Jump to content

[Accepté]candidature villageoise de SuperCat81


SuperCat81
 Share

Recommended Posts

CANDIDATURE VILLAGOISE DE SuperCat81

 

Ma présentation paysan : presentation-f923/supercat81-chat-paysan-t63804.html

 

A propos de moi :

Je m’appelle Guilhem (pour la prononciation c’est comme St Guilhem du désert), je suis sûr le point d’avoir 14 ans, j’aime les jeux d’aventure/survie tel que minecraft, bien sûr, ou encore starbound. Je suis aussi passionné de judo.

A mes débuts sur Minefield, j’ai rejoint les Rives d’or où Oumar à put répondre à mes nombreuses question et m’a permis d’avoir ma première maison. Peut-après, j’ai rejoint sûr un coup de tête Harmonia après avoir un peu aidé à l’Opéra. A Harmonia, j’ai une fois de plus beaucoup appris grâce à Ieyasu et Alyar. Ce qui m’a mené à rejoindre l’équipe des conseillers d’Harmonia.

Candidature pour Rives d’or : (plus pour mon officialisation au sein de la ville) : projet-fortin/supercat81-t63833.html

 

Screen :

Rives d'or :

 

64526820140615155527.png

la place du village

71203820140615155316.png

ma maison

37206020140615160109.png

Là où l'on m'a torturé pour que j'arrète de miaouler!

 

Harmonia :

 

48886120140615150806.png

ma maison

78519020140615154257.png69390820140617191158.png

quelques petits traveaux d'aménagement

 

Mes motivations :

Je désire obtenir le grade de villageois afin de faire honneur à Harmonia qui m’a choisi comme conseiller de l'urbanisation.

Ce grade me permettrait de mieux m’investir sûr Minefield en général, et de rendre des services à certaines personnes.

 

Role-play

1-L'enfance

 

Ah vrai dire je ne connais pas grand-chose de mon enfance, ces souvenirs restent vagues, tout ce que je sais est que je fais partie des derniers survivants de toute une race d’homme-chat. Je suis arrivé aux Rives d’or peut-après ma naissance, Oumar fût un vrai parrain pour moi, il m’apprit les bases de la vie et en échange, je l’aidais à couper du bois qu’il vend dans la capital. Rapidement, l’adolescence arriva, Oumar me conseilla d’aller à Elu’myr pour me trouver un maitre d’arme. Mon apprentissage de l’épée se fit durement contrairement à l’arc que je maniais avec aisance, j’avais un don pour toujours touché ma cible. Patchnox, qui était ce fameux maître d’arme m’annonça que je ne pouvais plus rester, et que toute façon ma formation touchait à sa fin.

Je repartis donc pour les Rives d’or. Lors de mon arrivée, je vis un nombre anormal de personne, des soldats en armure circulaient. Je vis alors Oumar arriver vers moi, il était venu dès qu’on lui annonça mon arrivée en ville.

 

2-La bataille

 

Il me salua selon la coutume sans rien dire de plus, je le suivis jusqu’à la petite ferme du village. Des officiers et généraux du Nivem étaient penchés sur des cartes locales et notamment celle du château. Il prit une de ces cartes sous son bras et me montra une armure. Cette armure est était en acier, et portait les livrets bleus du Nivem. Il m’expliqua qu’une importante bataille rangée se préparait, elle allait sévir sur les Rives d’or ; je me trouvais au premier rang. J’étais, par chance, affecté à la section principale sous la direction d’Oumar en tant qu’archer. Notre unité devait prendre le fort. J’étais prêt pour montrer ma valeur au combat. Mais quand j’appris que nous étions opposés à Elu’myr j’eu la sensation de devoir combattre un ennemi que je connaissais.

