Aller au contenu

Bulletin d' information de Namnis #1


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

471717Bulletindinformation.png

 

Oyez ! Oyez ! Mesdames et Messieurs ! Chiens et chats ! Riches et pauvres ! Citoyens de tout horizon ! Voici le premier bulletin d'informations de Namnis afin de vous tenir au courant de la situation en ville ! Animé par le détesté, l'exécré, le haït, le répugnant, le vomissant : FeuTarse !

 

Merci ! Merci ! Merci ! Merci pour cet accueil des plus formidable, et bienvenue dans ce premier bulletin d'informations de Namnis ! Il regroupe ici toutes les informations à savoir ce mois ci, afin de faciliter le suivi de l'actualité de la ville !

Au sommaire je commencerai tous d'abord par la nouvelle politique des HNF ( Habitations non finies ) ainsi que des HNAC ( Habitation non approuvée par la Charte ). Ensuite j' aborderai le thème des constructions à suivre dans la ville pouvant nécessiter votre aide. Je viendrais ensuite à l' organisation du marché et des différentes activités pouvant le suivre, pour continuer sur la vente de PNC ( Parcelles non construites ), des PCSC ( Parcelles construites sans cubo ) et des PCAC ( Parcelles construite avec cubo ), enfin je conclurai sur l'idée du cubo général de la ville. Mais tous d' abord commençons !

La Nouvelle Politique Architectural de Namnis :

 

Comme vous avez sans doute pu le constater en parcourant les rues de la ville, c'est légèrement mort ( il n'y a même pas une petite souris par-ci par-là ). Afin de lutter contre cet abandon et pour éviter tout manifestation qui sera de tout façon réprimée dans le sang j' ai tout d' abord fait le tour des HNF et envoyé un mp à chaques habitants afin de les avertir : en effet j'ai pour but de vendre des parcelles à des joueurs afin de renflouer les caisses de l' état ( en évitant les impôts ). Dans la majorité ils ont tous acceptés de la finir dans les délais ( de trois semaines ): je prendrais comme exemple valentin et Poupek qui sont entrain de finir leurs toitures.

Dans le cas contraire la demeure sera soit rasée, soit finit par mes propres soins mais ne vous appartiendras plus ( ce sont les options qui me plaisent le moins ).

 

Ensuite durant mon tour dans la ville, j' ai pu remarquer qu'il y a une HNAC dans la ville : En effet Spartan malgré son rang de conseiller n'a apparemment pas pris le soin de lire la charte. Je lui conseille donc de la relire, afin de pouvoir régulariser son statut ( ce qu'il fera sans doute avec une grande joie pour nous montrer tout son talent :D )

 

Je me permets tout de même de faire un rappel de la loi pour ce sujet mais aussi car j' ai pu voir certaines personnes privatiser un terrain prétextant un prochain projet :

- Toutes maisons ne respectant pas l'architecture de la ville pourraient faire l'objet d'une demande aux propriétaires afin de la modifier. Toutes personnes refusant la modification se verraient exposées à une amende.

 

Tout projet doit être présenté sur le forum avant réalisation. Il devra recevoir le feu vert du roi, l'architecte dispose d'un droit de véto. Afin de ne pas biaiser ce droit de véto, un projet devra attendre une semaine avant sa réalisation.

Les projets à Suivre :

 

Pendant les grandes vacances ( où beaucoup d'entre vous seront absents :/ ) j' ai prévue quelques constructions afin de garder un peu d'activité :

 

:planks: Tous d' abord le King's And Revenge sera sans doute finit dans la semaine pour mon plus grand bonheur et grâce à l' aide de Florimondla ! Il ne restera plus qu'à farmer quelques matériaux afin d' en finir :

 

2 stacks + 31 de bougie avec coupelle

37 grande bougie avec coupelle

39 petite bougie avec coupelle

7 stacks de demie dalle de pierre

3 stacks de caisses en bois de pin

64 +55 tonneaux en pin

64+29 tonneaux

2 stacks+58 caisses en bois

 

Je compte en débattre avec Flori pour voir si on achète ou bien si on farme.

