Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Villageoise de Laria68! :)


Laria
 Partager

Messages recommandés

Prologue :

 

Ici sera contée l’histoire de Laria68, jeune femme de 18 ans recherchant aventure, joie, amitié.

Ses passions étant le dessin, l’équitation et le jeu vidéo, la voici dans l’aventure minecraftienne depuis 3 ans environs, ce qui l’a conduit au jour du 11 juin 2014 a entré dans Minefield en tant que paysanne ! ( presentation-f923/presentation-laria68-t65015.html )

Depuis ce jour précis jusqu’au jour d’aujourd’hui, elle accomplit de nombreuses quêtes et entrepris d’aider la nation Naine.

Avec de grandes motivations, (malgré un sens de l’orientation médiocre) son but est d’atteindre le grade de Citoyenne afin de devenir Outilleuse en passant, avant tout, par le grade de Villageoise avec un métier de fermière le tout surmonté de fierté.

Chapitre Premier : La découverte.

Me voici enfin arrivée ! Ah, Stendel, grande et majestueuse capital qui est devant moi, depuis le temps que j’attendais ce moment !

Il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons, après la terrible séparation avec ma famille, (et oui … les parents ne comprennent pas toujours qu’au bout de 18ans, il est temps de prendre son envol !) il m’a fallu un long moi de marche, nage, escalade, camping et batailles acharnées pour parvenir ici, a la capital !

Je ne regrette pas ma décision, et j’avance, quoi que … la fatigue m’envahi. Oh tiens, un panneau ! Il est écrit « vers l’ambassade des nouveaux arrivants ». Je crois bien avoir trouvé ma destination !

Apres quelques minutes, me voici devant ce bâtiment, qu’il est grand ! Trépignant d’impatience, je pousse la porte et entre. Je lis les panneaux et apprend qu’il m’est possible d’obtenir un parrain en écrivant une candidature. Soit, allons-y ! J’accroche mon papier au mur adéquat et prend une chambre avec le peu d’argent récolté le long de mon périple. C’est en montant dans ma chambre que j’aperçois un homme, triste et désemparé. Etant de nature amicale, je vais lui parler et c’est là qu’il me conte son histoire, ce vieille homme est en fait la victime d’un vol ! Et pas n’importe lequel, un homme vêtu de noir lui a arraché une bourse pleine d’argent récolté pour une œuvre caritative ! Il me demande de l’aider et je ne peux refuser. Je pars donc en pleine nuit à la poursuite de cet homme vêtu de noir. Apres avoir fait plus d’une fois le tour de la ville, je le retrouve dans un coin de la muraille entouré de garde, j’explique la situation et me vois remettre la bourse entre les mains. Parfait ! Je me hâte vers l’Ambassade des nouveaux arrivants et rend son dû au vieille homme. Heureux, il m’offre 20 pièces d’argents ! Me voilà refaite, mais pas totalement, les cernes se creusent de plus en plus sous mes yeux, il est temps de dormir !

Le lendemain matin, surprise, un homme se présente pour être mon parrain ! Folle de joie, j’accepte son offre et me voilà partie pour les superbes contrées de Muraë. Nous empruntons le S.P.L.A.S.H (d’énormes oiseaux faisant le tour des domaines pour presque pas un rond ! Si j’avais su cela plus tôt …) après quelques minutes de marches dans une paisible forêt nous arrivons à une auberge où l’on m’a installé un lit, deux coffres, un établie et tout le nécessaire pour survivre. Parfait ! Me voilà comblée.

Je passe quelques jours à me reposer en faisant des quêtes par ci par là, rendant des services au gens qui en ont besoin et finalement, je décide de me remettre à l’aventure ! Avec beaucoup de regret, je quitte Muraë et remercie mon parrain pour tout ce qu’il a fait pour moi.

Chapitre Second : L’intégration.

 

Me revoilà en marche, je cours, saute, nage et tout ce qui va avec pendant quelques jours, « l’éclate totale » comme on dit !

