Aller au contenu

[Semaine de Test]Candidature de TitouRix


TitouRix
 Partager

Messages recommandés

[justify]Voici ma petite candidature pour rejoindre la ville d'Eryn. Bonne lecture :P[/justify]

 

[justify]Vie réelle : (cette partie est tirée de ma présentation sur LanguageCraft car je m'y étais déjà présenté intégralement)[/justify]

 

[justify]Provenance :

Je m'appelle Tim. Je suis âgé de 17 ans. Né en Allemagne, j'habite en Belgique (à Rixensart) depuis près de 15 ans tout en ayant la nationalité française.[/justify]

 

[justify]Ecole :

Au niveau scolaire, je vais rentrer en terminale ( équivalent de la rhéto en Belgique ).[/justify]

 

[justify]Futur :

J'ai choisi de tracer mon avenir dans le monde fascinant des langues étant donné ma facilité à apprendre et comprendre de nouvelles choses. Pour le moment, je suis presque quintilingue... si ça se dit... :P ( français, allemand, néerlandais, anglais et les notions essentielles d'espagnol).[/justify]

 

[justify]Qualités et défauts :

Généreux, curieux, aimable, gourmand, tout le temps stressé,...[/justify]

[justify]

Temps libres :

Mes temps libres se partagent entre Minecraft, la natation, la lecture,... Du point de vue littérature, j'ai touché à un peu tous les domaines (classiques, science-fiction, fantastique, policier, thriller, horreur, romantisme), néanmoins je dois avouer que mon auteur favori est Dan Brown, auteur du célèbre Da Vinci Code, Angels and Demons, The Lost Symbols. Les livres écrits en langues étrangères m'attirent également. Pour la natation, je nage environ 2,250 kilomètres 2 à 3 fois par semaine (en fonction de mes devoirs).[/justify]

 

[justify]Couleur :

Ma couleur préférée est l'orange, symbole de dynamisme, couleur me correspondant donc bien.[/justify]

 

[justify]Internet et jeux vidéos :

Réseaux sociaux :

Comme la plupart des jeunes actuellement, je possède un compte Facebook, Twitter, Skype, Netlog, Instagram, Snapchat, Viber,... Cependant,mon activité la plus intense se trouve sur Facebook et Skype.

 

Consoles :

Du côté des jeux vidéos, une XBOX 360 et une WII viennent souvent égayer quelques soirées en famille.

 

Préférences :

Les jeux de guerre ne m'attirant absolument pas, je me consacre à des jeux de réflexion, de course ou de construction.

 

Minecraft, une découverte :

En 2009, tandis que je regardais l'émission No Limit, présentant les meilleures vidéos de la toile, une vidéo passa ; il s'agissait de la bande-annonce officielle de Minecraft. Ayant eu une passion pour les LEGOS étant petit, ce jeu m'intéressa dès le premier coup d’œil. Depuis ce jour, je regarde tous les soirs des vidéos de Minecraft.[/justify]

 

[justify]Minefield

 

Je joue sur Minefield depuis le lendemain de mon inscription à Minecraft, autrement dit depuis le 1 janvier 2013.

J'ai directement été attiré par la communauté d'Harmonia, dont j'avais repris les commandes il y a peu.

Je m'occupais surtout de toute l'administration de la ville, soulageant Itary d'une lourde tâche.

Il y a peu, j'ai du abandonner Harmonia par manque de temps... je me suis rendu compte que j'avais le temps de participer à la vie d'un projet, mais que mes cours de langue ne me laissaient pas l'occasion de gérer un projet entier.[/justify]

 

[justify]Eryn

 

J'ai découvert cette ville via Gontran, personne très sympathique avec qui j'ai déjà eu de nombreux contacts commerciaux et d’entraide. Une ville forestière est une idée qui m'a plu directement, étant moi-même assez proche de la nature IRL. Si je suis accepté dans cette ville, je compte apporter le maximum de mon temps et faire de mon mieux pour permettre à cette ville de progresser. Minage, abattage, cuisine,... ne me font pas peur. (Je pense que Gontran ne dira pas le contraire... :P)

Désolé de ne pas écrire de RP, mais je n'ai jamais réussi à écrire de RP intéressants, ce qui est très étonnant vu mon niveau de rédaction à l'école... C'est également pour cette raison que je ne passe pas villageois :P[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il n'y a rien à dire, tu m'as l'air une personne très sérieuse que ce soit d'un point de vue Irl que Ig.

Tu as su diriger un projet (Harmonia) je pense donc que tu seras bien t'intégrer dans un autre projet comme tu as déjà eu des expériences similaires.

Tu m'as donc l'air à première vue (il me semble pas t'avoir déjà côtoyé) une personne agréable avec qui partagé du temps, et je suis sur que tu saura mettre ta créativité et ton énergie au développement du projet. Je pense même que le projet à besoin de personne comme toi pour qu'il puisse progresser.

Je te met donc en semaine de test dans laquelle tu pourra nous montrer ta motivation au sein du projet (Gontran sera surement plus connecté que moi).

 

Je ne verrouille pas ce sujet je le ferais à la suite de ta semaine de test, si tu as des questions ou autre chose à nous communiquer tu pourra le faire à la suite de ce post.

 

Je te souhaite une bonne soirée.

 

Ps: Si Gontran à une opposition à mon choix de te mettre en semaine de test il le fera savoir mais j'en doute.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas d'opposition à faire à ton choix, cependant TitouRix nous a déjà aidé indirectement. Il nous a farmé plus de un double coffre de feuille de chêne. Mais bon comme je sais qu'il va continué à nous aider, je sais déjà que sa semaine de test va être validé.

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et co-dirigeant d'Eryn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...