Aller au contenu

[Chaîne] Krygun - Gaming détente


MaMiMe59
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, Krygun59 , je suis ici dans le but précis de vous présentez ma chaîne. Mise en place par des personnes qui me sont chères, je suis le "fondateur" de cette dernière, suis je puis dire ainsi. Son nom est eZyProduction

 

La description:

eZyProduction a été fondée par Krygun, joueur de Minecraft depuis environ 2 ans et demi. Depuis tout ce temps, il n'a pas arrêté de s'entraîner pour faire des vidéos à propos de ce jeu. Il croisa le chemin de NiTnEuQs, joueur plutôt expérimenté, qui lui proposa de commencer une chaîne YouTube pour s'éclater et faire profiter d'autres personnes de leur engouement pour Minecraft. Krygun, alias MaM, pensa à faire quelques vidéos sur différents serveurs de mini-jeu. Cela fait maintenant assez longtemps qu'il voulait faire ces vidéos, malheureusement il n'osez pas se lancer mais c'est chose faite à présent. J'ai créé cette chaîne afin que tout le monde puisse s'amuser, rigoler et, par dessus tout, prendre du plaisir à vous faire part de nos délires en vidéos.

 

Le but:

Le but de cette chaîne est avant tout de vous divertir en cas d’ennui et de pouvoir s’apaiser si vous avez du stress. J'aimerais vous faire découvrir le plus de sujet possible sur Minecraft, mais aussi faire un maximum de vidéos pour que vous puissiez un peu découvrir la chaîne et aussi un peu me découvrir. Il n'y aura aucun but lucratif concernant cette chaîne, si vous voulez faire un don par simple gentillesse et/ou soutien, j'accepte volontiers mais nous ne forcerons jamais les personnes à faire quoi que ce soit.

 

Les vidéos:

Côté vidéo, Je comptais faire beaucoup de petites maps aventure ou mini-jeu qui pourrait durer plusieurs épisodes selon la map, ainsi que des vidéos détentes mais aussi une aventure suivie si vous me le demandez. Dans la même optique, à vous d'avoir l'envie et la curiosité d'aller découvrir tout cela en image !

 

C'est vous qui faites un YouTuber, si il vous plaît, faites le entendre et partagez ses vidéos.

 

J'espère que cela vous donnera envie de venir faire un tour sur ma chaîne, en espérant que la chaine vous plaira, au plaisir de vous revoir.

 

Vidéo détente :

http://www.youtube.com/watch?v=OK8K8ulYXPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...