Aller au contenu

[accepté]Candidature de djfantome151


djfantome151
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

Je m'appelle donc Gaétan, j'habite à Paris

J'aime les films, mangas, musique un peu de tous sauf classique et le hard rock.

 

Sur minecraft.

Mon pseudo In Game est djfantome151 comme sur Mumble.

Je joue à Minecraft depuis 2011 je crois mais j'ai surtout joué sur des serveurs privés ou en solo.

 

Sur Minefield.

J'ai connu Minefield il y a environ trois ans mais à cause du teste, mais j'ai perdu courage à recommencer ce test et je suis partit du serveur.

Mais le courage reprit le dessus et je finis par réussir le test samedi dernier "enfin lol"

 

J’espère donc rejoindre bientôt cette communauté, si vous avez des questions en plus je serai la pour vous répondre, mes salutations les plus distingués et à bientôt sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Alors alors... bon plagiat franchement... bravo!! je pensais pas que quelqu'un aurait fait ça juste pour une lettre de motivation pour intégrer un projet, GG *clappement de mains* mais si tu recommences cette candidature en te foutant pas de ma tête peut-être qu'on acceptera que tu viennes dans celui-ci. Je tiens à te signaler que si tu fais ça pour une candidature pour monter en grade tu n'es pas dans la m**** ... Tu es refusé direct et tu ne peux plus passer de grade pour toute ta vie. Donc évite la prochaine fois en sachant que tu as 33 ans, tu ne peux pas de permettre d'être "futfut" c'est-à-dire que tu peux le faire par tes propres moyens et arrêter de copier les autres. c'est vraiment un message d'avertissement parce que je pourrais te refuser mais je le fais pas parce que de 1 je suis cool de 2 j'aime pas quand les gens ragent et de trois... Nan mais franchement fais un effort s'il te plait :'( Donc voilà tu peux rééditer ta candidature et enlever les sous-titre de looping ...etc bref je sais que tu ne voulais pas copier mais je suis comme ça faut pas me prendre pour une idiote, en sachant que si tu as réussi le quizz paysan tu sais très bien en ayant lu le codex qu'il ne faut pas copier sous peine de sanctions.

 

Sur ceux j'attends ta candidature avec impatience ;)

Bon jeu et à la prochaine

ps: je suis navrée pour le vocabulaire que j'emplois, cela ne se reproduira plus.

Fydia dirigeante d'Harmonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu es accepté mais fais attention pour la suite parce que supprimer une ou deux phrases c'est assez minables comme modification. Désolé pour toi mais bienvenue à toi quand même parce que tu as l'aire tout de même sympathique et ambitieux. Donc voilà bon jeu pour la suite et fais attention à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...