Coup du sort, j’arrive dans un biome extrêmement froid, tout est enneigé et glacé ici ! Evidemment, je n’ai rien d’autre que ma légère tenue d’aventurière… J’essaie de trouver un point chaud, mais hélas c’est un échec. Je m’assoie sous un arbre, près de la route et m’endors, en grelottant.

Le lendemain matin, je me réveille dans un lit, douillet, chaud à souhait. J’ouvre les yeux, retrouve mes sens quand vient à moi une merveilleuse odeur de tarte à la citrouille. Cela fait plusieurs semaines que je n’en ai pas avalé une miette !

Je décide de me lever, et là, surprise, je trouve quelqu’un devant ma porte. Il me regarde avec de grands yeux, il a une longue barbe rousse et une odeur de bière bien fraîche. Tout de vert vêtu, aussi grand que moi il me dit avec force, conviction et joie « BONJOUR ! » suivit d’un énorme sourire !

Je comprends ainsi que j’ai affaire a un nain, on m’avait conté des histoires sur leur communauté mais c’est la première fois que j’en voit un d’aussi près. Je lui réponds amicalement et nous commençons à discuter. Nous descendons à l’auberge pour manger la tarte et boire une bonne bière. C’est là qu’il m’explique tout : lui et ses confrères m’ont trouvé à moitié morte de froid sous l’arbre au bord de la route à leur retour du travail. Ils m’ont alors pris sous leurs ailes et m’ont accueilli chez eux ! Et oui, on ne rigole pas avec l’hospitalité chez les nains. (la bière aussi bien sûre, avec ça non plus, on ne rigole pas.)

Au fur et à mesure du temps, je découvre tout ce petit monde, les nains m’aident à me repérer dans ce monde, m’apprennent mainte et maintes choses sur leurs communauté et finalement, c’est ici que je me sens vivre, c’est ici qu’est ma place. Je suis à Ultharik, et c’est là que ma VERITABLE aventure commence, au côté de mes très chères compagnons, les Nains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Premier à plussoyer! (c'est rare x) )

 

Donc, Laria est une super recrue, et même si elle a un sens de l'orientation pour le moins douteux, elle est très sympa, toujours prête à aider, et elle fait des supers blagues :mrgreen:

Elle a rejoint les nains il y a peu et s'intègre déjà très bien parmi nous, elle a toutes les qualités requises pour ça :) (ça inclut être très patiente^^). Je ne crois pas m'être trompé à ton sujet Laria, et suis sûr que tu deviendras très vite quelqu'un d'important parmi nous!

 

Bonne chance pour ta candid!

 

PS: Et en plus, elle dessine super bien :o

 

PS2: Omagad, trop de supers dans ce message x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ici pour plussoyer Laria, joueuse dynamique, prête à aider mais avant tout naine ! ( Et oui c'est très rare )

Elle s'applique à sa tâche et n'hésites pas à mettre un petit peu d'ambiance dans notre channel mumble malgré qu'elle nous est rejoint récemment ! ;)

 

Bref cette naine à toutes les qualités requises pour ce rang et elle a déjà fait ses preuves à Ultharik !

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite :)

 

A bientôt in-game

Le Kastor le plus adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mamie Laria ! :P

Je viens donc moi aussi poster un +1 à cette nouvelle joueuse. Les principales qualités ont été citées juste avant mais il serait bon de remarquer encore une fois la motivation et l'implication dont elle a fait preuve dès qu'elle est arrivée. De plus cette candidature très simple et ce RP petit mais sympathique montrent qu'elle n'a pas besoin de superflux pour montrer qu'elle a les qualités requises pour passer ce grade Villageois.

Mais chez les nains, l'application au travail ne suffit pas ! Et elle l'a bien compris puisqu'elle est également très présente sur mumble et ne manque pas de rigoler et mettre l'ambiance.

 

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et bonne chance Laria ! :)

 

PS: En fait c'est surtout parce qu'elle aime les nains et la bière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je connais Laria depuis peu mais je la trouve déjà très sympathique. Elle s'est vite trouvé une place dans la communauté naine et n'hésite pas à venir aider quand il le faut.

 

Bonne chance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...