Aller au contenu

Prison - Diamant - Demande d'informations


cece35b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour l'équipe de modération,

 

Aujourd'hui, ayant vu qu'un nouveau donjon était sorti, je me suis décidé de venir jouer sur le serveur, et en me connectant me je trouvais en prison pour une peine diamant (28 800 blocs je le rappelle). Ce que ne comprend absolument pas.

 

Le motif étant "Mine opti dans NS", ce que je contredis totalement, les mines optimisées déjà présentent sous ma maison que je partage avec un ami, ont été faites par des personnes que je ne connais absolument pas. Je ne contredis pas les avoir exploitées en "grattant" les murs des minerais déjà existants.

 

Dans le cas où j'aurai fais des tunnels en ligne droite, c'était dans le but de trouver une petite grotte à mes débuts pour avoir un minimum de quoi vivre. J'ai essayé d'en boucher le plus possible avec de la terre (je ne pense pas l'avoir fait avec de la pierre car pour un début, cela coûtai relativement cher). Je ne nie pas avoir oublié des tunnels, et j'en suis désolé.

 

Après avoir eu cette surprise, je suis allé consulter les règles mais surtout la graduation des sanctions et je suis tombé sur un point assez flou :

 

Le minage optimisé est puni par une sanction stone, soit 10 000 blocs en moins de ma sanction actuelle. La sanction pouvant augmenter si j'ai fais récidive, mais comme dit plus haut, je ne me suis pas connecté depuis longtemps donc je comprends encore moins ce qu'il m'arrive.

 

Pourrais-je avoir plus d'explications sur le motif de cette peine ? Mon nom d'utilisateur in-game est "cece35b".

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis trompée, j'avais noté te mettre sur une sanction 7 et apparemment tu es sur une 6. Tant mieux pour toi, comme c'est une erreur, je laisse à ce niveau.

 

Le minage opti est sanctionné par les peines 5 ou 6 de façon générale, mais vu la quantité de galeries que j'ai trouvées à ton nom et ton "grattage" un peu partout, tu relevais d'une sanction bien plus conséquente.

 

Quand on trouve des galeries on ne les amplifie pas. Au pire on ne dit rien et on passe son chemin, au mieux on les signale à la modération pour qu'elles soient nettoyées.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...