Aller au contenu

"Problème" au test paysan


Angebacci
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ô staff de Minefield, je poste ce sujet pour me renseigner sur le test paysan, après chaque tentative de réussite, le test annonce "Déception Intense". Or, mon ami Aizz2501 et moi reconnaissons avoir lu intégralement les règles de A à Z.

J'aimerais savoir si il ne s'agirait pas d'un bug. Si ce n'est pas le cas, nous ne réussirons pas le test, c'est peut être un peu audacieux de demander cela, mais pouvez-vous faire une exception pour nous deux ?

 

Au revoir et bon jeu à tous...

 

Angebacci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à vous deux,

 

Je ne peux malheureusement sur compatir avec vous. En tant que scribe, je ne parle pas avec la voix des administrateurs, mais il y a eu suffisamment de précédents pour que je puisse vous affirmer qu'il n'y aura pas d'exceptions. Tout d'abord parce qu'il ne s'agit (selon toute vraisemblance) pas d'un bug. Oui le test est difficile, mais juste comme ça, il a déjà été révisé et facilité au moins par deux fois. Cette difficulté, il est peu probable qu'elle soit de nouveau abaissée, le test est un obstacle fait pour rebuter au moins une partie des joueurs.

 

Je conçois que vous trouviez, tout à la déception de l'échec, ce système aberrant, mais prenez le temps de considérer la chose de notre point de vue.. Je ne doute pas que vous ayez lu le codex de nombreuses fois, mais n'oubliez pas que certaines questions relèvent également du bon sens et pas que du bachotage.

 

N'abandonnez pas définitivement. Prenez du recul et revenez-y plus tard. Je vous conseille également de traîner in game et sur le forulm. D'autre part, le test n'est pas chronométré, vous avez tout le temps de vérifier vos réponses à chaque étape !

 

Bon courage et à bientôt,

 

Zovsky, gestionnaire de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé du double post, mais, j'ai réessayé le test une quinzaine de fois mais en vain, le fait que l'on ait pas le droit à l'erreur est vraiment pesant, je retiens quand même que le test est bien trop difficile, c'était peut être mieux je trouve le système de candidatures...

 

Angebacci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs d'entre nous avons mis plus d'une journée pour parvenir à ce quiz ^^

 

En ayant testé une quinzaine de fois, tu as certainement vu une très grande partie des questions. Alors repart de 0. Cherche les différents sens que peuvent avoir les questions. Revois toutes tes réponses. Relis le codex à tête reposée

 

Ne te décourage pas, tu finiras par y arriver !

Sinon, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Tu pourras commencer à intégrer une communauté, et te faire expliquer certaines règles si tu as des problèmes. Cependant, on ne feras pas le quiz à ta place ^^

 

Bonne chance !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut savoir qu'avant le quizz, les candidature avait un delai de 1 a 2 semaines (ou plus parfois) avant d’être traitées, et les joueurs "profitait" (j'en ai fait parti) de ce delai pour rencontrer d'autres joueurs en jeu, pour visiter les différents projet, et pour apprendre les règles d'une façon douce en voyant comment ça se passe en jeu et en discutant avec les autres joueurs sur mumble etc..

 

Si vous n'y arrivez pas pour le moment, et que vous voulez vraiment venir sur Minefield, rien ne sert de ressayer 50 fois, intégrer vous au serveur, visiter (rappel: le Splash est gratuit pour les vagabonds) et comprenez comment il marche, et vous verrez que le test n'est pas si difficile... et est juste la pour qu'une fois sur le serveur vous puissiez jouer librement, dans le respect des autres joueurs, et sans risque de vous faire sanctionner pour un détail que vous auriez ignorer.

 

N’hésitez pas non plus a faire une demande de parainage

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...