Aller au contenu

[Sabowh] regroupement de vidéos


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , voici un regroupement de toutes mes vidéos sur Minefield depuis mon arrivé sur le serveur, certaines vidéos sont vraiment anciennes, mais je les laisse pour le souvenir ^^ 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stricorteur a écrit:

PS: La disparition de Theau_2 à 4:40

 

En fait j'ai dû déco, je me rappelle à un moment dans la soirée avoir eu un "out of memory", ça doit être ça (comme je casse le mythe :P)

 

T'as l'oeil coquin <3

 

Sinon bonne vidéo saboteur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je vous présente une petite timelapse réalisée par moi même (saboteur ^^) et le mec sur son pilier h 24 ou pas (LordMick)

Construction faite à Minas par LordMick  rec par saboteur

cette vidéo est disponible uniquement depuis le forum donc est uniquement disponible à Minefield

Sinon bon visionnage : Le lien reviendra ultérieurement si la demande pour le logo est accepté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit LordMick ceci était un test pour une autre vidéo , les shaders je les ai mis mais par pour cette vidéo (et j'ai de la chance je tourne a 60 FPS) et pour le logo c'était pour bien précisé que la vidéo est tourné sur Minefield et elle est en non répertoriée (je me renseignerai quand même au cas ou ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fusionné les 4 sujets que tu as fait dans cette section afin d'avoir une meilleure visibilité, par la suite, poste t'es nouvelles vidéos ici. Tu peux aussi modifier le titre en éditant ton premier post, et si tu le souhaites ajouter toutes tes vidéos à ton post principal.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Voici une vidéo du feu d'artifice filmé à Grabah lors des Jo de Minefield :

 

[media]

[/media]

 

Le système à était conçu par Glieps (Allez faire un tour à son shop Au S'Kitty piston quartier ingénieur )

 

Plus d'information sur Grabah : https://www.minefield.fr/forum/forum/866-grabah/

 

Le reste des informations est dans la description de la vidéo 

 

J’espère que cette vidéo vous plaira ;)

 

Bon jeu et bon visionnage

 

Saboteur_Dragnir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on a bien fait de patienter un peu quand on voit le résultat ! :D

 

Encore une fois un grand merci Sabo !

Surtout qu'avec Gibbon on était dessous pour alimenter en feux. Du coup ta vidéo permet de voir à quoi ressemblait le feu d'artifice côté spectateurs.

Magnifique boulot. ;)

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...