Aller au contenu

[Refusé]candidature de yorking557


yorking557
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ?

 

Je veut rejoindre honéor car je cherchais un projet a rejoindre pour mes futur projets sur le serveur alors la Skreldniir ma contacter pour rejoindre son projet et sa ma plus directement et je le suivis il ma présenter la ville et ma convaincus de rejoindre le projet.

 

Comment as-tu connu le bourg ?

 

Je l'ai connu grâce a Skreldniir comme mentionné ci-dessus

 

Quel métier Minefield veux-tu faire ?

 

j’hésite entre mineur et fermier

 

Une petite présentation IRL, prénom, âge etc

 

Je m’appelle Emmanuel j'ai 14 ans je suis joueur de minefield depuis 3 a 4 jour et sa ma fait extrêmement de réussir le questionnaire de Minefield ce jour la j'ai fait péter le champomy

 

Merci d'avoir lu ma candidature au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Tu me semblais intéressé par le Bourg lorsque je te l'ai fait visité, et malgré les quelques fautes d'orthographe présentes sur ta candidature, celle-ci est correcte et complète.

Je suis donc le premier à te donner un avis positif ! Il t'en manque donc encore un pour pouvoir commencer ta période de test.

 

En attendant, je te conseille fortement de télécharger Mumble et de rejoindre le serveur de Minefield (pour plus d'informations: http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique/1#mumble) afin de rencontrer les Honéorits et plus principalement pour te faire connaître par le bourgmestre (Tabasco25) et les conseillers (Japaleino, Lesyos et moi-même). Tu pourras nous trouver dans le salon "Honéor" (qui est un sous-salon de "Projets Stendel"). Si tu ne possèdes pas de micro, pas de problème: tu pourras au moins nous écouter, et écrire tes messages quand tu voudras nous parler soit en jeu, soit directement sur le salon Mumble (après avoir demandé à un modérateur d'authentifier ton pseudo).

 

Je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée, et à bientôt !

Skreldniir, Conseiller Honéorit à la Trésorerie, au Financement et à la Logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il te manque toujours 1 avis positif. Pour l'obtenir, je t'invite à te rapprocher d'un des conseillers (moi, Japaleino ou Lesyos) ou du bourgmestre (Tabasco25). Comme je l'ai dit dans mon autre message sur cette candidature, le moyen le plus facile de sympathiser et de rencontrer la communauté honéorite (et donc les conseillers ou le bourgmestre) est Mumble.

 

Je mets ta candidature en attente. Tu as 2 semaines pour obtenir ton dernier avis positif. Si, une fois ce délai passé, tu ne l'as pas obtenu, ta candidature sera refusée.

 

Cordialement,

Skreldniir, Conseiller Honéorit à la Finance, à la Trésorerie et à la Logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la décision du dernier conseil municipal, tu passes en période de test. Celle-ci a une durée de 1 mois pendant lequel tu devras nous prouver ta motivation à rejoindre le bourg. A la fin de cette période de test, le bourgmestre (Tabasco25) décidera si ta candidature est acceptée, prolongée si son avis est mitigé, ou refusée.

 

Pour réussir au mieux ta période de test, je te conseille de venir demander du travail au bourgmestre ou aux conseillers (Japaleino, Lesyos et moi-même), en jeu ou sur Mumble. Toutes les tâches que tu réaliseras dans le bourg seront notées et visibles par les conseillers et le bourgmestre. Il est important aussi que tu viennes régulièrement sur Mumble, dans le salon Honéor, afin que tu fasses connaissance avec les Honéorits.

Aussi, si nous remarquons que tu réalises un travail considérable pour le bourg, ta période de test pourra être raccourcie, et ta candidature sera donc acceptée plus rapidement.

 

Ta période de test commence dès maintenant et prendra fin le 8 octobre 2014. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...