Forfal Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 J'ai l'honneur de nommer loc184 dirigeant de l'armée de Lignum. Bravo à lui et que tout le monde le félicite. ---------------------------------------------------------------------------- Edit du 5/9/2104 : En ce jour je nomme woofi7 dirigeant des affaires Internte et externe de Lignum. Loc, dirigeant de l'armée lignumienne et Woofi7 seront désormais les personnes à contacter afin d'interagir avec la Citadelle des feuilles. Je rappelle que pour Lignum c'est toujours moi et le potager c'est Gloryflix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killmore Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 c'est quoi, l'armée de Lignum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfal Posted July 5, 2014 Author Report Share Posted July 5, 2014 c'est quoi, l'armée de Lignum ? Pour l'instant, c'est des plantes. On aura peut-être un jour des bonhommes de roches, voir des démons, mais c'est pas pour tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leroivincent Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Vive le dirigeant des pissenlits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilelepanda Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Raaaaah !!! Rage ! Moi je suis toujours feuillu alors que Loc est dirigeant de la grande armée lignumienne [/Jalousie] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senateur_Loc Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 C'est un honneur pour moi d'être promu à un tel grade. Je ferai tout en mon possible pour défendre l'empire lignumien, et ce, jusqu'à mon dernier souffle. Épée en main, je décimerai toutes les créatures ou gens malveillants qui tenteront de s'insurger contre ladite empire. Encore merci de me faire confiance à ce point Forfal, jamais je ne te décevrai. Cordialement, Loc, dirigeant de l'armée lignumienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfal Posted September 6, 2014 Author Report Share Posted September 6, 2014 En ce jour je nomme woofi7 dirigeant des affaires Internte et externe. Loc, dirigeant de l'armée Lignumienne et Woofi7 seront désormais les personnes à contacter afin d'interagir avec la Citadelle des feuilles. Je rappelle que pour Lignum c'est toujours moi et le potager c'est Gloryflix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts