Aller au contenu

Cherche repreneur pour le Pot de Nutella Géant


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Photo du pot de nuit

 

Je cherche un repreneur pour le Pot de Nutella géant étant donné que je ne pourrais plus m'en occuper, et que je pense qu'il a un potentiel qui mérite d'être exploité. Il est triste de voir un tel projet, qui avait su motiver Minefield et réunir les foules se trouver abandonné.

 

Des énormes surfaces, notamment aux premiers et deuxième étages, peuvent être aménagées aisément, le sous sol est cubo, le toit peut accueillir des évènements et je reçois très régulièrement des demandes pour habiter à l'intérieur.

 

Quelqu'un de motivé peut, j'en suis certain, faire de grandes choses avec cet édifice unique et symbolique de l'esprit de Nimps. Je demande donc à toute personne désireuse de reprendre le pot d'exposer simplement ses motivations et projets pour le pot en réponse ci-dessous ou par mp.

 

Vous pouvez également poser vos questions ou me faire part de vos remarques en rapport avec le pot même si vous n'êtes pas intéressés par la reprise.

 

Bon jeu,

Mintar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:diamondblock: Bonjour Mintar, :diamondblock:

 

[paragraphe][justify]Je suis motivé pour reprendre ton pot de Nutella géant, on ne peut pas laisser un projet aussi magnifique à l'abandon.

C'est pour cela que je suis venu exprimé mes arguments et mes motivations pour reprendre ce Pot de Nutella si bon !

L'architecture est si belle de l'intérieur qu'a l'extérieur les habitations à l'intérieur sont si bien faites et si luxueuses.[/justify][/paragraphe]

 

[paragraphe]J'ai envie de relancer ce projet pour donner une touche personnelle, le rendre plus agréable, plus dynamique, plus majestueux ![/paragraphe]

 

[justify][paragraphe]Mes projets pour le Pot sont de faire des events spéciales et magnifiques pour que le Pot soit tout aussi splendide qu'avant ; et de faire des aménagements à l'intérieur du Pot pour que les habitants soit comme chez eux.[/paragraphe][/justify]

 

[justify][paragraphe]Voilà ce que j'ai comme projets pour l'avenir du Pot. Un chose que je pourrais faire avec ce Pot : c'est de le conservé pour qu'il ne pourrisse pas ! [/paragraphe][/justify]

 

 

À bientôt,

 

Gurvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...