Aller au contenu

[Suggestion] For Pines that Rock !


Minho
 Partager

Votre avis sur les sapin !  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur les sapin !

    • Bof
      5
    • Non, les arbres moi j'aime pas.
      11
    • Oui seulement à l'ajout d'une pousse de ces sapins.
      10
    • Pour remplacer les anciens par ceux là !
      0


Messages recommandés

[suggestion] For Pines that Rock !

 

Bonjourousoir,

 

Je tiens tous d’abort à préciser que je n’ai pas fusionné mes deux suggestions pour la raison simple que le sujet n’est pas le même.

En dehors du fait que les deux parlent d’arbres, la deuxième est pour l’ajout d’une variété alors que celle-ci est pour le remplacement pur et simple des conifères.

 

Les conifères (non pas con à rien faire), sont plus connus sous le pseudo générique "sapin" (Pines in English). Ces arbres, principalement présents dans les forêts de moyenne altitude, ne perdent pas leurs épine en hiver (avec l’exception notable du mélèze).

Je ne sais pas pour vous, mais ils me rappellent les Alpes où je suis né <3

 

En fondant l’entreprise Trees & Co. (cliquez j’vous dis!) j’ai prêté serment de protéger les arbres et de rendre nos forêts encore plus belles.

 

Bon, venons en au fait !

 

J’ai donc décidé d’intro[barrer]duire la tronçonneuse et le bulldoz[/barrer]

J’ai donc décidé d’introduire le "Sapin Minho" Toute nouvelle variété garantie sans OGM (c’est ce que les Américains disent du moins :P )

 

Plus que juste introduire j’aimerais bannir à jamais les anciennes variétés de sapins qui se trouvent actuellement dans nos contrées et les remplacer par le sapin Minho :

Three sizes, like McDonald’s ; Medium, Large, Extra Large. If you take the menu you'll get a free Sunday :D

 

50bu.png

 

 

kpry.png

 

 

 

Je devine votre admiration pour ces merveilles !

Si vous voulez les voir en vrai, allez à l’arbre mojo (nimps) ou Sedannah (New Stendel). Je m’étais personnellement occupé de ces deux projets.

 

L’idée en gros (et en plus simple)

 

Remplacer les sapins de Minecraft par la variété Sapin Minho.

 

Ce qui veut dire que quand vous planterez une pousse de sapin, un Sapin Minho apparaitra ! (15% de chance pour un petit, 70% de chance pour un normal, 15% de chance pour un grand)

 

Les trois tailles de Sapins Minho suivent toutes un schéma logique et bien précis (Ici il y aura toujours des feuilles, ici une fois sur deux…) Il est donc possible de les faire coder. Je suis à total disposition pour décrire comment le Sapin Minho se forme.

 

Le nom est bien sur un générique et ne sera pas retenu tel quel.

 

Voilà. Je mettrai régulièrement à jour cette suggestion selon vos commentaires.

 

 

Si vous ne le faites pas pour les projets, faites le pour les arbres.

All my love,

 

Minho, CEO of Trees & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour moi ce sera non, Minecraft a la particularité d'être quelque chose de créatif, commençant sur un monde vaste et quelque peu moche, où seul notre imagination règne.

Rajouter un arbre encore ça peut aller, mais changer un déjà existant, je le vois mal passer. Minefield se veut être une extension de Minecraft avant tout et donc de ne rien y changer. Puis les arbres, sont pour moi comme toute autre construction, quelque chose de personnel, qui doit refléter notre imagination, rajouter un spawn de cet arbre serait comme créer un objet qui en poussant, devient un des bateaux de Stendel (exagération). Donc malgré et surtout parce que ton arbre est sans aucun doute magnifique, je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle de base de Minefield, est de créer du contenu unique et de ne pas dénaturer Minecraft.

 

Après il est vrai que cette suggestion est super, je te l'accorde mais c'est supprimer un contenu originel.

 

Donc je suis contre ta modification mais pour un ajout de contenu semblable à ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en l'état tes suggestions consistent à retirer du contenu du jeu original.

 

Mais pourquoi ne pas créer un item qui, couplé avec la pousse, fera pousser un arbre pré-défini.

 

Ou alors, inventer un nouvel outil pour les herboristes : un greffoir qui, avec un clic droit sur la pousse, change son apparence et condamne la pousse à adopter tel ou tel type de formes à sa transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils font des potions qui on pour effet de nous faire acheter d'autres potions...

 

Sinon pour la suggestion, je sais pas... Je pense que ce genre de suggestion devrait entrer dans un ensemble de suggestion bien plus important visant à améliorer drastiquement les arbres, en rajoutant des feuilles de couleurs différentes etc... Mais ajouter juste un sapin, ou un palmier comme ça au pif, bof... je préfère que le temps de dev soit utiliser pour d'autres trucs plus... Percutant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ressortir à chaque fois l'argumentation du "je pense qu'il y a d'autre choses plus importantes à faire" soit vraiment pertinent. Ici, on vote pour la suggestion en elle même.

¤ Si la suggestion est bien accueilli par la communauté ainsi que par l'équipe administrative mais qu'il y a d'autre trucs à développer avant, elle prendra simplement plus de temps à être intégrée.

¤ Alors que si les personnes votent "bof" ou contre parce qu'elles jugent qu'il y a plus important, au final, la suggestion ne sera jamais remontée et ne verra jamais le jour, même quand il y aura du temps libre pour développer ce genre de chose.

 

Bref, en dehors de ça, j'aime bien la suggestion si on prend une nouvelle pousse pour cela (conservation du contenu minecraft toussa toussa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...