Aller au contenu

Changements sur le serveur suite EULA Minecraft


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Le système de dons n'est pas encore en place, et aucune information susceptible de répondre à ta question n'a été suggérée par la modération jusqu'à présent. Toutefois il ne serait pas surprenant de retrouver au moins paypal et allopass (quoique dans la deuxième cas les problèmes étaient récurrents il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une monétisation de serveur (vente de PA par exemple) sans enfreindre l'EULA de minecraft pourquoi ne pas vous au riante en plus sur une plateforme de rémunération sponsoriser?

 

Exemple: http://fyber.com(ancien sponsor pay) ou http://www.offertoro.com/

 

Les reversements sont faibles mais le joueur de minefield n'étant pas obligé de payer pour avoir accès a du contenue (le principe des offre est de devoir s'inscrire sur des sites, répondre à des sondages...)

Ce mode de rémunération n'entre pas en contradiction avec les EULA de mojang, ne créant pas de déséquilibre.

 

Le seul déséquilibre potentiel est entre les joueurs flémards et les joueurs motiver (exactement comme ingame).

 

J'ai ces système en place sur plusieurs site web et j'ai de bon retour, ça ne génère pas des 10e de millier d'euro mais ça me permet de renouvelle beaucoup de domaine tous les ans.

 

Vous pouvez aussi monétiser vos captcha :D

http://www.captchme.com/

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le principe des offre est de devoir s'inscrire sur des sites, répondre à des sondages...)

Je suis totalement contre ce genre de systèmes qui demande des inscriptions, follow, trucs facebook, sondages, c'est vraiment trop intrusif comme système, beaucoup de joueurs n'aimeront pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le principe des offre est de devoir s'inscrire sur des sites, répondre à des sondages...)

Je suis totalement contre ce genre de systèmes qui demande des inscriptions, follow, trucs facebook, sondages, c'est vraiment trop intrusif comme système, beaucoup de joueurs n'aimeront pas je pense.

 

Du même avis que Quent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le principe des offre est de devoir s'inscrire sur des sites, répondre à des sondages...)

Je suis totalement contre ce genre de systèmes qui demande des inscriptions, follow, trucs facebook, sondages, c'est vraiment trop intrusif comme système, beaucoup de joueurs n'aimeront pas je pense.

 

Si cela peut permettre -en complément d'un système de don- de faire gagner de l'argent à minefield (et pourquoi pas une compensation en PA à la manière des pubs ?), ce sera toujours un plus. Surtout pour ceux qui ne peuvent faire de dons, quel qu’en soit la raison. Et si cela reste facultatif (toujours à la maniere des pubs), pourquoi être contre ?

 

Edit pour Splendide : prend toute la phrase quand tu quotes ;)

Pour taider :"Et si cela reste facultatif (toujours à la maniere des pubs), pourquoi être contre ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi être contre ?

 

Quent a bien présenté la chose :

inscriptions, follow, trucs facebook, sondages, c'est vraiment trop intrusif comme système

 

Sans parler de spams, scams, fishing voire malwares ...

 

 

Les plateformes que je cite sont normalement honete au sujet e tous ce qui est spam malwares et autres saloperies, il sufi de savoir trié les offres proposé si des saloperie passe au travers biensur (la règle de ne jamais rien installé).

 

Pour le respect de la vie privé. Baucoup d'utilisateur utilise aussi des comptes facebook/twitter/youtube/mail fake pour ce seul usage.

 

L'intérêt d'un tel système c'est qu'il reste facultatif, il ne désavantage personne, ne demande pas d'argent est accessible a tout le monde.

 

Le gain de PA n'est qu'une idée, ça peut être des crédits cubo, des points pour débloquer un accessoire inédit, un tableau, un minetoys, une réputation ou autres...

 

Je fait juste par de mon expérience ayant de trés bon retour sur ces techno sur mon réseaux de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens on parle d'une facette de mon métier IRL.

 

Donc oui, ces plate-formes se paient majoritairement sur la revente d'infos. Les utilisateurs lambda (et ça représente un bon paquet, y compris sur MF) n'y font pas attention, et on en est indirectement responsables. Pour citer "si c'est gratuit, tu es la marchandise". Si ça ne dérange pas grand monde, c'est pas top. Pour ne même pas citer celles qui forcent un passage par réseau social, d'une manière ou d'une autre, et qui nuisent directement et rapidement à MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...