Aller au contenu

Menace d'invasion


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ce message s'adresse a tous les Gardiens, ainsi qu'a toute personne volontaire afin de combattre pour la sauvegarde de Stendel.

 

L'heure est grave, nos éclaireurs viennent de dresser un rapport extrêmement inquiétant.

Ces rapports indiquent que certaines forces se rassemblent aux frontières de notre territoire. Pour l'instant il ne s'agit que de groupes plutôt isolés qui s'approchent de nous, mais ce qui est dramatique, c'est que leurs effectifs grossissent de jour en jour, et semblent tous converger vers la Forteresse.

Les Ennemis sont des morts-vivants qui semblent ne pas agir comme ils le font d'habitude. Comme manipulés par une force extérieure.

 

De petits groupes de gardiens éclaireurs on commencés des représailles sur les groupes encore éparpillés, mais malgré les pertes que nous leurs infligeons, les rapports répètent que le nombre de zombies ne cesse d'augmenter.

 

Pire encore, alors même que la citadelle n'est pas encore achevée et que les défenses ne sont pas complètes, un effroyable Œil volant a été aperçu au dessus de Thelos. Et ceci n'est pas une fable, j'en suis témoin. Nous avons tentés de détruire l'intrus, mais nos flèches et les traits de nos balistes l'ont manqué, l’œil est plutôt rapide...

Nous espérons avoir repoussé l'Oeil avant qu'il n'observe de trop près nos défenses.

 

Tous ces indices me font penser que nous allons être victimes d'une invasion très prochainement, dans la semaine qui viens selon nos estimations. Je demande a tous les Gardiens de se tenir prêt, de vous équiper, et de parfaire notre système défensif. Nos impressionnantes Murailles tiendront, mais uniquement si nous avons l'effectif pour la tenir!

 

Je lance également un appel a toute personne, ayant a cœur le destruction du mal, de nous rejoindre dans la lutte!

 

Peuple de Stendel, Thelos a besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...