 

:planks: Vient ensuite les Archives Impériales ou je supervise la construction avec Florimondla, nous avons ici besoin de pas mal de bois donc si vous voulez nous filer un coup de main j' en serai ravi. :P

 

:planks: Les ambassades de L' arc de Triomphe, une fois finit le quartier sera terminé pour de bon !

 

:planks: Et enfin l'académie de TheDark en face de l'entrepôt.

 

Tout ces constructions sont ici plus ou moins grandes, à vous de voir si vous voulez venir faire un tour et nous donner un coup de main quelqu'il soit !

Le Marché du Royaume Namnète :

 

Durant la rentrée je voudrais organiser un marché afin de redonné vie au projet, pour cela j'ai mis à disposition un topic pour en parler :

 

taverne-f892/organisons-marche-t64754.html

 

Il est à l'heure actuel inactif mais je souhaiterais que le débat continue pour voir toutes vos idées :)

 

L' idée de la priorité est à abandonner bien entendu.

Les Parcelles en vente dans la ville :

 

La vente de parcelles étant désormait ouverte à tous je donne ici les prix à connaitre pour les personnes non namnète afin d' obtenir un parcelle commerçante ou habitable :

 

Parcelle vide ( sans construction et cubo ) : 25 Pa

Parcelle avec construction mais sans cubo : 100 Pa

Parcelle avec construction et cubo : Prix du cubo + 100 Pa

Majoration de 25 Pa si parcelle situé en centre ville.

 

Afin d'obtenir une parcelle, je vous conseille de vous présentez dés à présent devant Moi ou Nico67880 IG ou par MP ;)

 

Pourquoi cette augmentation ? Cette augmentation à pour but de renflouer les caisses de la ville afin de permettre l' achat de matériaux pour les différentes constructions mais aussi pour permettre d'économiser un cubo général.

Cubo Général de Namnis :

 

Suite à discussion avec Louvi, qui me conseilla l'achat d'un cubo général afin d'éviter tout les ennuies de grief et autres mobs pendant les phases de construction, je souhaiterai avoir votre avis par rapport à cette idée.

Dans les jours à venir je donnerais un document afin d' avoir un idée du prix de ce cubo et de voir les différents moyens de financements.

 

C'est tout pour ce bulletin, je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bonnes vacances :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Inutile Theor x) par-contre moi, je compte bientôt t'acheter une parcelle avec une maison déjà construite dessus. Mais c'était pour savoir si je serais obligée de te faire ma présentation à l'orale me concernant parce que tu me connais déjà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mon cher Feutarse par ceci tu a une une tré bonne idée :diamondblock: même ci je trouve que je suis peux citer par rapport a t'es construction ou j'ais quand-même passer un temps asse fou, dans la plus grande partie été de faire des milliard d'aller retour pour tout tes ressources ou faire des demande de Pa.

 

Et je te demanderais donc de ne pas trop critiquer le peu d’avancé qu'a L'Académie vue que je suis seul dessus e que je m’occupe aussi des place aux entrée de Namnis

 

TheDarkDrakula Actif.

 

Ps: N'oublie pas de faire le topic pour la banc/théâtre stp ou du moins de répondre dans a mon message dans "A boire !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Inutile Theor x) par-contre moi, je compte bientôt t'acheter une parcelle avec une maison déjà construite dessus. Mais c'était pour savoir si je serais obligée de te faire ma présentation à l'orale me concernant parce que tu me connais déjà... :)

 

Nop aucune présentation n' est nécessaire, c' est seulement pour visiter les différentes parcelles qui t' intéressent.

