne humeur dans les cœurs. Voie Fydia débouler sur un chan Mumble, c'est l'assurance d'une ambiance bon enfant pour un bon moment.

 

Mais n'essayer pas d'en profiter non plus ! Car une main de fer se cache dans le gant de velours, et gare à ne pas fauter trouble ! Fydia s'est récemment illustrée en prenant en grande partie les rênes sur Harmonia, cette Margaret Tchatcher de Minefield a le sens des responsabilités et est une meneuse de troupes !

 

Bref Fydia sait s'adapter a la situation, ferme voire intimidante quand il le faut, mais aussi et surtout ouverte aux autres.

Une personne très très recommandable que je ne peux m'empêcher de plussoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou... En fait je la croyais déjà villageoise... donc cela m'a étonnée de voir sa candidature!

 

Comment dire Fydia! C'est une fille donc rien que pour ca je plussoie!!! :lol:

Non pas que... Fydia est rigolote! Elle t'éclate les oreilles pour te dire bonjour ou quand elle rit :shock: ... mais c'est communicatif ce qui fait une superbe cacophonie dans les chans! :twisted: Elle adore aider.... construire... enfin bon voilà quoi!

C'est quelqu'un que j'apprécie et donc pour tout cela je lui donne un +1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Si tu pouvais ne pas oublier des mots dans ton RP la prochaine fois s'il te plait.

 

Et j'ai quand même du mal a t'imaginé avec une hache face a ça : arbregeant.jpg

 

 

Manamaxxx, gouverneur de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...