Aller au contenu

[Concours] Concours de Forfal


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Clef Steam Hebdomadaire #1 


 


 


Bonjour! Avec la trop grande quantité de clefs Steam que nous accumulons, moi et woofi avons décidé de faire un concours hebdomadaire qui donne une clef Steam à un Minefieldien par semaine et cela jusqu'a temps de ne plus avoir de clef à donner.


 


Comment participer? C'est super simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien plus bas et de remplir les quelques questions qui vous seront posées. Chaque dimanche, 12H PM heure de France, une personne, choisit de façon aléatoire, pourra choisir une clef dans la liste que nous possédons. Un MP forum lui sera envoyé et il aura un délai de 1 semaine pour nous répondre. (Sinon il perd son cadeau)


 


Tout de suite après avoir choisi un gagnant, un nouveau formulaire sera mis en place pour une nouvelle semaine. Pour participer il faut être au minimum paysan, c'est un concours pour les Minefieldien. ^^


 


Étant donné que nous avons déjà bien entamé la semaine, ce premier concours se termine le prochain prochain dimanche 12 octobre.


 


Bref voila l'archive : http://goo.gl/forms/ISfaUrpNx6


 


Voici la liste des clefs steam disponible :


 


b41697d2a1fe19dc1ca59059e0abde34.png


 


Nous avons aussi des clefs Origin si des gens en veulent.


 


8ae683ce5309d02874769fb5231e63f0.png


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clef Steam Hebdomadaire #2


 


Bon j'ai menti! Je trouvais cela trop long un concours de 12 jours, donc j'ai décider que aujourd'hui il y allait avoir un gagnant, voila.


 


C'est donc pour une première édition que 33 personnes ont décidés de participer à notre concours donnant ainsi 3,03% de chance de gagner par participation.


 


88% des participants ont choisi la patate et 12% le concombre. Nette infériorité du concombre. Patate en force.


999195956d3172ff878579fa39e809b0.png


C'est donc AntoineKia notre premier gagnant! gg!


 


Archive #1


 


9508b9f5973b73ddf793e4f7d790901f.png


 


 


Le premier concours étant terminer, voici le deuxième! (Il se termine le 12 octobre à minuit)


Bonne chance! 


 


http://goo.gl/forms/C1GPM8ij4x


 


Merci beaucoup pour tout les commentaires! :)


 


Voici la liste des clefs steam disponible :


 


64cc2b7fb72a8c32e8041974203b673f.png


 


 


Nous avons aussi des clefs Origin si des gens en veulent.


 


8ae683ce5309d02874769fb5231e63f0.png


 


 


 


Edit: 


Antoine a choisi Civilisation III!


 


header.jpg?t=1400366001


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clef Steam Hebdomadaire #3

 

 

Donc pour la fin de la 2e édition c'est 29 participations, donc 3,45% de chance de gagner! 

 

52810dcd2d73da1654b86105668372f0.png

C'est donc avec une très forte majorité que vous avez choisi la réponse logique. Une autre partie a choisit la réponse universelle à toutes les questions, mais uniquement un gens a dit la réponse 3 et ce gens c'est warff et je dois te félicité pour cela. Bravo voici une chanson juste pour toi.  :P

 

Bref, le gagnant a été le 20e participant et ce dernier c'est pcote! Félication pcote après avoir participation à une bonne quinzaine de mes concours, te voici enfin gagnant!!

 

 

Archive #2

 

 

aea54e9e60dad4896dfb4bbbc93da4a1.png

 

 

 

-------------------------

 

Sans plus attendre voici le concours N°3! (Ce termine le 19 octobre à minuit)

 

http://goo.gl/forms/xBdGtNRJ1n

 

Voici les jeux possible de gagner :

 

Voici la liste des clefs steam disponible :

 

 

98c9255c36c8b9e646a9d40c136aedf6.png

 

 

 

Nous avons aussi des clefs Origin si des gens en veulent.

 

 

 

8ae683ce5309d02874769fb5231e63f0.png

 

 

 

Edit: Pcote à choisit le jeu Fear 3

header.jpg?t=1379709370

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clef Steam Hebdomadaire #4


 


C'est avec une journée de retard que je vous livre les résultats du gagnant de la 3e édition.


C'est donc encore 29 participant (3,45% de chance de gagner! ) que nous avont eu.


