Aller au contenu

Plainte contre un joueur.


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

C'est sûrement ma réaction abusive et à cause de cette période pas facile que je vis actuellement que je vais porter plainte contre ce jeune garçon qui a sorti une ... bêtise en public que je n'ai pas apprécié ...

 

Contemplé moi cette poésie :

 

ysej.png

 

Je ne pense pas que cela était une blague avec un autre joueur vu que les seuls personnes ayant réagi ont été étonné.

Personnellement je ne trouve pas cela correcte de dire des choses pareil dans un tchat public...

Voilà c'était tout bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :sponge:

 

Edit : pour compléter ma défense, "phalus" était en réponse à "salut", façon amusante et, certes, puérile de dire bonjour.

 

Désolé de t'avoir choqué (les étonnements devaient venir du fait que je ne m'étais plus connecté plus de 5min depuis un an)

 

Edit 2 : "jeune garçon" ... veux-tu que je te raconte l'histoire de la Sainte Eponge ou de l'ambassade des nouveaux ou de la manif anti Azur ? (si oui, on en a pour quelques heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiagra ... Sérieux ...

 

Tu as tout dit : Puéril

 

Il est beau l'exemple du fondateur de l'ANA !

 

Certes ce n'est pas un mot ordurier ni une insulte, mais il vaudrait mieux éviter ce genre de blague sur le chan qui pourrait choquer ou être reprise par des joueurs bien plus jeunes que toi.

 

Bon retour parmi nous.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...