Aller au contenu

[Concours] Concours de Forfal


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Bon, voici la mienne:

 

Préambule:

Pour bien comprendre la blague, il faut savoir que LordMick, le personnage principal de ladite blague, est commerçant tavernier sur Minefield. Je ne lui ai pas demandé l'autorisation pour utiliser son pseudo dans cette blague, mais puisqu'il est kool, il aurait sans aucun doute accepter (sinon il aurait eu affaire au conseil restreint).

 

 

En un beau jour ensoleillé, Lordmick, est derrière le comptoir de sa toute nouvelle taverne en capitale. Soudain, un client prend place sur l'une des multiples chaises disposés à même ce lieux des plus appétissants. En deux temps et trois mouvement, notre Lord préféré accourt auprès du client pour prendre sa commande.

 

LordMick: Qu'est-ce que je vous sert aujourd’hui mon bon monsieur?

 

Client: Serrez moi la main! Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première blague supprimée car jugée offensente par Forfal avec l'ajout d'un troisième P.S.

 

Deuxième : C'est l'histoire d'un canard (coincidence ? Je ne pense pas ). Il lève une patte et trouve ça drôle, Alors il lève l'autre et tombe sur le pêteux. (suffisamment soft comme langage ?)

 

Troisième : C'est l'histoire de deux amis qui vont au bar. Après une soirée bien arrosée, l'un demande à l'autre :

« Donne-moi un fruit entre 1 et 20.

- Turquoise.

- T'es con, c'est pas au Québec ! »

 

Quatrième : Un Québécois gaspésien, rendu à l'épicerie, demande au boucher :

« Cré nom d'un chien, t'aurions pas un p'tite livre de bâcon à'm'vendre que j'pourrions manger ?

- Non, malheureusement la récolte n'a pas été bonne.

- Pas grave, j'étions v'nu en Karibou ! »

 

Cinquième : Quelle est la figure géométrique préférée des Forfals ?

Le carré car il y a plein de coin-coins !

 

Sixième : Pourquoi met-on une selle sur un Karibou ?

Parce que si on la mettrait en dessous, elle tomberait !

 

Septième : Il était une fois, au moment où cette blague n'était pas encore écrite, dans la très lointaine dt très ancienne forêt enchantée des licornes à trois têtes, un petit canard nommé concombre. Il vivait dans la très lointaine et très ancienne forêt enchantée des licornes à trois têtes depuis plusieurs années déjà et avait eu la chance de croiser nombre d'entres elles. Mais aucune n'avait trouvé de solution à son problème. Concombre respirait par les fesses. Un jour, comme les autres à première vue, il décida de profiter du soleil en allant pêcher. Mais lorsque Concombre le canard s'assit dans l'eau, il mourrut noyé. Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcote ta joke n'est malheureusement pas valide car elle est très offensente et parle d'un language innaproprier.

 

Edit :

Mise en spoiler car jugée offensente par Forfal. J'en discuterai donc avec la concernée.

 

Que la concernée soit d'accord ou non, tu utilie un langage inapproprié et cette blague n'est aucunement valide.

 

Je ne fais pas ce concours pour avoir ce genre de blague.

 

Edit 2:

Première blague supprimée car jugée offensente par Forfal avec l'ajout d'un troisième P.S.

 

Je ne croyais pas avoir besoin de le spécifier et je ne m'attendais pas à cela de la par de toi.

 

Edit 3:

Deuxième : C'est l'histoire d'une canard (coincidence ? Je ne pense pas ). Il lève une patte et trouve ça drôle, Alors il lève l'autre et tombe sur le pêteux. (suffisamment soft comme langage ?)

 

Wau minute on va se calme pcote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est la blague de la voiture de course et... Ah bah non. Elle est passée trop vite.

 

-Une vache et un citron braquent une banque. le citron dit: "Pas un zeste !"

Puis la vache ajoute: "On ne bouse plus !"

Et enfin, le citron impatient crie: "Je suis pressé"

 

-C'est l'histoire d'un type qui se cogne à une poutre. (oui c'est tout. Vous attendiez une suite ?)

 

-quel est le point commun entre une truite et et un brocoli ? Aucun, parce que j'ai pris ces deux mots de façon totalement aléatoire.

 

-Justin Bieber

 

 

voilààà. hum. la sortie c'est par là ? Ah oui merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sympa comme concours. Juste Pcote, je ne veux pas que tu te fasses sortir du concours, Forfal a demandé à ce qu'on invente ses blagues, ta deuxième est assez connue. Voilà, c'était juste pour te prévenir.
Premièrement, toutes les blagues qui me précédaient étaient également connues, à part pour woofi7 et Emile, même dans les exemples de Forfal. Alors pourquoi est-ce que tu me vises uniquement moi ?

 

Deuxièmement, serait-ce possible d'avoir un petit éclaircissement de ta part Forfal concernant "Les blagues ne peuvent pas être volées / prises d'ailleurs". Car tu n'as passé aucun commentaire là-dessus même si la plupart des joueurs ont fait ça, incluant moi et ma blague du canard qui tombe sur le pêteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qu'est ce qu'un bossu sans bras ni jambes ?

(...)

 

Une madeleine.

 

 

- Un flic arrête un chauffard roulant bien au dessus de la vitesse recommandée :

"Didon vous, vous rouliez à combien ?!"

Le mec regarde dans sa voiture autour de lui

"Eh ben, je roulais seul."

 

 

 

ça, c'est fait :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deuxièmement, serait-ce possible d'avoir un petit éclaircissement de ta part Forfal concernant "Les blagues ne peuvent pas être volées / prises d'ailleurs". Car tu n'as passé aucun commentaire là-dessus même si la plupart des joueurs ont fait ça, incluant moi et ma blague du canard qui tombe sur le pêteux.

 

Effectivement, je ne m’attendais pas que tout le monde allait utilisé des blagues déjà connues et ma phrase était surtout la pour les dissuader d'aller dans cette voit, mais bon. La blague ne sera juste pas valide, laissant les autres, que la personne à inventées, correcte. J'ai modifié le PS. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre : c'est une fois un homme qui rentre par la sortie.

 

Encore une : Si j'ai 10 cube de glaces dans une main, et 14 pommes dans l'autres, combien de crêpes je peut faire tenir sur le toit ?... Mauve, parceque les extraterrestres ne portent pas de chapeaux.

 

PS : cette deuxième blague n'est pas valide, puisqu'elle est totalement volé d'un tweet =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...