 

Mon cher Feutarse par ceci tu a une une tré bonne idée :diamondblock: même ci je trouve que je suis peux citer par rapport a t'es construction ou j'ais quand-même passer un temps asse fou, dans la plus grande partie été de faire des milliard d'aller retour pour tout tes ressources ou faire des demande de Pa.

 

Et je te demanderais donc de ne pas trop critiquer le peu d’avancé qu'a L'Académie vue que je suis seul dessus e que je m’occupe aussi des place aux entrée de Namnis

 

Il n' y a aucune critique seulement des oublies de ma part j' en suis désolé :/

 

Ps: N'oublie pas de faire le topic pour la banc/théâtre stp ou du moins de répondre dans a mon message dans "A boire !" :D

 

Ah oui aussi c' est sur ma liste XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mes ami je donne des nouvelle de Namnis :diamond:

 

Namnis a bien besoin d'un peu de rangement

Bon bin c'est les vacance, il est temps de Nettoyer un-peu donc je vais ranger les coffre donc je vais vous demander de me dire qu'elle coffre sont a garder

Je pense donc A ne pas supprimer:

-coffre des archive :D

-coffre de l'académie

-coffre du KAR?

 

Penser a demander si il y en a d'autre a garder

 

L'Académie

Autre chose pour pouvoir continuer l'Académie je pense faire le cubo je vais donc bientot faire un topic pour cela je vais faire un appel aux dons, vous aurez biento des nouvelle par rapport a cella

 

La place coté port-estroit

Bon pour la suite je vous annonce que j'ais avancer sur la place d'entrée cotée Port-Estroit j'ais fais un parc

 

1407008794-javaw-2014-08-02-18-23-11-73.png

1407008908-javaw-2014-08-02-18-23-39-45.png

1407008904-javaw-2014-08-02-18-23-54-30.png

1407009857-javaw-2014-08-02-18-23-47-41.png

1407010429-javaw-2014-08-02-22-12-34-77.png

 

J'avais fais la capitainerie sur laquelle j'ais ue un petit problème parce que le cubo de la maison de nutell est plus grand que ça maison ce qui fais qu'une tout petit partie du toi dépasse.

 

Et j'ais fais qu’elle que automatisation de la farm sous-terrain de Namnis ;) .

 

Et pour ce qui ce demande ce que j'ais pendant les vac j'ais farm pour le casque et le loup :D :

1407008906-javaw-2014-08-02-18-25-43-25.png

 

Je pense bien être le Namnet le plus actif des vac donc je m’occupe de tout :D

 

Ps: Feutarse je te laisserais gérer pour les maison qui n'on pas été fini :D

 

Bonsoir

 

Votre cher TheDark :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps d'enclenchée les préparation de relance de Namnis , pour avoir une ville actif , je suis revenus le 25/11/2014 et j'ai eu la regrettable nouvelle que beaucoup on arête le projet ,

Je voudrait qu'il sois relancé avec des membres actif , des amis que nous recruterons pour avoir une communauté de nouveau vivante  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu avais mieux regardé le forum tu aurais vu que le dernier message posté date du 23 novembre et porte sur un futur marché,avec toute les activités à faire.

Donc entre le 23 et le 30 il eux se passer pas mal de chose comme rien du tout : bah là c'était un peu le rien du tout pour ma part.

Mais certain joueur comme thedark s'efforce de construire à fin de donner un sentiment "d'avance" à la ville pour qu'on n'ai pas l’impression de rien faire et qu'elle reste un minimum active !

Je te demanderais donc la prochaine fois de ne pas donner de conclusion hâtive et de demander à plusieurs personnes si il y a de l'activité dans la ville et non pas seulement à yanniches (même si c'est un vieux de la vielle, il est absent en semaine du coup il n'a pas un point de vue complet sur la situation et vu son âge il commence un peu à avoir délirer.......faudrait songer à le mettre en maison de retraite !

 

Sur ce je t'invite donc à nous rejoindre quand nous somme présent in game sur mumble ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...