Aller au contenu

[Accepté][Fermier] A la poule sans plume


ZoeePdjees
 Partager

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir,

Je me baladais sur le forum quand j'ai aperçu une candidature, ma foi tout à fait intéressante, de cette chère Zoe.

Je viens donc la plussoyer car Zoe est devenue une bonne amie à moi depuis quelques temps.

c'est une joueuse très sympathique et très impliquée dans les projets auxquels elles participent (je pense particulièrement à Thelos).

De plus, elle n'hésite jamais à aider quelqu'un dans le besoin, que ce soit pour donner son avis, aider à construire ou encore tout simplement pour aider à faire des choses que l'on peut considérer comme chiantes (déménager des coffres en fait parti).

Enfin, il est toujours agréable de parler avec elle sur mumble.

En conclusion, c'est un +1 bien mérité que je donne à Zoe ;)

 

lou007, Jarl de Stonecross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

En ce jour de fête pour notre cher Zoee, je me permets de venir prendre ma plume pour venir la soutenir. Donc, par les pouvoirs qui me sont conférés par les Dieux érabliens, la mafia Karibou, la SPDLFEDLFDQFAPSTLK (Société Protectrice De La Faune Et De La Flore Du Québec Face Aux Prédateurs Surnaturels Tels Les Karibous), le fait que Xaxicouzoulou (le super melon) ne veuille pas me passer son enregistrement où il chante bourré et que Zoee serait sa principale concurrente, le club des bûcheronneurs anonymes, le groupe pour la conservation des rivières de sirop d'érable, mes parents et en vertu de mon statut social, je soutiens fortement Zoee.

 

Zoee est une petite joueuse dans le monde des affaires, mais je suis sûr que la mauvaise influence d'un Québécois pourrait la transformer en un véritable monstre et magnat des finances, ce qui est une très bonne chose étant donné qu'elle n'aurait pour principale concurrence qu'un fruit. Sinon, je n'ai jamais bien pu la connaître, malheureusement, puisque son micro ne transmet que des grinchements, comme on  dit par icitte, lorsqu'elle se met à crier dedans, ce qui arrive très souvent lorsque je m'amuse à lui couper la parole en parfait gentleman. Sinon, par sa présence sur le serveur et dans ses projets, je peux affirmer avec certitude que c'est quelqu'un d'investi qui va jusqu'au bout des choses, peu importe la profondeur de celle-ci, tellement que cette phrase commence à être un peu croche.

 

Bref, +1 et bonne fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur, puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...