Très vite, nous fûmes réunis dans le campement, attendant le feu vert. Chacun avait son ordre. Pour ma part je devais être escorté jusqu’au château, me détacher des fantassins une fois arriver dans le bas du château, et enfin monter dans la tour pour couvrir les soldats au sol grâce à mon arc. Le fort subit une première vague d’attaque. Nos défenses subir fortement cette offensive mais très vite nos effort permirent de les repousser. Lorsque les trébuchets commencèrent à canarder le champ de bataille, tout fut moins précis, moins coordonné. On avait la sensation de tirer sur son ami. Parmi cet épais brouillard, j’aperçu le chef ennemi ; Je mis la main à mon carquois, j’eu beau chercher, il était vide. La bataille m’avais rendu aveugle par le sang. Je m’élançais sans réfléchir, le fort céda à la main de l’ennemi, nous devions rassembler le reste de chaque unité, mais j’étais déjà lancé contre Maxdechoisy. J’étais voué à la mort quand je ressue l’épée de Patchnox en pleine face, il m’avait frappé avec le côté non-tranchant de sa lame. Lorsque je me réveillais à l’infirmerie, j’appris que nous avions gagné la bataille mais en subissant de lourdes pertes. Mais au fond de moi, je sais que ma vie a été sauvée par un ennemi, mais si une nouvelle bataille se représentait je sais que je répondrais quand-même présent.

 

3-Harmonia

 

Je pris la décision de partir pout la capitale avec le maigre salaire de soldat gagner lors de la bataille. Là-bas, je pus trouver des vivres et du matériel pour travailler de l’autre côté du portail.

Une fois le portail traversé, j’utilisais mes dernières pièces de cuivre afin de rejoindre une ville qui proposait un petit travail pour un luxueux opéra. Sur place, on me conduisit à l’Opéra où je travaillais dur afin de pouvoir obtenir un logement bourgeois, qui fit la fierté d’un simple travailleur comme moi ! Bientôt, je m’intégrais de plus en plus dans la ville, on m’engagea à la construction d’une petite caserne navale. Mais une nuit, un rêve étrange me hanta, je revoyais en boucle la bataille. Je compris que le sang avait marqué à vie, je devais combattre, mon instinct était plus fort que tout. Le lendemain même je viens me présenter à la mairie, pour être volontaire, ce qui étonnât la secrétaire car nous n’étions pas en guerre. Je fus présenté à Theor67 comme nouveau soldat.

On m’affecta au garde-frontière naval, on inspectait les bateaux marchants. J’avais beau ne pas aimer l’eau, l’air marin me faisait un bien fou !

Alors que ma notoriété était à son apogée, Ieyasu vient me voir. IL me demanda d’intégrer l’équipe de conseillers d’Harmonia. Ce fût un honneur pour moi, mais afin d’assurer mon rôle aux maximum, je partis pour un lycée…

 

Remercîments :

A Oumar et aux Rives d’or.

Aux Elu’myriens qui minent de rien mon pas mal apprit surtout pour le PvP.

A Ieyasu et aux Harmoniens car je vous AIME !

A jmd025 pour la correction de mon RP.

A mes deux petits pandas (emilelepanda et panda_pe) parceque voilà!

Link to comment
Share on other sites

Bon matin chers Minefieldiens(iennes),

 

Je postule sur cette magnifique candidature pour accorder mon plus grand soutient à Mr. Le Chat. SuperCat est un joueur fort sympathique et qui est toujours prêt à aider. J'ai eu la chance de le connaître lors de l'ouverture de la Récolte des pandas et c'est à ce moment que nous avons commencé à socialiser. Il est très présent InGame et sur Mumble, donc il mérite amplement l'obtention d'un grade supérieur à Paysan.

 

+1

 

Cordialement,

panda_pe

Link to comment
Share on other sites

Owi ! mon pitit chat rejoint les villageois !

 

Supercat fait partie de ces joueurs qui ont un très bel avenir sur le serveur, et qui ont sû très rapidement se forger une place dans la communauté. J'ai d'ailleurs rencontré ce félin à ses débuts sur Minefield au détour d'une commande qu'il avait pour moi, et ce joueur, à qui je n'avait jusqu'à assez récement que très peu parlé, de part sa maturité et son sens de l'humour, s'est transformé très rapidement en un véritable ami, avec qui je peux parler et jouer pendant des heures.

