Aller au contenu

Let's Light a Lifdälinn's Lantern !


Minho
 Partager

Messages recommandés

Let's Light a Lifdālinn's Lantern !

(Troisième et Dernière Réforme)

 

973704blasonlifdalinngrandformat.png

 

[justify]C'est stupéfiant à quel point les choses peuvent changer a une vitesse phénoménale. Il y a un an de ça, Lifdālinn venait d'être acceptée en temps que projet à part entière, et aujourd'hui le ville se meurt peu à peu.

Si j'écris ce post aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de vous. Lifdālinn a fait tant que chemin qu'il n'est pas possible de la laisser alors qu'il ne reste qu'une ligne droite.

 

Est venu le temps de la dernière réforme de Lifdālinn ; Let's Light a Lifdālinn's Lantern

 

 

Au niveau des grades

 

Peu de choses vont changer. Je reste dirigeant, Shqnks aussi.

La différence est que je reprends désormais les finances de la ville. Ce qui implique que les éventuels dons/achats passeront par moi.

A la fin de ces travaux, nous débattrons des joueurs les plus émérites et leur décerneront une médaille (Wéééééé) ainsi qu’une récompense bien méritée.

 

 

En quoi ça va consister ?

 

C'est très simple : finir la ville avant qu'elle ne soit figée dans le temps. Ci-dessous la liste NON EXHAUSTIVE et CONSTAMMENT EN CHANGEMENT :

 

Légende :

Minho

Dalyas

Rod_Mckay

nopso

Enzzio

Pas touche pour l'instant

Personne, venez aider !

 

 

Routes impériale vers Dynnas (a revoir et a indiquer clairement)

Meubler l'office du tourisme

[barrer]Terminer l'allée Louïya (l'allée commerçante de Lifdālinn)[/barrer]

:air: - ajouter 1 shops

:air: - remplir les deux vides

Récolter les graines des sacs de graines ^_^

[barrer]Défeuiller certains arbres au milieu du projet (marqués par trois netherracks superposées)[/barrer]

[barrer]Vider les coffres des inactifs[/barrer]

Construire le tronc pour de plus grand arbres (emplacements marqués par 4x4 netherracks)

Meubler le siège social de Trees & Co.

Finir cette fameuse île au Nord

:air: - rendre la rivière plus naturelle

:air: - réduire tous les arbres minecraft a l'Ouest de la rivières qui sépare l'île en deux a l'état de stacks de feuille et de bois.

:air: - créer un monument en mémoire de Lifdālinn

:air: - faire des voilures au dessus le monument

:air:[barrer]- faire un cut en dessous pour le musée[/barrer]

:air: - créer des espaces libres dedans

:air: - encourager les gens a poser leur lanterne

:air: - finir cette ferme

:air: - finir ces champs

:air: - Créer un delta

:air: - finir ce marché

:air: - Ajouter des voilures au dessus du marché

:air: - remplacer l'arbre au milieu du marché par un vrai

:air: - Y mettre des pnjs

:air: - Finir ce port

:air: - un bateau dans ce port !

Finir le palais et ses alentours

:air: - Meubler ce palais

:air: - biblio au rez

:air: - Construire un pont et améliorer la rivière d'à côté

:air: - ajouter des coraux

:air: - Des idée pour l'espace à coté de ce palais ?

:air: - revoir certains arbres du jardin.

Trouver une idée pour le quartier militaire (Donc cette arène)

[barrer]Parler avec un modo pour regler une tonne de détails[/barrer]

S'assurer que tous les bâtiments soient meublés

S'assurer qu'il y a des chemin de gravier/cobble un peu partout

S'assurer qu'il y a des herbes hautes/fleurs un peu partout

 

 

 

Les ressources dont nous aurons besoin

 

Lifdälinn possède déjà un stock plutôt impressionnant de ressources, cependant il nous manque un certain nombre de blocs cruciaux dont la liste se trouve juste ici :

 

 

Des feuilles (en chêne) quantité illimitée

Des caisses (sauf acajou) une dizaine de chaque

Des meuble de tous type de bois (sauf acajou) une vingtaine de chaque

Des bougies ainsi que des coupelles 50 bougies de toutes taille, 20 coupelles

Des plantes lumineuses une vingtaine

Des dalles de bûches (sauf acajou) 5 stacks de chaque

Des buches pleines (sauf acajou) 8 stacks de chaque

Des enseignes de pierre une vingtaine

 

 

Les PAs

 

Parce que oui, certaines zones restent à cubo (dont le projet d’arène d’Enzzio). Tout don sera, bien évidemment, apprécié.

 

 

Au sujet des espaces libres

 

Et oui, Lifdālinn a beau être coincée entre deux immenses projets, il reste une quantité non négligeable d'espaces libres. Je serai ravi d'écouter ce que vous avez à proposer.

N'oublier pas notre style d'architecture et notre race (donc elfique)

 

Exemples :

 

Vous avez toujours été un musicien dans l'âme et aimeriez créer un petit auditorium/atelier pour que les petits elfes de nos régions aient de quoi jouer.

 

Vous vénérez la déesse du vin et trouvez qu'il manque cruellement à la ville un lieu pour vénérer les Dieux

 

 

 

Au sujet des habitations/commerces

 

Il manque encore quelques spécialités à Lifdālinn, à savoir Outilleur, Enchanteur, Maçon. Tout intéressé est prié de m’envoyer un mp.

 

Deux habitations d'inactifs ont été remises sur le marché pour quiconque intéressé.

 

Quelques maisons peuvent être encore placées. Sachez qu'il ne sera plus possible d’en rajouter une fois la ville terminée.

 

 

Le cubo tourisme

 

Shqnks voulait placer la ville, dans son état actuel, en cubo tourisme. Bien sûr le principe de ce post est d'encourager les gens a venir aider pour la finition de la ville, du coup n'ayez pas peur qu'en vous réveillant vous retrouviez la ville protégée d'une protection impénétrable.

 

 

Et finalement , pourquoi ce nom ?

 

Let's Light a Lifdālinn's Lantern

 

A l’occasion de la finition du projet, un mémorial est en construction ;

C'est un chemin bordé d’eau, de grands arbres et de voilures où figurent les grandes lignes de Lifdālinn. La partie la plus importante reste la plateforme de lancement à la fin.

 

Pour ceux qui l'ignorent, je suis bouddhiste depuis a peu près trois ans. J'ai passé beaucoup de temps à apprendre de cette façon de penser et à méditer.

Chaque année, je confectionne une dizaine de lanternes célestes et les lance en compagnie de personnes qui me sont chères.

Les fameuses lanternes célestes (ou sky lanterns) consiste à allumer une lanterne et de la laisser s'élever dans le ciel en mémoire de quelqu’un ou quelque chose.

Elles montent jusqu'à ce que la flamme s'éteigne, puis entament une très lente descente.

Il arrive que l'on écrive des prières dessus. Dans le ciel, ses prières se transforment en énergie positive qui revient sur Terre par la suite.

 

Etant donné que nous avons tous un peu de notre coeur dans cette ville, je vous invite à placer la vôtre vous-même au dessus de ce mémorial (pour qu’elle flotte justement) Des lanternes ainsi que des blocs magiques sont disponibles sur place.

Pensez à ce que vous aimeriez écrire aussi (si toutefois vous voulez écrire quelque chose) car des espaces vous seront dédiés. Il y aura également des item frames si un objet particulier vous rappelle la ville.

 

FYI : N'importe qui aura la possibilité de placer une lanterne/écrire quelque chose/avoir un petit espace dans le mémorial.[/justify]

 

9cl7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...