Aller au contenu

[accepté] Candidature: Framboiseman


Messages recommandés

Bien le bonjour, Framboiseman, Orc cham... En fuit... Humain normal de niveau 90 cherche à vous rejoindre, je me plie donc aux us et coutumes, et me présente!

*Trompettes*

 

:book: Une petite présentation...

Je suis en réalité Quentin, Padawan Rôlistico-geek, aimant le Metal, pratiquant Minecraft depuis la version classique.

Je vous invite à visiter ma (re) Présentation pour tout savoir en détail: presentation-f923/framboiseman-t65089.html

 

:book: ...vos motivations a nous rejoindre...

Tout d'abord, Hildebalde m'a contacté pour me proposer de visiter la cité, je l'ai fait, elle m'a plu, et je pense qu'elle collerait au RP de mon perso. Vous protégez une porte démoniaque vers un monde oublié? Bien, je cherche la rédemption en me battant pour une cause intelligente. Et visiblement il reste du travail d'architecte dans la ville, et même si je ne suis pas au top niveau, j'adorerais aider et apprendre en faisant évoluer la ville! : )

 

:book: ...et un petit Rp pour parfaire le tout

 

 

Chapitre 1: La fuite

 

 

Les Orcs, monstres hideux sans morale, adeptes de rites païens, ignominies à l'hygiène bucco-dentaire douteuse... C'est sûrement comme ça que vous les voyez, car c'est l'image qui ressort de ceux que les humains ont pu observer... Pour ceux qui y ont survécus.

 

Mais non, les Orcs étaient un peuple puissant, et sage. Malheureusement, chez eux, la loi du plus fort l'emporte toujours, et c'est à celui qui aura le coeur le plus rempli de rage que le pouvoir reviendra, laissant les érudits, mages et autres Orcs de lettres sur le bas côté.

 

Krorbag, tel était son nom, était un chamane Orc, adepte du pillage. Encore un qui n'arrivait pas à contrôler ses accès de rage... les chamanes étaient une sorte de guerrier aussi habiles avec des armes à une main qu'avec des sorts puissants, ils déchaînaient les puissances élémentaires sur leurs ennemis, laissant derrière eux maisons carbonisées et cadavres congelés.

Notre héros n'échappait pas à la règle, et pillages, bière de mauvaise qualité et Orques étaient son quotidien. La lueur de ses yeux rouges n'arrêtaient de le faire souffrir qu'au bruit des tambours de guerre, et il ne se sentait paisible que lorsqu'il écrasait ses ennemis, qu'il les voyait mourir devant lui, et qu'il entendait les lamentations de leurs femmes. Enfants et vieillards ne faisaient pas exception à la règle.

 

La tradition voulait que même si le viol et la polygamie étaient autorisés, pour garder des registres et des archives correctes, on mariait chaque Orc à un moment donné, et que ce mariage donne lieu à une descendance. Krorbag respecta cette règle, il se retrouva alors avec une famille qu'il n'aimait pas, mais finalement, il n'avait aucune obligation envers elle, donc... Donc ben c'est pas grave finalement.

 

Mais Krorbag n'était pas le plus fort des Orcs, et pendant un banquet, ou l'alcool crasseux coulait à flot, la femme de Krorbag se prit "accidentellement" un coup de fléau par un Chef de guerre. L'Orc bourré à sa droite, Grom'Gush, s'adressa à Krorbag "Mouhahaha, t'inquiètes pas, elle a pas une face plus ravagée qu'avant, ta donzelle!"

Notre héros, posant le regard sur le corps vidé de toute vie de sa femme n'aurait pas réagi en temps normal, mais... Rage, Force brute et Ivresse ne font pas un bon mélange... Il attrapa Grom'Gush, une main sur la tunique, l'autre dans ses cheveux, et le décapita avec ses incisive, puis, le visage sanglant, il planta sa fourchette dans l'oeuil du chef de guerre.

 

Il fut mis au cachot deux mois, puis réduit à l'esclavage, avec d'autres criminels de guerres, et surtout, d'autres Orcs, inutiles au clan car ils préféraient se cultiver. Il parvint à s'échapper, frôla la mort dans les terres désolées pleines de charognards avant de rejoindre un zepppelin Gobelin. Mais l'inginérie gobeline n'étant pas très fiable, l'engin se prit dans une tempête. Notre Orc, ayant des affinités avec les éléments monta sur le pont, pour tenter de calmer la tempête, l'engin bascula, et notre héros tomba au sol. a son réveil, il était dans un nouveau monde, dans lequel ses pouvoirs ne marchaient plus. Il enfila une paire de lunette noire, une cape brune et, pour ne pas qu'on le retrouve, pris tout naturellement le nom de Framboiseman. Il se jura de construire, sur le modèle d'une ville orque, un lieu de paix, de philosophie, car le plus fort est celui dont la compréhension du monde va le plus loin et surtout, un lieu de guerre intelligente, car la meilleure façon de gagner une guerre est de faire la paix avec son ennemi.

 

 

Voilà, j'ai écrit ce mini chapitre en vue de mon intégration.

 

Chapitre 1,5: La rédemption de la mort rouge

 

 

Il avait marché des heures en ville... Il errait, quand une voix dans sa tête lui murmura une proposition... Une décente, hein:

"Dirige toi vers l'oiseau, et rejoint le manoir..."

 

L'Orc Framboiseman ne comprit pas, et ce n'est que le lendemain, en rentrant totalement illégalement-d'après ce qu'il pensait- dans un bâtiment, qu'il vit un service de location d'oiseaux, avec un moustachu à côté. L'homme pouvait l'amener à sa destination pour quelques piécettes, et puis bon... Les oiseaux on tout de même l'ai plus sympathique que les coursiers du vent. [barrer]Après avoir tué le moustachu parce qu'il refusait de payer[/barrer] Après avoir payé le moustachu, et un long voyage, il arriva près d'un homme en armure... Il était grand, semblait vaillent, et lui dit... Ceci:

 

"Ben c'est pas trop tôt, ça fait deux jours que j'attends, il te faut tant que ça pour trouver un S.P.L.A.S.H? Bon écoute, on m'a engagé pour te parler d'une cité, Thelos, tu vois ça là-bas, la petite maison? Ouais? Et ben c'est pas ça, c'est beaucoup plus loin, et on ferait bien de se mettre à marcher tout de suite, vu le retard que tu nous a fait prendre."

 

Après une visite de la cité et une prise de connaissance de leurs objectifs, Krorbag en était persuadé, c'est ici, qu'il trouverait la paix, et qu'il pourrait petit à petit commencer à construire son oeuvre.

 

 

Voilà, C'est un tout pitipitipiti complément à mon piti 1er chapitre.

J'irais sur Mumble à partir de mercredi soir OU jeudi, toute la journée.

 

Voilà tout, merci de m'avoir lu et à toutes! : )

 

 

Framboiseman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...