Aller au contenu

[accepté] Candidature de riwan360


riwan360
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ; Je vais vous présenter ma candidature.

 

Moi dans le monde réel :

 

Je m'apelle Riwan , j'habite dans le SUD de la France.Je suis actuellement en 1er STI2D

Je suis une personne qui aime le sport avec de l'action comme le paintball que j'en pratique en club.Je suis une personne plus tôt calme et à l'écoute.Je suis dynamique et rapide dans mon travail.

 

IN GAME :

 

Je me surnome " riwan360 " dans le jeux et mumble.

Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.3.J'ai de l'expérience dans le jeux.

J'ai beaucoup jouer en multi a Minecraft surtout sur les serveurs PvP/Faction mais qui commence a m'énervé.

 

Moi et Minefield :

 

J'ai connue Minefield , il y a environ 1 ans.J'ai jouer quelque semaines sur le serveur mais j'ai très vite abandonner car j'allais pas vers les gens , j'étais perdu , désorienter avec toutes ses villes ...

Je suis revenue pour essayer de m'intégrée dans une communauté sérieuse et dynamique !

 

Voici l'heure des questions

 

•Comment avez-vous découvert Harmonia, par quel intermédiaire?

Tous simplement en trainant sur le mumble en allant rencontrer des personne sur le Mumble ( SuperCat81 )

 

•Quel est votre parcours (votre rang), votre futur métier si vous êtes paysan ou villageois ? Ainsi que votre ancienneté sur Minefield?

Comme futur métiers j'aimerai être Mineurs ( métiers le plus jouer sur MineField ^^" ).

 

•Participez-vous à d'autres projets que se soit sur Nimps, Nabes, Stendel ou New Stendel?

Non aucun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi jeune padawan!! :sword:

 

Dans un premier temps tu es accepté sur Harmonia pour ta candidature qui es pour l'instant la plus complète de toutes. De plus tu as fait l'effort de faire une belle "mise en page" (les couleurs...etc) bref pour le soin si tu préfères :P . Donc voilà je te souhaite la bienvenue sur notre projet et si tu souhaites avoir une chambre dans l'auberge n'hésites pas à nous contacter IG ou sur le forum (conseillers).

 

Donc voilà bon jeu à toi et espère te revoir bientôt dans de prochaines aventures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...