Aller au contenu

La corporation des taverniers


 Partager

Messages recommandés

Bonjour les taverniers !

 

J'ai vu que j'ai été mis dans la section "Joueurs en pause / Sans nouvelles". Il est vrai que ça fait pas mal de temps que je n'étais pas venu, je faisais une pause. D'ailleurs j'ai jamais été actif dans la corporation je dois admettre... Mais maintenant je suis de retour et je reprends en main mes commerces ! Donc si je pouvais être remis dans la section "Joueurs actifs" ce serait cool ^^

 

Bonne journée !

 

PS : J'ai changé de pseudo, le nouveau est Yasuhiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'enfin avoir de tes nouvelles ! =)

 

Je change ton pseudo et te déplace dans les actifs dans la soirée !

 

Bon jeu !

 

EDIT: Fait ! J'en ai profité pour changer un peu la présentation graphique des membres. Tu es pour l'instant le seul à en bénéficier, je ferai les autres sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

J'ai remis de l'ordre dans la mise en page du topic, celle-ci ayant sauté avec le changement de forum (particulièrement dans les PV des réunions. C'est désormais beaucoup plus lisible et plus propre. Je m'occuperais de faire un logo plus joli et moins triste quand j'aurais un peu de temps. Si vous avez des suggestions, faites-les moi parvenir par mp assez rapidement !

 

Bonne soirée !

 

EDIT: Nouvelle enseigne/logo ajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers confères taverniers, je vous annonce qu'en ce jour, j'ai rendu mon tablier de commerçant. Ce fut un réel plaisir de commercer à vos côtés.

 

Un MP à été envoyé à tous les taverniers commerçants encore actifs, quant à la question de la gestion de cette corporation et donc de ce topic, donc je me libère aujourd'hui de toute charge.

 

Suite à ma retraite, la parcelle tavernière du quartier Indigène à la con du chaos de Stendel (https://www.minefield.fr/forum/topic/34972-7-place-ticot/), ainsi que la parcelle tavernière numéro 1 de Nabes (https://www.minefield.fr/forum/topic/48656-tavernier-1/) vont sous peu être libérées.

 

Le dernier membre actif de cette corporation est Yasuhiro. De ce fait, la corporation en tant que telle n'a plus lieu d'être. Je vais donc faire archiver ce topic.

 

Merci

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...