Aller au contenu

Changements sur le serveur suite EULA Minecraft


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

arrrr, mes 12994 jour de Temps de jeu vont disparairtre dans l'oublie intersidérale, snif snif . ( 30 ans de ma vie quoi, lol )

 

Tu peux pleurer j'en ai que 71 478 soit 195 ans de ma vie^^moi qui voulait en passer à mes enfants et à mes petits enfants pour pas qu'ils soient dans le besoin plus tard :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système de Don : le paiement par sms/appel sera d'actualité ? Car personnellement c'est ce qui m'a permit d'acheter mon temps de jeu dans ma folle jeunesse ( c'pas comme si maintenant j'avais 40 ans mais j'ai grandi et évolué avec MF ) et c'est ce qui permet ( si ça existe toujours ) à beaucoup de mineur de payer leur temps de jeu je suppose. Qui plus est, je trouve que tu as moins de mal à donner 2 euros ( par exemple ) chaque mois via ton forfait mobile, plutôt qu'en sortant la CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pleurer j'en ai que 71 478 soit 195 ans de ma vie^^moi qui voulait en passer à mes enfants et à mes petits enfants pour pas qu'ils soient dans le besoin plus tard :mrgreen:

 

Ahhh, tu pensais pas vivre 195 ans encore ? c'est triste sa de penser à vouloir partager, LOL

 

Plus sérieusement, j'espère qu'il pense au info compte bancaire pour ceux que sa intéresserais de fair des dons automatiquement chaque mois, vive l'IBAN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il serait bien de continuer avec allopass. Perso, je n'ai jamais sorti ma carte bancaire pour payer mon temps de jeu. Donc je pense que comme beaucoup d'autres, nous aurions plus plaisir à faire un don en fin de mois, plutôt que de sortir l'e-banking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord, je pense que le crédit de téléphone a le plus gros potentiel pour financer le serveur.

D'ailleurs, souvenez-vous :

"Imaginez... tous les crédits inutilisés en fin de mois... concentrés en un seul et unique point sur toute la planète... Aaah cette puissance... cette puissance !"

X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette décision arbitraire prise par Mojang m'effraye un peu car en conséquence, le système euros -> PAs sera supprimé. Normalement je devrais m'en réjouir, mais cela pourrais aller de fil en aiguille jusqu'à la fermeture du serveur. Depuis 5/6 mois que je suis sur le serveur, que j'ai rencontré la communauté, m'est fait des amis, je n'ai pas envie de lâcher ça et d'abandonner minefield, donc vous. Je suis curieux de voir combien de temps de serveur va encore "survivre" de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, pour les accessoires des commerçants, on peut créer un nouvel onglet sur le site qui nous permettrait d'upload/mettre un lien vers un accessoire que l'on a créé et pour lequel on pourrait voter (comme les tenues du workshop de TF2)

Bon il faudrait juste savoir quel type de fichier envoyer, quel logicel utiliser mais sinon moi je m'y mets ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ah et aussi, pour les dons qui rapportent quelque chose, ça va être moyennement possible, car les dons ne sont pas taxés car un don, en principe, le donneur ne reçoit rien.

Sinon c'est considéré comme une fraude car le receveur du don doit être déclaré comme vendeur et doit payer des taxes.

Je sais pas si j'ai été très clair mais au moins je me comprends. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons ayant pour objectif d'apporter des avantages à TOUS les joueurs, cela colle aux EULA.

 

Je crois également que la modération va garder la main sur les accessoires.

 

Sinon n'oublie pas le bouton éditer si tu veux rajouter une précision à un post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon n'oublie pas le bouton éditer si tu veux rajouter une précision à un post ;)

Je trouvais mes deux propos assez différents et comme mes phrases sont souvents bordélique, ça faisait au moins ça de clair. Pour les accessoires, ce serait marran après tout l'argent qu'on a pu claquer IG ou IRL (cape gold des cubes et des pioches).Au lieu de slips ou des cagoules colorés (d'ailleurs si il y a des gens pour un pixel art de nyan cat en cagoules :D ) on pourrait faire des petits trucs uniques pour un peu tout les métier (boucliers pour les armuriers, tablier en cuir pour les forgerons,cagoules pour les tisserands,salopette pour les fermiers... et peut-être le tout colorable chez un PNJ/joueur.

Pour le deuxième post ce n'est au niveau de l'EULA que ça dérange, mais au niveau de la loi française (c'est pour ça que je parle de fraudes), une interdiction que ce soit par la loi ou par mojang, ça reste un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon n'oublie pas le bouton éditer si tu veux rajouter une précision à un post ;)

Je trouvais mes deux propos assez différents et comme mes phrases sont souvents bordélique, ça faisait au moins ça de clair. Pour les accessoires, ce serait marran après tout l'argent qu'on a pu claquer IG ou IRL (cape gold des cubes et des pioches).Au lieu de slips ou des cagoules colorés (d'ailleurs si il y a des gens pour un pixel art de nyan cat en cagoules :D ) on pourrait faire des petits trucs uniques pour un peu tout les métier (boucliers pour les armuriers, tablier en cuir pour les forgerons,cagoules pour les tisserands,salopette pour les fermiers... et peut-être le tout colorable chez un PNJ/joueur.

Pour le deuxième post ce n'est pas au niveau de l'EULA que ça dérange, mais au niveau de la loi française (c'est pour ça que je parle de fraudes), une interdiction que ce soit par la loi ou par mojang, ça reste un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ah et aussi, pour les dons qui rapportent quelque chose, ça va être moyennement possible, car les dons ne sont pas taxés car un don, en principe, le donneur ne reçoit rien.

Sinon c'est considéré comme une fraude car le receveur du don doit être déclaré comme vendeur et doit payer des taxes.

Je sais pas si j'ai été très clair mais au moins je me comprends. :P

 

Je pense qu'ils ont pensé à ça ^^ ! Surtout que Minefield est basé en Alsace où les règles sont légèrement différentes que dans le reste de la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont pensé à ça ^^ ! Surtout que Minefield est basé en Alsace où les règles sont légèrement différentes que dans le reste de la France :)

Oui effectivement, dok étant considéré comme un dieu est par conséquent dans le système religieux et est payé par l'Etat chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les allopass, ce serait pas si grave si ce système arrivait à disparaître, y'aura toujours des sites qui permettront de convertir le forfait en argent Paypal, avec un ratio inférieur à 2. Moi c'est ce que j'ai toujours fais et par exemple pour avoir 10€ sur Paypal j'ai besoin que de 16€ de forfait, au lieu de 20€ si je faisais tout à l'allopass (sans compter le bonus de 10% de PAs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus acheter de pa sur le site depuis ce matin.

 

Les capes vont être désactivées sous peu (avec remplacement prévu pour fin août début septembre). Ce matin on a screen nos capes en jeu avec plusieurs joueurs, faites de même si vous souhaitez conserver un souvenir et vous dire : "j'étais sur Minefield à l'époque des capes !" ;)

 

Le forum a quelques soucis de visuels qui seront corrigés dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...