Aller au contenu

[Projet] La forge


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Nouveau petit projet qui devait être commencé au lancement d'Illumia, mais comme c'est loupon qui s'en charge, on a encore le temps (bisous loupon ;))

Donc, quelques screens:
19920420140713163227.png

80587120140713163232.png

Et la map

Voilà, si quelqu'un veut s'en charger ou farmer ce qu'il faut (laine et pin principalement), n'hésitez pas à me mp ou à poster ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de la laine pour une forge, tout comme du bois pour le manoir du feu :)

 

(C'ay parce que la laine est utilisée dans l'architecture du royaume central Illumien et on va pas faire un truc en cobble au milieu d'une ville en laine et en bois ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zauriez pu tenter du marbre blanc, brut de loin c'est assez semblable à la laine et c'est plus RP. :)

 

Mais au pire Théor là la forge en elle-même a l'air d'être dehors, donc si le bâtiment n'e contient pas de fourneaux ou autre ça passe. ^^ D'autant que beaucoup de forges sont à lair libre avec juste un truc pour protéger de la pluie, histoire que le forgeron ne soit pas trop au chaud, donc bon. ^^ Donc même si dans le principe je suis d'accord avec toi, dans les faits c'est pas très important. :) Après tout on aura bien une forge au Kubni un jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout on aura bien une forge au Kubni un jour. :P

 

Dans les feuilles de l'arbre? xD

 

Bref, sinon pour le marbre blanc on avait déjà testé sur d'autres bâtiments, mais le seul problème avec ça c'est que c'est trop cher pour nous et qu'avoir des bâtiments en laine et des bâtiments en marbre serrait assez étrange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartz c'est pareil, c'est trop cher pour nous et puis les bordures ne rendent pas très bien quand on fait un mur entier avec.

 

Et pour la neige, c'était parmi les matériaux que j'avais sélectionné au lancement du projet, mais mon choix s'est porté sur la laine parce que je trouve que ça rend mieux avec les bûches de pin.

 

Sinon pour le marbre, on en a utilisé sur l'île de Lyra (d'ailleurs j'y ai perdu une dizaine de bras pour acheter du marbre, surtout pour l'opéra^^). Et comme je préfère avoir des régions distinctes dans ma ville, pour l'instant on va garder de la laine pour le royaume central, ça se farme facilement et puis ça va bien avec le pin. Même si c'est inflammable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...