Aller au contenu

Modification de l'agencement territorial de Muraë


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En tant que seigneur de Muraë, j'ai pris une décision importante, seul, quand à l'agencement du territoire. Voici l'agencement actuel :

227410Agencementavant.png

Le majeur problème de cet agencement est que la ville est trop grande ; même si elle était terminée, il nous serait impossible de faire en sorte que toutes les habitations soient habitées. Je pédale moi-même dans la semoule en essayant de construire le quartier Nord, trop mal agencé pour y construire quelque chose de bien. De plus, le hameau de bûcherons est beaucoup trop près de la ville. Alors, voici le nouvel agencement territorial :

377396Agencementaprs.png

C'est sûr, les modifications à effectuer pour en venir à un tel résultat sont assez grandes : il faudra bouger la maison d'Uhwan et de panda_pe, démolir les murailles et les remettre à leur bon emplacement et surtout détruire et reconstruire la longère.

Pour le reste, il y aura une nouvelle "partie" à Muraë : Nutterfields. On y fera quelques habitations, des champs et des quais pour le lac de pêche. On mettra aussi en place un prolongement terrestre dans le lac, dans la partie Nutterfields. Le hameau de bûcherons prendra l'ancienne place de l'exploitation fermière tandis que l'exploitation fermière se retrouvera à Nutterfields.

 

Cette modification ne sera peut-être pas bien reçue par tout le monde, mais elle s'avère pour moi nécessaire. L'activité a perdu son cours ces dernières semaines, ainsi j'espère que cela vous motivera à venir bosser. :P

Vous pouvez à présent mettre en place cette modification !

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis vraiment désolé mais je n'aurais pas autant de temps que la semaine passé, je ne referais pas la longère.

Par contre! je veux bien terminer la plus part des maisons de nouvelle coate et le hameau des bucheron, ainsi que l'exploitation fermière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Vele

 

Ben c'est vrai que c'est nécessaire en faite . Vas falloir trouver des gens qui veuillent bien construire et détruire en notre compagnie et peut être aussi trouver des gens intéressé pour rejoindre muraëe . J'vais déjà voir si je peux enroller un ou deux nouveaux joueurs et si c'est pas déjà fais revois le recencment .

 

Cordialement carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...