Aller au contenu

Présentation de Sentohyguo


Sentohyugo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, il y a quelques heures j’ai (enfin) réussi au bout de la 16ème tentative le quizz pour devenir paysan.

Ces quelques heures, je les ai passées à visiter New Stendel et Nouvelle Azur .

 

Nouvelle Azur ?

 

Nouvelle Azur car, tout le monde en parle à cause d’un certain Boblennon et du célèbre « Trololol les mecs, c’est par où Azur ? » mais je pensais qu’il n’y avait plus qu’une simple ville créé par quelqu’un de connu et c’est ce que j’ai vu.

Mes yeux ont été ravis.

 

Bref. D'ailleurs je ne me suis même pas présenté :

Je m’appelle Hugo et j’ai eu 13ans le 10 Mai.

Mes Amis pensent que je suis assez fort en architecture style médiéval.

 

Pour l’instant je vais commencer par un grand tour du serveur :arrow: , trouver des amis ;):) , puis essayer de gagner quelques sous car pour l’instant, j'ai pas une seule petite PA ^^’. :diamond:

 

Merci de m’avoir écou… hum lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour avoir réussi le quiz et Bienvenue à toi !

 

Si tu souhaites rejoindre une communauté, n'hésite pas à passer dans les différents chans mumble pour discuter et t'intégrer !

Tu peux également faire une demande de parrainage ;)

 

Encore Bienvenue, à bientôt en jeu !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Sentohyguo.

 

Félicitation pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...