 


5r2XLmE.png


 


 

 

Eddy Malon en nette majorité et j'ai bien reçu de drôle de message :P

 

Le gagnant de la 3e édition est saboteuret80! Bravo!


Il à répondu : « il fait quelque chose mais ont ne sais pas quoi =D »


 


 


Archive #3


 


zkmELuv.png


 


 


-------------------------


 


Sans plus attendre voici le concours N°4 (Ce termine le 26 octobre à minuit)


 


http://goo.gl/forms/oCAQ3oV0BV


 


Voici les jeux possible de gagner :


 


Voici la liste des clefs steam disponible :


 


dK7Gii2.png


 


 


Nous avons aussi des clefs Origin si des gens en veulent.


 


 


h7iqzTi.png


 


 


Saboteur80 à choitsit Burnout Paradise: The Ultimate Box Origin Key!


 


header.jpg?t=1405358476


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clef Steam Hebdomadaire #5
 


Bonjour! C'est donc cette fois si 28 personnes qui ont participer pour un taux de chance de 3,57% par personne.[/size]
 
PThTg1a.png[/size]
14.5% du monde on dit que Pluton est une planète et 85,7% on que c'est une planète naire.
 
La « vrai » réponse est une planète naine, mais la peuple social n'est pas d'accord.
Voici quelques articles à lire afin de ce remettre dans la sauce :
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Définition_des_planètes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluton_(plan%C3%A8te_naine)#Statut_de_plan.C3.A8te_naine
 
Pour ma part je suis un partisan que Pluton soit une planète. Sinon un point que je trouve drôle dans ce débat est que si on observerait un autre système planétaire que le n'autre et qu'il serait une copie conforme du n'autre, Pluton' ne serait pas une planète naine, mais bien une planète, car ce nom n'est attribué qu'a des objets dans notre système planétaire à nous Voilou.
 
Sinon félicitation à Warff pour avoir gagné! 
 
Archive #4


6J5ggXm.png


-----------------------------------------------------------------------------
 
Voici le liens pour le concours #5!
 
http://goo.gl/forms/57q4RU8DZm
 
Voici la liste des clefs steam disponible :


dK7Gii2.png


 
Nous avons aussi des clefs Origin si des gens en veulent.
 


h7iqzTi.png
 


 
Edit : Warf à prit Orcs Must Die! 2: Complete Pack[/size]
 
header.jpg?t=1373994462

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que sur certains points, Pluton est une planète. Mais ta théorie avec les noms ne veut rien dire:

 

Les planètes de notre système ont des noms car, étant été découvertes il y a très longtemps, on leur a donné les noms des divinités. Ces noms changent selon les civilisations, mais on a gardé les noms romains.

Par la suite, les exoplanètes (planètes extérieures à notre système) ont reçu une nomenclature précise, par simplicité. Au jour d'aujourd'hui on a découvert plus de 1700 exoplanètes, imagine si on donnait un nom à chacune de ces planètes. Voilà pourquoi seules nos planètes ont un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui

Vade retro satanas.

 

Sinon, appeler Pluton une planète naine est selon moi plus juste, vu qu'il existe beaucoup de corps dans le système solaire (dans la ceinture d'astéroïde après Mars notamment) qui sont plus gros qu'elle, découverts après, et pourtant pas considérés comme des planètes. Partit de ce principe, elle a beau être considérée comme telle depuis un moment, la seule raison pour laquelle les scientifiques ont débattu longtemps de ça c'est parce que c'était la seule planète découverte par les américains, donc ils voulaient la garder. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que sur certains points, Pluton est une planète. Mais ta théorie avec les noms ne veut rien dire:

 

Les planètes de notre système ont des noms car, étant été découvertes il y a très longtemps, on leur a donné les noms des divinités. Ces noms changent selon les civilisations, mais on a gardé les noms romains.

Par la suite, les exoplanètes (planètes extérieures à notre système) ont reçu une nomenclature précise, par simplicité. Au jour d'aujourd'hui on a découvert plus de 1700 exoplanètes, imagine si on donnait un nom à chacune de ces planètes. Voilà pourquoi seules nos planètes ont un nom.

 

Heu, est-ce que j'ai dit que je considère Pluton comme une planète parce qu'elle à un nom, non j'ai pas dit cela. ^^

J'ai dit que le terme planète naine n'existe pas hors de notre système planétaire à nous, le système solaire, c'est vraiment pas la même chose. ^^

 

http://www.iau.org/static/resolutions/Resolution_GA26-5-6_French.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...