 

En bref, ce joueur est actif, mature, et plein d'ambition. Ne sont-ce pas là les qualités requises pour être Villageois ? :D

 

Sache que je te soutient à 100% dans ta démarche.

En espèrant te revoir avec un pseudo vert, ton ami, emilelepanda.

Link to comment
Share on other sites

Comment ça dirigeant Super_cat XD bon va falloir qu'on est une discussion tous les deux x) mais bon ta candidature reste très bonne. Continue comme ça mon cher ami !^^et bonne chance pour la suite, tu mérites ton grade de villageois ainsi que la couleur vert qui est assorti à tes yeux :P.

c'est aussi un joueur très investit dans les projets mais surtout dans celui d'Harmonia où il est maintenant conseiller bravo à toi.

Donc gros plush 1 mon chat foufou ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour supercat !

 

Tu es un très bon joueur, tu es motivé, remplie d'ambition et tu as réussi en peu de temps à te trouver une place que se soit à Harmonia où la communauté en général. Je suis certain que ta place est parmi les villageois de Minefield !

 

Un gros +1 à toi !

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Je viens plussoier mon chat judoka comme moi pour dire qu'il est très sympa et investis dans le travail qu'il doit faire j'ai peux le cotoyer quelques heures sur mumble et franchement je pense que tu mérites amplement ce grade donc je t'offre ce beaux et gros +1

 

davman17!

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens plussoyer mon pote supercat, c'est un joueur investi dans la vie minefildienne , très poli et surtout toujours prêt à aider ! Des qualités qu'on aimerait retrouver chez tout les joueurs :D

En espérant que vous lui donnerez le grade de villageois !

Oumar,

Dirigeant des rives d'or

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Je viens aujourd'hui plussoyer Supercat, un joueur sympathique et investi sur Minefield! Je lui fait quelques fois des crafts, et ça fait longtemps que je le côtoie de temps en temps sur mumble! Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à propos de joueurs car finalement je ne le connais pas plus que ça, mais il est certain que c'est un joueur émérite et qu'il obtiendra sans aucun problème son grade de villageois!

 

Bonne chance Supercat :)

 

Théau

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je viens aujourd'hui soutenir SuperCat dans sa démarche pour devenir vert. En effet je pense qu'il mérite ce grade car il a su se montrer actif, valeureux et impliqué dans le serveur en tant que paysan, ce grade lui permettra d'exercé le métier qu'il souhaite, il pourra alors, aider son projet. De plus, moi qui n'ai pourtant pas passé de longue heures avec SuperCat, je peux déjà dire que c'est une personne fort sympathique, généreuse patiente, aimable et il sais s'amuser aussi. Mais SuperCat malgré qu'il aime rire il peut toujours être sérieux et investi dans ce qu'il fait, ce qui fait de lui un excellent joueur.

Pour conclure un gros +1 pour un futur SuperCat vert !

Link to comment
Share on other sites

Je viens aujourd'hui plussoyer supercat un de mes grands amis de Minefield 8-) ,il est investie dans tout se qu'il fait,débrouillard et il ne fait jamais quelque chose à moitié,toujours minutieux,et toujours très gentil et de bonne humeur,Je pense qu'il saura se montré digne de ce rang et que celui-ci l'aidera à s'investir plus dans les différents projets qu'il a rejoint

Un énorme +1 pour cette homme-chat :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

Je viens plussoyer Supercat car j'adore les chats voilà c'est dit...

Donc non plus sérieusement. Je viens mettre un +1 à supercat car c'est un joueur véritablement adorable.

Toujours la quand ont a besoin de lui, il est toujours près à vous aidez. Non seulement drôle, sympathique,

amusant et contre la maltraitance des chats !

Enfin soit. Je met donc mon petit tout mini chaton euh pardon.... +1à ce mignon petit

chat qui est un justicier de la ligue des chats

 

Cubiquement vôtre,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...