Aller au contenu

[En Test] Candidature de Samueldo


Samueldo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'écrit aujourd'hui ma candidature d'entrée a la citée d'Elu'myr:

 

:book: 1/ Présentation IRL

 

In real life je m'appel Samuel (sans blague ;) ) j'ai 18 ans je passe en terminale en septembre, je joue de la batterie et de la guitare, j'aime bien la musique electro et aime faire la fête ! J'habite a Paris (un patelin paumé dans le nord)

J'aime bien déconner sur des sujets qui me tiennent a coeur ;)

Je gère aussi un serveur minecraft depuis septembre 2012.

 

:book: 2/ Présentation IG

 

Alors du côté du serveur Minefield je suis monté au grade de paysan très tôt quand il y avait les candidatures *craquement de dos*

pour les septiques voila ma candidature de paysans (post125035.html?hilit=Samueldo#p125035)

 

Pendant ce temps j'ai établie m'a vie a Chnafon, en y construisant ma maison sur quatre niveaux http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -57-28.png

 

J'ai marqué une grosse pause d'un an j'ai trouvé une ville superbe qui a bien voulu de moi chnafon ! J'ai devloppé ma petite économie a chnafon et je m'y suis bien implanté mais les jours ont passées et de l'eau est passé sous les ponts la ville s'est complètement désertifiée (conseillés inactifs, ect...) Je n'est plus croisé Lyoriu depuis plus d'un an maintenant.

 

Je suis actuellement paysan depuis plus d'un an maintenant (la candid' -> post394940.html?hilit=Samueldo#p394940)

 

:book: 3/ Mes motivations !

 

Je suis bien sur a bloc pour continuer a évoluer sur le serveur das cette citée !

Je voudrais revoir des anciens de chanfon avec qui j'ai participé a pas mal de projets chnafonniens, a vrais dire a chaque fois que je reviens dans ce que l'on peut appeler une ville fantôme cela me fais très mal au coeur... Il y avait trop de projets comme l'opéra (dont tu était chargé max ;) ) J'était aussi devenu le seul fermier de Chnafon.

 

Après avoir de nouveau marqué une pause en baladant sur les forums de Chanfon et en y constatant toujours l'inactivité la plus totale j'ai trouvé que Maxdechoisy avait donc pour projet d'élever une nouvelle citée, Elu’myr.

 

Bon c'est bien de parler du passé mais je suis hyper motivé de retrouver des gens de Chnafon pour pouvoir a nouveau évoluer sur le serveur, en espérant que ce paragraphe traduit mon envie de rejoindre les rangs d'Elu'myr !

 

Cubiquement,

Samueldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors premièrement, ça me fait plaisir de voir (pour ma part) de nouvelles têtes (enfin je te connaissais pas, malgré que tu étais sur le serveur depuis un certain temps déjà).

 

Sache tout de suite que je ne peux pas accepter ta candidature car je ne suis pas modérateurs d'Elu'myr, enfin, je gère pas la ville quoi, je suis un simple... même pas habitant en fait... bon c'est pas grave xD

 

Pour le moment la ville est un peu en pause et donc y'a pas trop d'activité (moi j'ai plus de PC je squatte celui de ma mère, max est en période d'exam, pâtch non plus est pas là...), mais il est certain que max pourra accepter ta candidature sans problème.

 

Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter, pour ma part je reviens en fin de semaine (j'aurai un nouveau PC :D), et si tu ne connais pas la ville je me ferai un joie de te la faire visiter (faut que je serve à quelque chose un peu xD)

 

Et donc bonne journée :)

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...