Aller au contenu

khérimages


hooder
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

 

Il faut savoir que le conseil de Dimanche dernier n’était pas un vrai conseil en soit, c'est pour ça que je ne l'ai pas posté sur le forum ^^

 

C'était juste pour avoir l'attention des habitants et surtout leur avis sur la vie dans Khéri, j'ai eu 4 personnes avec moi pour ce mini conseil donc bon, c'était pas Ze "GROS" conseil, dont je crois que je vais organiser sous peu ! ( Peu après le retour de Hooder et d'Ymeria). Loupon je t'attends avec impatience en espérant que tu ais un nouveau PC pour te voir enfin à l'oeuvre !

 

D'ailleurs ça me fait penser, Loupon si tu veux des images de l'avancée de ta chère petite ville, fait le moi savoir, je mettrai des images pour toi ^^

A ce moment là, tu pourrais me donner des indices ou des conseil pour améliorer la ville encore plus en ton absence ^^

 

Voila, voila ^^

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise sur la rambla à Bracelone en effet! On a rigolé en voyant ca et Hooder s'est dit que cela avait toute sa place sur le site de Minefield! :lol:

On a également vu des tonnes de vaches dans les magasins... a ce demandé si les espagnols ne vénèrent pas eux aussi la Sainte Vache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...