Aller au contenu

[Concours] Concours de Forfal


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Ait un peu pitié de lui quand même, il vient de passer quelques temps à se faire torturer par les vikings barbares scandinave, pis maintenant qu'il s'en est sorti, imagine à quel point ça doit être difficile d'envoyer des mp avec deux pattes palmées cassées. Moi je le respecte mon p'tit Forfal, et je patienterai le temps qu'il faudra, ou bah dont j'engagerai d'autres vikings pour lui soutirer ses liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pendant que je fais mes devoirs de math, il y a une idée qui a germée dans ma tête et maintenant je dois la tester.

 

Donc je fais un petit concours pour voir et oui 500 Pa, parce que pourquoi pas. (En théorie, c'est difficile)

 

Donc voici le concours.

 

Voici une image :

 

 

 

euGDVLP.png

 

 

 

 

Quel est la citation?

 

Indice: Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent…

 

Bonne chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creator769, j'ai eu des complications avec les clefs, mais je compte toujours les données. Sa prend beaucoup plus de temps que cela peut parraite et j'ai malheureusement une tonne incroyable d'autre chose à faire avant :P

Aussi, se sont des cadeaux que je fais de mon plein grès, se qui me permet de faire se que je veux avec. Libre à toi de participer ou non à mes concours.

 

 

Donc, pour les autres, personne à trouvé.

 

Voici d'autres indices:

  • La réponse est évidente. Il n'y a aucune part de hazard ou de guest dans l'énigme. Si vous avez un doute sur la réponse, cela ne doit pas être la bonne. Vous pouvez poster autant de réponse que vous voulez, mais cela ne vous donnera pas la bonne réponse.

Résoudre cette 2e énigmes peut vous aider à résoudre la première: 

  • Comment faire 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes ? (de même longueur indestructible)

Je répète que c'en est une difficile et que vous devrer problablement sortir de votre zone de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...