Aller au contenu

[accepté]Candidature deathrondoudou


Deathrondoudou
 Partager

Messages recommandés

He bien bonjour à tous et à toutes :)

 

================Moi================

 

Je m'appelle deathrondoudou, alias Maxime, j'ai 17ans et aussi pour plus d'infos je vous invite à regarder ma présentation ci -dessous

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-deathrondoudou-t65100.html

 

================IG=================

 

Sur mumble et les jeux, mon pseudo est deathrondoudou (aussi killrondoudou pour les jeux apars)

 

J'ai beaucoup joué sur de nombreux serveurs et j'ai décidé de me poser sur minefield, plus précisément sur *harmonia*( voir ci- dessous)

 

================Les question================

 

 

•Comment avez-vous découvert Harmonia, par quel intermédiaire?

 

Des mon arrivée sur le serveur ainsi que sur mumble, on m'en a parlé. Au bout de 20 minutes, je suis partit visiter le projet d'Harmonia. Voici maintenant 2 jours que je me suis installé dans l'auberge située à côté de l'hôtel de ville.

 

•Quel est votre parcours (votre rang), votre futur métier si vous êtes paysan ou villageois ? Ainsi que votre ancienneté sur Minefield?

 

Alors pour mes projets, je compte bien devenir citoyen voir plus, si le cœur m'en dis mais pour l'instant je ne suis qu'un paysan, mon futur métier serait surement bucheron, mon ancienneté est petite ainsi donc 3 jours.

 

•Participez-vous à d'autres projets que se soit sur Nimps, Nabes, Stendel ou New Stendel?

Non je suis "sans projets"

 

=================FIN=================

 

Bien voilà cette présentation et candidature achevées, je vous remercie d'avoir lus et à la prochaine allez zouu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne candidature je me suis permit de corriger les fautes je n'en pouvais plus de ne pas voir d'accents sur les "a"...etc ^^

Donc oui comme tu as pu le constater tu es accepté à Harmonia/Ondélia. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu ne feras pas trop de bêtises ^^ allez bisous et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...