Aller au contenu

Il était une fois


Fydia
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air::air::air::air:1404245503-capture-d-ecran-2014-04-29-a-19-43-48.png

 

:air::air:Il était une fois, dans la ville d'Harmonia, une jeune femme qui se nommait Lénobia. Elle avait un fort caractère qu'elle devait absolument contrôler pour éviter que sa rage s'abatte sur quelqu'un. Un beau jour, un jeune homme arriva dans le projet. Il était fort sympathique alors elle voulut le connaître. Il intégra facilement le projet et se fit beaucoup d'amis. Mais celui-ci n'en fit qu'à sa tête et décida de parler au nom de la ville et de ces dirigeants pour critiquer les autres projets. Malgré les nombreux avertissements qui lui disaient de changer de comportement, il fallut que ce soit les dirigeants eux-mêmes qui lui disent en le menaçant. Le jeune homme se calma alors, la vie Harmonienne reprit son cours, tout se passait fort bien, mais vint l'époque où des personnes vinrent dans la ville pour y mettre le bazar et énerver les dirigeants et leurs habitants...

À chaque fois qu'ils tournaient la tête après avoir rangé, tout se remettait comme avant. Alors le jeune homme évoqué tout à l'heure décida de régler le problème lui-même : il prit son courage à deux mains (dixit Florimondla "comme .. ...." --') et chercha le responsable en demandant à tout le monde mais en vain. Mais Lénobia fit l'erreur d'accuser quelqu'un à tort alors qu'ils étaient amis et elle espéra que ceci ne va pas gâcher leur amitié. Alors qu'elle voulait faire ses excuses, celui-ci partit... La culpabilité l'envahie et elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle aurait dû garder le silence... 

:air: Mais là n'était pas le problème, le fait est que ce jeune homme qui voulait faire par lui-même s'est retrouvé au centre des attentions et de moins en moins de personnes l'appréciaient malgré les chances qui lui avaient été donné. Celle-ci sera la dernière s'il ne se reprend pas en mains.

 

Voilà je crois que j'ai tout dit n'hésitez pas à me faire part de quelques détails, j'espère que la personne visée comprendra ce que je veux dire et essayera de régler ce problème en se calmant. Bref je vous souhaite un bon jeu et espère aussi que la personne qui s'amuse avec les trappes de la ville se calmera aussi.

 

Fydia, dirigeante d'Harmonia.

 

Ps : si la personne visée ne comprend pas et continue de faire l'imbécile, je me verrai dans l'obligation de la bannir de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à précisé, avent que Fydia se fasse incendié, que ces une idée approuvé par tout le conseil.

 

Theor67,

conseiller au Finance.

 

Ps : la personne que fait pop des poules aura l'obligeance de se calmé sa serait aussi agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois je vas être plus clair, en raison de tes farms et autres dans ta maison Glanois je te ban d'Harmonia tu as assez fait de faux pas mais tu pourras toujours me donner une explication rationnelle pouvant expliquer ce comportement. Ainsi je te laisse sur cette phrase : réfléchis avant d'agir!!

Sur ceux je vous laisse tu as jusqu'à demain pour me donner une explication et je te conseille de bien formuler tes phrases avant de les dire.

Si je fais erreur sur la personne elle a intérêt à se dénoncer.

Bien le bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les farms étaient la depuis bien longtemps, je les est détruits mainte et mainte fois, avec des panneaux et des MPs expliquant ta faute.

Décidément, écoute nous nos reproche, remarque, conseil ?

 

Je pense aussi que Glanois ne check pas assez le forum, ce qui fait qu'il ne verra sans doute pas ce topic.

 

La décision de Fydia est donc prononcé au monde de Minefield. Glanois, bonne chance dans ta recherche d'un nouveau projet. (Toujours voulu dire cette phrase)

 

Je vous laissent sur cette phrase :

« Pardonner quelqu'un est facile, mais lui faire confiance à nouveau c'est dur. »

 

Theor67

 

Y-a-t-il des fautes sur ce post, car je n'en vois aucunes … U_u

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je tiens à remercier Gontran04250, sans qui je n'aurais jamais pris connaissance de ce post. En effet, mon comportement est reprochable, impétueux et je n'en fais qu'à ma tête. Je n'étais même pas au courant que ce post existait, à vrai dire je vais que rarement sur le forum, lire de la politique m'ennuie pour ainsi dire. Mon comportement peut être vraiment reprochable vis-à-vis de tout ce qui touche à Azur. Je te l'expliquerais par mp forum, Fydia, si tu me fais encore suffisamment confiance (ce qui m'étonnerais désormais). Etant donné que j'ai mis tout mon travail, ma force et mon cœur à Harmonia, je n'ai plus le courage de m'implanter ailleurs, sachez-le. Peut-être retournerais-je sur Skyrim, qui sais? Peut-être que j'irais en prison, qui sais? Mais je suis réaliste et je sais que vous ne me pardonnez plus. Peut-être aurais-je dû consulter plus fréquemment le forum en regardant les news? J'ai fait trop d'erreurs, et celle d'hier soir fût celle qui a fait déborder le vase. Si le post continue, j'espère en être mis au courant et faire avancer l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combien de temps quoi ?

De même, je comprend que tu donnes une explication à Fydia vu que c'est un des dirigeants mais tu ne pense pas nécessaires de nous en fournir une aussi à nous ? À Davman pour l'avoir sans cesse réprimander sur son Projet secret, et je pense aussi envers d'autre personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose comprendre que je vais devoir faire un copier-coller. Et "jusqu'à quand" je demande jusqu'à quel moment je serais bannis d'Harmonia et par ailleurs, je crois que le projet secret de davman17 n'a rien à voir avec la présente affaire en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est bien ce que je pense, je ne vois pas pourquoi je m'ennuie à rédiger un truc et à maintenir un niveau de langue surélevé, on me dit: "tu dégages pour toujours" au pire les choses seront plus courtes. J'ai mis 1/2 heure à écrire un sous-RP et des explications :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glanois, pour moi le fait que tu sois banni n'est pas une raison pour ne pas nous donner d'explication, tu ne pense pas que toi si quelqu'un te donnait un violent crochet du gauche tu voudrais des expliquations ? On ne veut pas jouer les méchants mais seulement comprendre.

On ne peut pas donner de sanctions sans comprendre exactement la situation. Oublie le Ban def et dis toi que c'est comme si on hésitait entre 2 choix mais que pour effectuer le bon choix il nous fallait mieux comprendre la situation.

Essaye juste de raisonner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...