Aller au contenu

[Acceptée]Candidature muraënéenne de shaman310


shaman310
 Partager

Messages recommandés

Candidature muraënéenne de shaman310 :)

 

Pseudos IG, forum et Mumble :shaman310 est mon pseudos IG et Munble, et Shaman310 avec une majuscule pour le forum.

Fonction visée : Ma fonction que je souhaite visée est le Citoyen muraënéen.

Quel est votre rang sur Minefield ? Mon rang est paysan.

Quel est votre spécialité actuelle ?Aucune, je suis paysan.

Visez-vous une certaine spécialité ?Si plus tard j’obtiens une spécialité, je choisirai sûrement Forgeron.

Présentation IRL :Je suis en Seconde Générale à la rentrée, j'ai 14 ans.

Présentation IG :Je suis un joueur de minecraft depuis son départ, j'ai rejoins minefield en Janvier 2013, pour découvrir son originalité par rapport au plugins et à sa communauté. J'ai plus tard commencer à m'établir comme paysan mais sans résultat, il y a quelle que mois, j'ai recommencer à jouer et je me suis alors établie à Muraë.

Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ? Elle est ma toute premiere ville à m'avoir accueilli. Muraë est une ville Formidable et magnifique avec beaucoup d'avenir, je souhaite donc aidé à son développement.

Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? J'ai connu Muraë un soir pendant du minage à novum, grasse à panda_pe qui m'as conseiller et ma présenter Muraë et à Veleton666

 

Merci d'avoir lut ma candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature est complète, j'ai donc le plaisir de t'accepter en tant que citoyen muraënéen. De plus, tu possèdes déjà une maison à Nouvelle Caote, donc pas de problème là-dessus. ;)

J'essayerai de passer après la save pour t'ajouter au cubo de l'entrepôt, en attendant prends bien le soin de lire les règles d'usage de cet entrepôt.

Bienvenue à toi. ;)

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...