Aller au contenu

[Concours] Concours de Forfal


Forfal
 Partager

Messages recommandés

On sait que :

 

LEs abeilles sont jaunes

Le soleil est jaune

Les abeilles sont des soleils

 

Je peux en déduire que les abeilles sont des soleils jaunes et que les soleils jaunes sont des abeilles.

 

On sait aussi que :

 

Les mots "tomate" et "lettre" ont tous les deux, six lettres.

6 sécrit six

Il y a trois fois le six (6+6+6 ou 6/6/6 ou 6-6-6 ou 6*6*6 (6 au cube))

666 est le chiffre du diable

Les tomates sont les fruits du diable

 

Je peux en déduire que, la tomate est égale à la lettre, que le chiffre 6 est la réponse à tout, que 6 au cube ou 6x3 = 666 et donc le chiffre du diable.

 

Je peux aussi déduire que les tomates et les lettres, étant égaux, sont les fruits du diable tous les deux.

 

Je conclus donc que les tomates et les lettres poussent grâce au diable et sont donc l'incarnation de la haine.

Quant aux abeilles soleils jaunes, qui représentent la lumière divine, elles sont les ennemis des tomates et des lettres.

 

Donc, les abeilles soleils jaunes représentent un ou des dieux, qui sont les ennemis des tomates et les lettres qui appartiennent tous 2 au mal.

 

Voila, je me suis lâché comme un gros taré (pour pas me le cacher), et j'espère que cela est tellement bête qu'il ne sera pas lu :P

 

A bientôt !

 

Vincent2k3

 

EDIT : mince, j'étais pas sur la bonne page ^^ Désolé pour le poste, j'avais pas vu. Prenez juste ça pour de l'humour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : mince, j'étais pas sur la bonne page ^^ Désolé pour le poste, j'avais pas vu. Prenez juste ça pour de l'humour ^^

Salut, le concours est terminé, mais bonne extrapolation avec la suite de mes exemples. :P

 

J'ai éditer le post principal pour ne pas recréer de confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modo/gouverneur ne sont il pas en général pleins au as ? :P

 

 

On n'est pas tous concernés par les Pan papers :P

 

C'est la crise! Il n'y a cependant aucune corrélation entre modo et avoir beaucoup de PA (outre le fais que ça fait un certain temps qu'on est présent sur le serveur, ce qui implique un potentiel de temps pour acquérir des PA plus grands.)

 

Par contre, avoir beaucoup de PA implique aussi savoir les dépensés de façon contrôlée et de ne pas trop faire de concours : P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...